Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#897

La saison recommence quand pour nos joueurs ?

L'an passé nous avions repris l'entrainement avec plusieurs semaines de retard sur certaines équipes. Ce serait bien d'attaquer le premier match en étant pret 

#898

Il serait sympa d'écrire correctement le nom des joueurs c'est Garavel merci.

#899

normal que sirus se trompe ....je crois que GARAVEL n'est pas de valence ????? ok je branche mais gentiment ......

j'ai crus comprendre qu'il fait parti des 4 joueurs du centre de formation  qui vont partir avec les espoirs  rhône- alpes pour  faire 4 matchs contre leurs homologues sud africains .souhaitons qu'ils vengent les joueurs de l'équipe de france ....mais surement dur ? ;de toute façon une belle  récompense et du rêve plein les yeux !!

Dernière modification par jpbusrp (19/06/2017 15:45:50)

#900

jpbusrp a écrit :

normal que sirus se trompe ....je crois que GARAVEL n'est pas de valence ????? ok je branche mais gentiment ......

j'ai crus comprendre qu'il fait parti des 4 joueurs du centre de formation  qui vont partir avec les espoirs  rhône- alpes pour  faire 4 matchs contre leurs homologues sud africains .souhaitons qu'ils vengent les joueurs de l'équipe de france ....mais surement dur ? ;de toute façon une belle  récompense et du rêve plein les yeux !!

Nous , on avait Faravel dans l'équipe du VS ( Jean-Louis et  Alain ) . Ça nous rajeunit pas tout ça !!!! C'était un temps que les moins de 30 voire 40 ans ne peuvent pas connaître.

Dernière modification par Mandrin (19/06/2017 16:25:48)

#901

Mandrin a écrit :

Tu dois être content JP ce matin , regarde la photo des jeunes sur le Dauphiné  , ce n'est pas 3 rangées de damiers noirs et blancs  , ni 6 , ni 8 , mais 10 rangées sur le maillot et seulement un peu de rouge sur les épaules. Alors s'il vous plaît messieurs les Romanais , arrêtez un peu avec vos gamineries .Merci

ça ira pour les ROMANAIS quand il ne restera autant de rouge que ce qu'il reste de rugby a VALENCE 

#902

michdu26 a écrit :

La saison recommence quand pour nos joueurs ?

L'an passé nous avions repris l'entrainement avec plusieurs semaines de retard sur certaines équipes. Ce serait bien d'attaquer le premier match en étant pret 

les Valentinois attaquent la saison Lundi prochain. Ils ont fini tèlement tõt .......

#903

Reprise des entraînements Lundi 26 / 6 . Il ne faudra pas se louper d'entrée, souvent cela conditionne une saison .

Dernière modification par Mandrin (20/06/2017 10:29:45)

#904

il me semble avoir lu que la fédé n'autorise la reprise qu'au 1er juillet pour la fédérale 1..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#905

la reprise je pense ne concernera que les joueurs qui restent de la saison dernière et en contrats pro ,et payé par le club  ; pour tout le monde a compter de la semaine du 3/07

pour les BELASCAIN  ,champion de france  bravo a eux  ,il semble qu'ils ont bien fêtés !!!!et montrés le bouclier.......dans les commerces....................de boisson, !!!!!+ que normal

Dernière modification par jpbusrp (20/06/2017 11:05:35)

#906

Le capitaine des belascains,le centre Carl Mollon,a signé a St Jean.Avec Terchi et Soqueta ,les Royannais comme chaque saison font un joli marché à Romans,et ils auront encore une belle equipe la saison prochaine....

#907

bonne nouvelle je pense.

ça sera plus facile pour lui d'avoir du temps de jeu, et pourquoi pas revenir un peu plus mur dans 2-3 ans.

si le club peut se développer et permettre aux clubs alentours d'en profiter aussi, tout le monde sera gagnant

#908

c'est dommage oui .ou non !!! si c'est pour avoir du temps de jeu ....comme vont faire (  chovet et faure oyo) tous ne peuvent avoir du temps de jeu pour progresser et ce n'est pas en cirant le banc ou en tribune qu'il le feront 

maintenant comme si il  serait pévu , avoir des espoirs ayant un championnat a eux avec les top 14 et pro d2 il, faudrait les garder pour  jouer avec les copains et progresser ensemble ,nous avons des beaux champions de france belascains .....mais hélas combien vont être pro ????

#909

usrp uniquement a écrit :

Le capitaine des belascains,le centre Carl Mollon,a signé a St Jean.Avec Terchi et Soqueta ,les Royannais comme chaque saison font un joli marché à Romans,et ils auront encore une belle equipe la saison prochaine....

Il me semble que Carl Mollon n'a pas joué un seul match des phases finales en belascain . Il avait arrété de jouer au mois de Février avec Roval .
Le capitaine toute la saison c'était Hugo Debaud non ?

Félicitons le bon boulot d'Anthony Chiché . Il drive les structures jeunes du club et cela commence à porter ces fruits au niveau collectif . Mais le niveau monte et former aujourd'hui des jeunes pouvant jouer en F1 élite est dur ! ils ont souvent des joueurs de "second rang" !

Allez Roval !

#910

jpbusrp a écrit :

c'est dommage oui .ou non !!! si c'est pour avoir du temps de jeu ....comme vont faire (  chovet et faure oyo) tous ne peuvent avoir du temps de jeu pour progresser et ce n'est pas en cirant le banc ou en tribune qu'il le feront 

maintenant comme si il  serait pévu , avoir des espoirs ayant un championnat a eux avec les top 14 et pro d2 il, faudrait les garder pour  jouer avec les copains et progresser ensemble ,nous avons des beaux champions de france belascains .....mais hélas combien vont être pro ????

La Poule Espoirs est tombée...

 

1) MACON

2) VILLEURBANNE

3) VIENNE

4) AUBENAS

5) ROVAL XV

6) CHAMBERY

Cette compétition remplacera le championnat B en F1.    Par contre, il y a 8 poules de 5 ou 6 clubs, donc surement des brassages, avant d'arriver en phases finales.  J'ai du mal à me rappeller combien de joueurs de + de 23 ans seront acceptés sur la feuille de match ? 

Question pas innocente concernant les garçons non Pro de + ,de 23 ans.  Comme dit Réglisse, le ROVAL va pouvoir arroser les clubs F2 et F3 de la région en joueurs à profil de leaders.

 

 

 

 

Fédérale 1