Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#855

Je me pose une question il y a une année on nous annonce que la pro d2 c'est pour dans 3 ou 4 ans. Aujourd'hui il y a une équipe belascains qui arrive en finale pourquoi ne pas faire jouer ces gamins .Je sais on va me dire que c'est pour pas qu'il se fasse mal et après on pleure parce qu'ils partent dans d'autres club .Cela n'ai que mon avis mais je trouve ça dommage .

#856

Maximson a écrit :

Coux c'est 50 matchs en pro D2 et 50 points alors va au delà de tes préjugés et regarde plus haut que la date de naissance. Ne t'en déplaise ca à de la gueule ses stats! Mais si tu ne le veux pas nous on veut bien le reprendre. Il est aussi co entraineur de son club Vinay donc c'est un enorme plus un joueur comme lui dans un effectif. 

Je pense que le recrutement berjallien de votre côté n'est pas fini eh croyez moi vous avez la des très bons mecs! Aussi bien mentalement que sportivement vous avez fait un tres bon coup avec ce recrutement. 

Que devient Lafontaine qui avait signé à Bourgoin ? Un super arrière aussi !!!

#857

Mandrin a écrit :
Maximson a écrit :

Coux c'est 50 matchs en pro D2 et 50 points alors va au delà de tes préjugés et regarde plus haut que la date de naissance. Ne t'en déplaise ca à de la gueule ses stats! Mais si tu ne le veux pas nous on veut bien le reprendre. Il est aussi co entraineur de son club Vinay donc c'est un enorme plus un joueur comme lui dans un effectif. 

Je pense que le recrutement berjallien de votre côté n'est pas fini eh croyez moi vous avez la des très bons mecs! Aussi bien mentalement que sportivement vous avez fait un tres bon coup avec ce recrutement. 

Que devient Lafontaine qui avait signé à Bourgoin ? Un super arrière aussi !!!

Bourgoin ne le garde pas il cherche un club

#858

Pour les anciens supporters du roc Mohamed tamghart va reprendre le rugby l année prochaine a Bédarrides...lui qui avait eu une grave blessure a l épaule. Les médecins lui avait dit qu il ne pourrais plus jouer au rugby...bon retour a toi dans le monde du rugby

#859

OUI BERNARD IL Y A DES OUTRANCES  DANS LES PROPOS DE GONZO 26 ET IL VIT UN DRAME AVEC LA MISE EN SOMMEIL DE L'USRP ET LA PERTE DE SES COULEURS .!!!!!!!

Bien sur que cela ne doit pas être une raison pour pour dire n'inporte quoi ,être insultant ,grossier ,ou rmettre en doute jeff COUX  ,sur ses capacités a faire encore une saison e f1 (accession !!!!) et vous êtes la  pour faire la "police " et  éviter les dérapages ....

Ceci dit gonzo a été pendant ( et avec d'autres ) un bénévole dévoué un supporters même en f2 et dit maladroitement ...ce que des centaines et voir des milliers de spectateurs et supporters disent et des fois encore + violement et aussi en face  a des dirigeants entrepreneurs qui ont mis la main sur un club de 100 ans , l'ont fait disparaitre en utilisant l'agglo valence romans pour le nommer VRDR qui n'est pas celui voté en AG , et enregistré en préfecture et....a la FFR  ? (voir encore cette semaine l'annonce de la finale belascain a " bourge 18 " ROVAL DROME contre SAINT-NAZAIRE .OVALIE .tout aurait pu être différent ,car si beaucoup étaient pour un rapprochement avec l'agglo , le roc ayant disparu a part le comex (et pas tous ????) peu de monde comprend cette façon de faire ?

Pour les jeunes belascains ce we il serait bien qu'une trève s'installe il serait bien qu'ils soient soutenus !!!!!!

#860

Content de voir un joueur comme jeff coux en rouge et damiers ! le recrutement parait trés interessant sur le papier et peut être pas fini?? .....place aux belascains maintenant ! 

#861

jpbusrp a écrit :

ce que des centaines et voir des milliers de spectateurs et supporters disent

Et la littanie est repartie, ça radote, ça radote !!!!!!!!!!!!!!????????? (clin d'oeil à jpbusrp)

Tu aurais pu dire des centaines de milliers, non ?smileysmiley

Dernière modification par rocle07 (16/06/2017 18:01:40)

#862

rocle07 a écrit :
jpbusrp a écrit :

ce que des centaines et voir des milliers de spectateurs et supporters disent

Et la littanie est repartie, ça radote, ça radote !!!!!!!!!!!!!!????????? (clin d'oeil à jpbusrp)

Tu aurais pu dire des centaines de milliers, non ?smileysmiley

Depuis 100 ans on a bien du atteindre le million. smiley

Le Million, le Million, le Million !

Dernière modification par Ricky69 (16/06/2017 18:32:34)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#863

Es ce que le recrutement est finie ou ça arrive encore ? 

#864

Nini26 a écrit :

Es ce que le recrutement est finie ou ça arrive encore ? 

nos amis berjaliens annoncent encore 2 arrivées, ils ont l air d avoir de bonnes infos pour le moment.

en parallèle je me permets de les remercier pour leurs encouragements (sportifs) ! 

Malheureusement sur les posts actuels du vrdr ou roval (pour blesser personne) certains ne sont plus du tout objectif.

#865

je maintiens des milliers de romanais  (c'est vrais je n'aurais peut être pas dû dire supporters  ) ,mais fais un test dans romans va dans n'importe quel commerce bureau de tabacs ,bars , restaurants ,et pose la question sur la disparition de l'usrp et l'utilisation de VRDR   ,et tu comptera ceux qui sont d'accord ?

et même sur les petits et moyens du club damiers ? je parle  ceux de la région deromans les autres je ne sais pas !!!!! je ne veut pas vous convaincre vous les anciens du roc ....et encore je suis curieux des sentiments de certains !!!!

#866

jpbusrp a écrit :

OUI BERNARD IL Y A DES OUTRANCES  DANS LES PROPOS DE GONZO 26 ET IL VIT UN DRAME AVEC LA MISE EN SOMMEIL DE L'USRP ET LA PERTE DE SES COULEURS .!!!!!!!

Bien sur que cela ne doit pas être une raison pour pour dire n'inporte quoi ,être insultant ,grossier ,ou rmettre en doute jeff COUX  ,sur ses capacités a faire encore une saison e f1 (accession !!!!) et vous êtes la  pour faire la "police " et  éviter les dérapages ....

Ceci dit gonzo a été pendant ( et avec d'autres ) un bénévole dévoué un supporters même en f2 et dit maladroitement ...ce que des centaines et voir des milliers de spectateurs et supporters disent et des fois encore + violement et aussi en face  a des dirigeants entrepreneurs qui ont mis la main sur un club de 100 ans , l'ont fait disparaitre en utilisant l'agglo valence romans pour le nommer VRDR qui n'est pas celui voté en AG , et enregistré en préfecture et....a la FFR  ? (voir encore cette semaine l'annonce de la finale belascain a " bourge 18 " ROVAL DROME contre SAINT-NAZAIRE .OVALIE .tout aurait pu être différent ,car si beaucoup étaient pour un rapprochement avec l'agglo , le roc ayant disparu a part le comex (et pas tous ????) peu de monde comprend cette façon de faire ?

Pour les jeunes belascains ce we il serait bien qu'une trève s'installe il serait bien qu'ils soient soutenus !!!!!!

Ces vacances vont lui faire du bien.

Ça fait presque un 1 an qu'il nous bassine avec toujours les mêmes lamentations. Ce n'est plus un gamin, non ?

Qu'il vive un drame (le mot est un peu fort) et quoi qu'il ait fait comme bénévole, ça ne l'autorise pas à insulter les gens.

De plus il perd toute objectivité car votre recrutement a vraiment de la gueule, et il n'apporte rien de positif à vos jeunes qui ont besoin de soutien.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#867

 ,c'est bien qu'espère les dirigeants ; monter une belle équipe et ils pensent que les romanais vont fermer leurs g....e ,quand aux jeunes ils sont au centre de formation et a l'académie montée par l'usrp depuis plusieurs années  ,et n'ont pas été loin d'aller au bout  , en 2015/2016 la seule chose, c'est qu'ils ont voulu courrir 2 lièvres a la fois (sic)  B et BELASCAINS ,en partageant les  joueurs ...a l'arrivée pas de titre ,les résultats cette année de cette b non qualifiée ,ils n'ont pas eu ce dilèmme !!!! mais je suis d'accord il faut les soutenir  ,et le seul mérite que je reconnais a ce comex roval drôme xv c'est d'avoir continué la politique jeunes,centre de formtion et académie....et d'avoir sauver ceux de valence ....ou leur club avait disparu !!!!!mais ça peu le reconnaisse ...ou le dise?

peut être que gonzo 26 il te fatigue ? mais tu peut rester dans le 69 !!! OU ALORS DIS MOI TOI CE QUE TU A FAIS POUR LE RUGBY DANS LE 26 ??????

#868

le seul mérite que je reconnais a ce comex roval drôme xv c'est d'avoir continué la politique jeunes,centre de formtion et académie....et d'avoir sauver ceux de valence ....ou leur club avait disparu !!!!!mais ça peu le reconnaisse ...ou le dise?

JPBUSRP, ils en ont sauvé combien du ROC ????

Fédérale 1