Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 332

Pogne 26 a écrit :
peunenfaut a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Dommage que cela doit se passer comme ça ! Madame Thoraval finance le centre d'entrainement, biensur, il faut bien faire passer la pillule, les elections, c'est dans un an ! Elle a deja donné le club a Mr Daragon, qui lui, tres opportuniste, l'a accepter volontier!

Certe, cette décision d'écarter GUILLERMOZ et sans doute la meilleure il faut l'avouer, le mettre aux normes en si peu de temps n'est pas possible. on paye là, des années de retard dans la rénovation de GUILLERMOZ, on peut probablement en vouloir aux elus actuels mais aussi aux anciens elus ROMANAIS ! Pompidou ayant accueilli il y a une décénie, des matchs de foot de ligue 2, la mise aux normes est forcement moins couteuse. 

Attendons donc quelques mois, dans le communiqué de presse, on nous promet un retour a la normal pour la saison 2020-2021... Donc dans quelques mois, des travaux de grande ampleur devraient se faire à GUILLERMOZ...

Affaire a suivre ... par contre si tout doit se passer comme cela, j'imagine que Guillermoz pourra donc en 2020-2021 recevoir l'ensemble des matchs vu qu'il faut l'équité entre POMPIDOU et GUILLERMOZ et que POMPIDOU aura pris un peu d'avance ... (on peut réver non ?)

Tout repose donc sur Mme Thoraval qui j'espère va nous sortir une bonne idée de son chapeau pour financer ses bonnes paroles, et fasse en sorte que ROMANS ne perde pas totalement l'un de ces fleurons:: ces damiers! 

Malgrès ces annonces aussi mauvaises qu'elle soient pour nous supporter ROMANAIS, j'ai quand même envie d'y croire, je ne peux pas penser que Mme le maire va laisser partir son club.

Reste à savoir si il y aura véritablement des travaux à guillermoz ou est ce juste pour noyer le poisson définitivement en se donnant du temps et nous prendre encore pour des jambons ?  Mais comme la maîtresse coupe plutôt les robinets depuis qu'elle est élue, enfin suivant ses priorités,, j'ai de gros doutes sur la mise aux normes de guillermoz !! 

Etes vous sur que la LNR accepte qu'un club puisse jouer dans 2 stades ?

Si je comprends bien, le milliardaire, il s'est désengagé.... 

Reste que Pompidou, c'est tout de même pas terrible à peine moins mauvais que Guillermoz et tout juste aux normes pour la Pro D2.

Et qu'avec sa tribune découverte il fait en réalité 3 500 places protégées pour 9 000 découvertes, ce qui est une aberration.  Si le VRDR monte, ce qui est probable, il fera sans doute l'ascenseur avant de se stabiliser en Pro D2 dans quelques années.  Alors pourquoi ne pas penser à la construction un stade de 15 à 20 000 places, modulable cad capable de recevoir des concerts.   Et construire ce stade par exemple à Rovaltain à mi chemin entre et Valence Romans.  Voilà au moins un projet qui ferait plaisir à tous les sportfs de l' agglo...

A Valence, personne n'a envie que Guillermoz disparaisse. C'est une aberration que la mairie ne fasse rien pour mettre ce stade historique aux normes.

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 21

Porsenna a écrit :
Pogne 26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Reste à savoir si il y aura véritablement des travaux à guillermoz ou est ce juste pour noyer le poisson définitivement en se donnant du temps et nous prendre encore pour des jambons ?  Mais comme la maîtresse coupe plutôt les robinets depuis qu'elle est élue, enfin suivant ses priorités,, j'ai de gros doutes sur la mise aux normes de guillermoz !! 

Etes vous sur que la LNR accepte qu'un club puisse jouer dans 2 stades ?

Si je comprends bien, le milliardaire, il s'est désengagé.... 

Reste que Pompidou, c'est tout de même pas terrible à peine moins mauvais que Guillermoz et tout juste aux normes pour la Pro D2.

Et qu'avec sa tribune découverte il fait en réalité 3 500 places protégées pour 9 000 découvertes, ce qui est une aberration.  Si le VRDR monte, ce qui est probable, il fera sans doute l'ascenseur avant de se stabiliser en Pro D2 dans quelques années.  Alors pourquoi ne pas penser à la construction un stade de 15 à 20 000 places, modulable cad capable de recevoir des concerts.   Et construire ce stade par exemple à Rovaltain à mi chemin entre et Valence Romans.  Voilà au moins un projet qui ferait plaisir à tous les sportfs de l' agglo...

A Valence, personne n'a envie que Guillermoz disparaisse. C'est une aberration que la mairie ne fasse rien pour mettre ce stade historique aux normes.

Comment sais tu que le milliardaire s'est désengagé ? on a jamais eu d'infos a ce sujet hormis des rumeurs... 

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 060

ne faites pas les hypocrites les pro VRDR.. Vous avez tous la "gaule"..vous avez recupérez l'équipe, elle porte votre nom et va jouer dans votre stade..

dans quelques semaines le rouge brillera de mille feu sur les maillots et Romans disparaitra de la communiaction..

On est tous en deuil.. Le rugby c'est terminé pour moi. Votre projet a abouti, à savoir tout récupérer et avoir une équipe agglo pro-valentinoise. 

Vous n'aviez plus rien, vous aviez tout perdu on vous a tout offert en 24 mois..  vous avez tout récupéré. Mission accomplie.. Vive la Politique. 

je ne crois en plus personne; ..  

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 449

Je comprends la déception des supporters Romanais. C'est comme si Biarritz et Bayonne fusionnaient et que tout se jouait au stade Aguilera.(Dans ce cas là, ce serait la révolution à Bayonnewink)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 518

je suis pas vraiment sur que les valentinois aient la gaule pour reprendre tes mots

bcp de supporters de cette entente ont milité pour l'appellation roval, et mm des valentinois

bcp apprécient guillermoz

après le club aspire au monde pro et dans ce monde l'argent prend bcp de place

ça parait pas complétement fou de faire jouer dans le stade qui demande le moins d'argent

le contribuable romanais doit il payer plusieurs millions d'euros pour des matchs de rugby (7 ou 8 par an )

j'ai l'intime conviction, mais je peux me tromper, que si guillermoz était homologué et pas pompidou, les matchs se joueraient à romans

je crois pas au complot anti romanais fomenté pour voler le club

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 160

quel est la subvention municipale de VALENCE et de ROMANS ..pour ce club .. ?

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 184

réglisse a écrit :

je suis pas vraiment sur que les valentinois aient la gaule pour reprendre tes mots

bcp de supporters de cette entente ont milité pour l'appellation roval, et mm des valentinois

bcp apprécient guillermoz

après le club aspire au monde pro et dans ce monde l'argent prend bcp de place

ça parait pas complétement fou de faire jouer dans le stade qui demande le moins d'argent

le contribuable romanais doit il payer plusieurs millions d'euros pour des matchs de rugby (7 ou 8 par an )

j'ai l'intime conviction, mais je peux me tromper, que si guillermoz était homologué et pas pompidou, les matchs se joueraient à romans

je crois pas au complot anti romanais fomenté pour voler le club

Que le contribuable paie ou pas  c'est une question de priorité et de choix de l'élu mais je doute de l'omniprésence du premier magistrat dans la prise de décision à l'égal de son alter ego Valentinois !    Il est évident que la fusion rapide à changé la donne mais je ne crois pas que le rugby soit prépondérant pour elle, le bling bling du Master pétanque nous est promis et ça  ça fout la gaule,, dans une ville qui ne vit que par le rugby  !       Funérailles le 27 avril contre Nîmes et peut être qu'ils vont nous laisser le match de la montée si l'équipe est qualifiée,   la classe quoi !   Merci d'avance. 

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018
  • Msg : 79

Impossible malheureusement que le match de la monté ce passe a guillermoz car dit demie final dit Tv et la Tv ne peut pzs venir a guillermoz 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 272

Obelixc a écrit :

250k€ pour Valence et 200k€ pour Romans  150 k€ pour le conseil général , je pense que c'est ça !!!!

Dernière modification par Mandrin (27/03/2019 13:13:22)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Nico26540 a écrit :

Impossible malheureusement que le match de la monté ce passe a guillermoz car dit demie final dit Tv et la Tv ne peut pzs venir a guillermoz 

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que tous les 1/4 de finale seraient télévisés sur la chaîne l'Equipe . 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 031

EN ESPERANT que cette histoire de stade  ne perturbe pas le groupe sportivement et que la montee reste l objectif  de tous .

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Je pense qu'ils sont assez professionels pour que cette histoire de stade les perturbe . Ils ont , à mon avis , d'autres préoccupations dans la tête......La montée par exemple !!!!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 071

• john62
  • Membre
  • 05/03/2012
  • Msg : 88

C’est dur pour les romanais , le stade Guillermoz a une belle histoire et représente les gens qui œuvrent au quotidien dans la poursuite d’un objectif de structuration et de professionnalisation du club depuis les années 2010.

Autant sur l’équipe 1 que sur la création du centre de formation .

La mise en place du projet maintenant détenu par l’appelation « VRDR » est à la base celui des romanais et non des valentinois qui sont des « pièces rapportées » dans ce projet.

Malgres la tristesse liée au stade , le président Beaugiraud ( issue de l’usrp ) fait part du fait que la vie quotidienne du club sera bien à Romans avec la création du centre d’entraînement et administratif sur le site Louis Porchier à Romans . C’est tout de même une nouvelle positive . Tout autant que l’apellation des Damiers et ce maillot représentatif .

Mais il est également vrai que les Damiers associés à la ville de Valence c’est quand même vraiment bizarre et absurde ...

Valence gagne beaucoup dans ce projet par rapport à ce qu’il a amené à cette fusion ... Courage à tout ceux qui ont vécu de belle choses avec l’USRP.

Souhaitons aux joueurs et au staff de vivre une magnifique histoire avec la possibilité de la montée en Pro D2 sur cette fin de saison .

Dernière modification par john62 (27/03/2019 19:50:49)

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 678

Mandrin a écrit :
Obelixc a écrit :

250k€ pour Valence et 200k€ pour Romans  150 k€ pour le conseil général , je pense que c'est ça !!!!

purée vivement que les municipalités arrêtent de sponsoriser les clubs pro, mes impôts locaux moi qui m en fiche ....... et quand je vois l ambiance, madame le maire devrait investir dans un gros club de boxe pour régler vos comptes.

enfin je me suis permis de lire le communiquer du VRDR le club et je ne vois pas le rugby disparaître de Romans, 1 an pour l équipe première et les meilleurs équipes de jeunes jouent à Romans. Mais le rugby s arrête sans doutes à la 1. Dommage...

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 678

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Avant dernière journée  : Match à Castanet , samedi 6 Avril à 18h30 

Derniere journée :  Tous les matchs en même temps  le dimanche 21 Avril à 15 h 

Et ensuite , chaud devant .............

Dernière modification par Mandrin (28/03/2019 16:35:51)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date pour nous c'est Nimes; jour de deuil pour les Romanais. 80 minutes de recueillement , 80 mn d'un melange de tristesse et de colere, contre ses soit disant defenseurs de l'ame Romanaise, de l'identité Damiers qui on vendu notre ame à l'agglo.. 

La suite ?  les phases finales vont être promises au stade fétiche de Pompidou, ..manquerait plus qu'on donne ce plaisir aux Romanais, on les a baisé d'entrée autant les baiser sur toute la ligne. On va juste leur promettre les locaux administratifs, ils seront content. Ils auront un peu l impression que ce club est à eux et puis on leur dira qu'ils sont porteur du projet..

ROMANS TOUJOURS

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Gonzo26 a écrit :

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date pour nous c'est Nimes; jour de deuil pour les Romanais. 80 minutes de recueillement , 80 mn d'un melange de tristesse et de colere, contre ses soit disant defenseurs de l'ame Romanaise, de l'identité Damiers qui on vendu notre ame à l'agglo.. 

SLa suite ?  les phases finales vont être promises au stade fétiche de Pompidou, ..manquerait plus qu'on donne ce plaisir aux Romanais, on les a baisé d'entrée autant les baiser sur toute la ligne. On va juste leur promettre les locaux administratifs, ils seront content. Ils auront un peu l impression que ce club est à eux et puis on leur dira qu'ils sont porteur du projet..

ROMANS TOUJOURS

Toi  , peut être tu t'en branles ,mais rassures toi ce n'est pas le cas de tout le monde ,même à Romans il y a des supporters du VRDR . .Arretez de toujours pleurer ,vous avez encore un équipe à Romans , le RC , allez l'encourager au lieu de toujours vous lamenter ,cette équipe elle est Romanaise au moins puisque c'est ce que vous voulez . Puisqu'il y'a que ROMANS qui compte .......Franchement , vous vous prenez pour qui  ????  Vous nous saoulez depuis deux ans  .......

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018
  • Msg : 256

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 280

Mardi 2 Avril à 19h , les partenaires et associés du club sont invités

A l' Espace HEMERA  (Rovaltain)   à Alixan

-  Présentation et structure de la politique de formation, par Johan Authier, Manager Général du club

-  Présentation des enjeux et des défis liés à une éventuelle accessionn à la Pro D2, par Adrien Ruiz, Directeur Général du club.

Dernière modification par Kaloune (30/03/2019 18:17:04)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Victoire des Espoirs contre Dax. 52 - 17 

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 280

Le XV VRDR pour Castanet    Samedi 5 avril    18h30

1° ligne      Badui Larrieu (Cap) Brison  / Iapteff Colliat Goze

2° ligne      Cotte  Hannoyer  / Goumat

3° ligne      Fontaine  Loutongo  Lespinasse  / Arabat Souquet

Mêlée        Faure  / Faltrep

Ouverture Neisen / Javaux

3/4            Mege Hunt Leaana  Reynaert  / Lacour Quinnez

Arrière     Vaffier

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Belle victoire des Espoirs cet après midi à Carcassonne 29 à 22  .  Le maintien pratiquement assuré , bravo à eux .

• Pique Gonfle
  • Membre
  • 06/03/2005
  • Msg : 81

Mandrin a écrit :
Gonzo26 a écrit :

SLa suite ?  les phases finales vont être promises au stade fétiche de Pompidou, ..manquerait plus qu'on donne ce plaisir aux Romanais, on les a baisé d'entrée autant les baiser sur toute la ligne. On va juste leur promettre les locaux administratifs, ils seront content. Ils auront un peu l impression que ce club est à eux et puis on leur dira qu'ils sont porteur du projet..

ROMANS TOUJOURS

Toi  , peut être tu t'en branles ,mais rassures toi ce n'est pas le cas de tout le monde ,même à Romans il y a des supporters du VRDR . .Arretez de toujours pleurer ,vous avez encore un équipe à Romans , le RC , allez l'encourager au lieu de toujours vous lamenter ,cette équipe elle est Romanaise au moins puisque c'est ce que vous voulez . Puisqu'il y'a que ROMANS qui compte .......Franchement , vous vous prenez pour qui  ????  Vous nous saoulez depuis deux ans  .......

Tu as la mémoire courte…

Qu’avez-vous fait du VS, le club d’Elie Cester ?

Qu’avez-vous fait du LVS, le club des Cambé et champion de France, mais tu étais trop jeune je pense ?

Qu’avez-vous fait du ROC ?

On a vu le massacre que vous avez fait en foot… FCV, USJOA, ASOAV, ASV, OV (désolé j’ai peut-être raté une étape).

Alors laissez le rugby à Romans, le hand féminin à Bourg de Péage. On vous laisse le foot, le basket, le hand masculin, le tennis, le jumping, etc…

Alors si vous voulez une équipe de rugby, commencez en 4eme série comme tout le monde.

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Mandrin a écrit :

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

Même le VRDRROVALROCVSLVS ne sera jamais un club valentinois,  du moins pas longtemps , vous allez bien arriver à le péter celui la aussi, comme tout à valence ?.....   hihihi

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 259

ET SI TOUT SIMPLEMENT C'ETAIT LE CLUB DE LA REGION ? CE NE SERAIT PAS PLUS SIMPLE ...ON A L IMPRESSION QUE CELA DERANGE D AVOIR UN CLUB EN PRO D2 ??? VOUS ETES COMPLETEMENT FOU OU QUOI ?

L EXPOSITION MEDIATIQUE ET LE HAUT NIVEAU DANS NOTRE REGION SINISTREE A TOUT POINT DE VUE....CELA MERITE JUSTE LE SILENCE ET LE RESPECT...

ENTRE GRENOBLE ET AIX IL N Y A RIEN....LE DESERT...IL Y A UNE PLACE A PRENDRE...CELA PEUT AUSSI FAIRE RESTER NOS JEUNES ESPOIRS DANS LA REGION PLUTOT QUE D ALLER CHERCHER FORTUNE ET SURTOUT DESILLUSIONS AILLEURS...

TOUTES CES QUERELLES DE CLOCHERS SONT COMPLETEMENT DEPASSEES...A CROIRE QUE VOUS N AVEZ RIEN D AUTRES A FAIRE POUR OCCUPER VOS JOURNEE....QUELLE TRISTESSE !

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 717

Delphinetalaron a écrit :
Mandrin a écrit :

Même le VRDRROVALROCVSLVS ne sera jamais un club valentinois,  du moins pas longtemps , vous allez bien arriver à le péter celui la aussi, comme tout à valence ?.....   hihihi

Là, c'est du 75 minimum (l'obus) 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 259

MOI JE DIRAI PLUTOT UN SUPPOSITOIRE...CELA RESUME BIEN

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

Mandrin a écrit :

Mon cher, pour que Valence existe encore niveau rugby,il a fallu detruire 2 vrai clubs.Alors apprecie en sourdine !

Mais surtout ne viens pas te foutre de la gueule,de ceux qui sont dégouté de la disparition de leur club de coeur(chose que tu ne connais pas)....Tu pourrais juste la jouer discret

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Mon cher, pour que Valence existe encore niveau rugby,il a fallu detruire 2 vrai clubs.Alors apprecie en sourdine !

Mais surtout ne viens pas te foutre de la gueule,de ceux qui sont dégouté de la disparition de leur club de coeur(chose que tu ne connais pas)....Tu pourrais juste la jouer discret

Avoir un club de cœur n'est pas un monopole Romanais et contrairement à ce que tu penses ,le mien était le Valence Sportif  et cela depuis de très nombreuses années . Il a aussi disparu malheureusement et je le regrette beaucoup . Pour autant nous ne sommes pas toujours entrain de nous lamenter  comme vous le faites  ,cela devient vraiment insupportable . C e qui compte pour moi maintenant c'est que le VRDR finisse en beauté cette saison avec de superbes phases finales et une montée en ProD2 . Le reste n'est que littérature .....

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

ton club de coeur est mort, c 'est bien triste, mais nous c'est pire, 

il n est pas mort il a été vendu à Valence. T'es mort... t'es mort.!  . Mais vendu, c'est de la trahison pure et simple et je te garantie que c'est douloureux.

T'aurais dit quoi si LE VS était devenus Romans Sportif et qu'on t'avais dit d'aller les voir jouer à Guillermoz. 

Alors par respect pour les Romanais, cette entente ne devait pas se nommer Valence Romans mais plutot le contraire. C'était simple,  tout le monde aurait suivi,et y aurait pas eu tout se bordel sur F1, (même si j'en fais partie de ce bordel smiley)

Bien sur qu on veux que cette equipe monte et s epanouisse, que pour jouer à ce niveau fallait s entendre, mais je crois qu'il y a eu des interferences sur la ligne.

Tout le monde sait que l'agglo veut tout s'accaparer, et pas qu'au niveau sportif.. la grosse connerie; helas !  c'est jouer à Pompidou, tu verras ! 

Moi je me fout de me deplacer pour les voir jouer, mais pas à Pompidou c est tout. 

LE VR ... n'a pas d'ame..c'est pas Pompidou qui va lui en donner une.. 

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

Mandrin a écrit :
Mandrin a écrit :

Avoir un club de cœur n'est pas un monopole Romanais et contrairement à ce que tu penses ,le mien était le Valence Sportif  et cela depuis de très nombreuses années . Il a aussi disparu malheureusement et je le regrette beaucoup . Pour autant nous ne sommes pas toujours entrain de nous lamenter  comme vous le faites  ,cela devient vraiment insupportable . C e qui compte pour moi maintenant c'est que le VRDR finisse en beauté cette saison avec de superbes phases finales et une montée en ProD2 . Le reste n'est que littérature .....

Comme disparition y a pire ,que je sache le club se nomme desormais Valence rdr,il va evoluer à Pompidou et en Pro d2 logiquement ,sacré disparition...

Si l'usrp s'etait nommée Romans vdr ,aurait évolué à Guillermoz en Prod2 j'aurais pas osé appeller ça disparition...Mais bon passons,disons que les supporters du VS sont les gros perdants dans l'affaire....

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 184

Mandrin, n'oublies pas d'aller voter pour ton maire l'année prochaine  afin de le remercier pour l'ensemble de son œuvre à la tête de l'agglo  !        Vous n'avez pas à vous plaindre, les valentinois sur plein de sujets autres que le rugby car on se focalise dessus mais les baisés, comptez vous !                          

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

peunenfaut a écrit :

Mandrin, n'oublies pas d'aller voter pour ton maire l'année prochaine  afin de le remercier pour l'ensemble de son œuvre à la tête de l'agglo  !        Vous n'avez pas à vous plaindre, les valentinois sur plein de sujets autres que le rugby car on se focalise dessus mais les baisés, comptez vous !                          

Mais rassures toi , j'y compte bien .........J'en suis très content . Il fait beaucoup de choses pour sa ville , c'est ce que l'on demande à un maire .

Dernière modification par Mandrin (09/04/2019 09:34:53)

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 80

Parcontre a un moment vous avez pas fini de vous plaindre sa devien très chiant si le club vous plaît pas ne venez pas commenter et laisser les gens qui s’intéressent au club tranquille à un moment toujours répèter la même chose entre Daragon à voler le club les politiques de romans ont rien fait pour sauver le club les dirigeants de l’usrp sont des traîtres ont a compris mais comme j’ai dit si le club vous plais pas au lieu de râler allez voir le rc romans et laisser les gens qui s’intéresse au club tranquille 

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019
  • Msg : 28

Kaloune a écrit :

Mardi 2 Avril à 19h , les partenaires et associés du club sont invités

A l' Espace HEMERA  (Rovaltain)   à Alixan

-  Présentation et structure de la politique de formation, par Johan Authier, Manager Général du club

-  Présentation des enjeux et des défis liés à une éventuelle accessionn à la Pro D2, par Adrien Ruiz, Directeur Général du club.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le groupe.

Quelqu'un peut faire un petit compte rendu de ces présentations ?

Merci

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Mandrin a écrit :

Comme disparition y a pire ,que je sache le club se nomme desormais Valence rdr,il va evoluer à Pompidou et en Pro d2 logiquement ,sacré disparition...

Si l'usrp s'etait nommée Romans vdr ,aurait évolué à Guillermoz en Prod2 j'aurais pas osé appeller ça disparition...Mais bon passons,disons que les supporters du VS sont les gros perdants dans l'affaire....

Vous  ne pouviez pas vous lamenter, il n'y avait pas de supporters au VS, à peine une équipe. Et je comprend ces pauvres Romanais à qui on a fait des promesses et patati et patata......  a qui on a demandé de participer , et d'un coup ils voient une bande de gugus affairistes, qui se sont payé une petite cour valentinoise avec quelques coupettes, débarquer et leur donner des leçons de vie. Pour le moment ce n'est qu'un ersatz de club, il faut que les supporters patientent .....   

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Delphinetalaron a écrit :
Mandrin a écrit :

Vous  ne pouviez pas vous lamenter, il n'y avait pas de supporters au VS, à peine une équipe. Et je comprend ces pauvres Romanais à qui on a fait des promesses et patati et patata......  a qui on a demandé de participer , et d'un coup ils voient une bande de gugus affairistes, qui se sont payé une petite cour valentinoise avec quelques coupettes, débarquer et leur donner des leçons de vie. Pour le moment ce n'est qu'un ersatz de club, il faut que les supporters patientent .....   

Ho , T'a la rondelle fine , occupe toi de ton club au lieu de baver sur tous les topics et dire des c....