Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#785

Mandrin a écrit :
Blairot a écrit :
Mandrin a écrit :

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui est officiel  déjà ! Merci 

Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....

Merci . C'est un 10 ?

Oui et très bon esprit qui a travaillé avec AUTHIER le nouveau Coach ....Petit par la taille mais grand par le talent qui à mené OYO en Top 14...Deux bonne pioches pour votre club 

#786

Un tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud  Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA

#787

Phallange01 a écrit :

Un tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud  Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA

Incroyable Bourg le lâche ???? Pas de sous pas de renouvellement ou de recrues ....

#788

Non Incompatibilté avec l entraineur General je suppose , 

 

#789

Au VRDR ,il me semble que Souquet est un n° 8 .  J'espère qu'il pourra tenir ce poste cette saison.

#790

Il etait annoncer sur le départ souquet  nn

#791

Nini26 a écrit :

Il etait annoncer sur le départ souquet  nn

Ce serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.

#792

Mandrin a écrit :
Nini26 a écrit :

Il etait annoncer sur le départ souquet  nn

Ce serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.

sa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...

#793

Je voudrais juste rectifié sur une chose que j ai dit sur mouad labbi comme quoi le club ne le voulait plus,enfaite c est lui qu il ne voulait plus jouer pour se club sans âme avec une guerre entre supporters romanais valentinois.

Comme il a expliquer il n y a pas d affectif entre les dirigeants(coach etc...)très bonne pioche pour béda...il n as pas fait une belle saisons mais c est un très bon centre!bonne chance a lui et a ces futurs adversaires...

#794

youyou26 a écrit :
Mandrin a écrit :
Nini26 a écrit :

Il etait annoncer sur le départ souquet  nn

Ce serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.

sa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...

Et bien , ce serait une énorme erreur ......Il y a des joueurs sur lesquels il faut faire l'effort .

#795

Car de supporters organisé par le club pour Bourges pour encourager nos Belascains en finale du championnat de France . Départ Romans 8 h  Valence 8h30 .Rens . Inscr. Tel 04 75 05 59 10

Dernière modification par Mandrin (12/06/2017 18:04:43)

#796

Rien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!

Pour un club qui se veut grand c est honteux aucune communication ils on ont rien a foutre des supporters

#797

youyou26 a écrit :

Rien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!

Pour un club qui se veut grand c est honteux aucune communication ils on ont rien a foutre des supporters

Ils ont pas monté ce club pour les supporters.Ils en ont rien à secouer des supporters;et encore faut il qu'ils en restent des supporters....

#798

C est sur..ils parlent seulement aux sponsors et aux élus....!! C est vraiment une équipe d agglo ! 

C est que de la relation d intérêt entre eux...ils continuent à se foutre de nous...

Vivement l'AG..pour y foutre le bordel !! 

Fédérale 1