RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 954

Me cherche pas UPERCUT.  Je suis pas un bourrin réfractaire. je me cache pas derriere mon PC.

Sur le fond je suis pas contre l entente, je l'ai toujours dit..Et j'ai raison quand je dis que si on s'était appelé ROVAL, tous les fervents supporters Romanais auraient suivi cette équipe à Pompidou.  

Oui ! c'est bien; on voit du niveau, mais pour combien de temps ? qui sera derrière cette équipe quand ça ira moins bien ? Combien suivront si les resultats viennent à la baisse. Pas Mr DARAGON et encore moins Mme THORAVAL;; Je dis pas que c'était mieux avant, je dis que c'était autre chose..

En tous cas; même quand Romans jouaient en F2 nous étions encore tous derrière, Guillermoz avait souvent les meilleures chambrées les jours de matchs, on avait la passion et l'amour du maillot et surtout on se reconnaissait dans notre équipe.. Tu es un homme du Rugby pro et moderne..bodybuildé,  tu dois pas comprendre, tu fais partie des passants du VRDR..(ce que génere cette équipe) qui mettront les voiles aux premiers faux pas...

Je souhaite à ROVAL une bonne saison et les meilleurs résultats possible.. pourvu que ça dure !!  

• Uppercut07
  • Membre
  • 27/02/2012
  • Msg : 181

Uppercut07 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Me cherche pas UPERCUT.  Je suis pas un bourrin réfractaire. je me cache pas derriere mon PC.

Sur le fond je suis pas contre l entente, je l'ai toujours dit..Et j'ai raison quand je dis que si on s'était appelé ROVAL, tous les fervents supporters Romanais auraient suivi cette équipe à Pompidou.  

Oui ! c'est bien; on voit du niveau, mais pour combien de temps ? qui sera derrière cette équipe quand ça ira moins bien ? Combien suivront si les resultats viennent à la baisse. Pas Mr DARAGON et encore moins Mme THORAVAL;; Je dis pas que c'était mieux avant, je dis que c'était autre chose..

En tous cas; même quand Romans jouaient en F2 nous étions encore tous derrière, Guillermoz avait souvent les meilleures chambrées les jours de matchs, on avait la passion et l'amour du maillot et surtout on se reconnaissait dans notre équipe.. Tu es un homme du Rugby pro et moderne..bodybuildé,  tu dois pas comprendre, tu fais partie des passants du VRDR..(ce que génere cette équipe) qui mettront les voiles aux premiers faux pas...

Je souhaite à ROVAL une bonne saison et les meilleurs résultats possible.. pourvu que ça dure !!  

Salut Gonzo , je ne te cherche pas , mais avoue que tu saoules et que tu es en boucle .

Ta fidélité et ton amour pour le maillot à damiers est remarquable , mais les choses évoluent et pas toujours comme on le souhaite . OUI , les décideurs sont des politiques ou des dirigeants à l'EGO surdimensionné , mais ce sont eux qui ont les rennes . Investis toi et monte une équipe pour faire valoir tes opinions et présente toi aux prochaines élections .....En attendant ARRETE STP.....

Pour ton info , je suis un ancien du ROC , oui ça nous a fait mal au cul pour notre village , pour notre maillot blanc ,pour nos bénévoles , pour nos supporters ....Mais sans le rapprochement avec Valence, le rugby serait mort à La Voulte ....Nous avons essayé , ça a duré 3 ans de plus et ça a incité les exclus à se regrouper pour maintenir l'équipe qui est aujourd'hui en honneur .

Sans votre rapprochement avec Valence , le niveau de Fed 1 n'était plus accessible .... 

Perso je m'en tape VRDR ou ROVAL , Perso j'aime le rugby et j'ai quelques belles affiches à venir (et sans le blanc sur les maillots) .....Le temps fera son effet et te donnera peut-être raison , cette entente va peut-être progresser ou peut-être exploser en vol , vis au présent et profite de la proximité du bon niveau de jeu (à Guillermoz ou à Pompidou) .

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

coucou UPERCUT

Ca va ! tu me plais quand tu parles comme ça..jai beaucoup de mal à tourner la page, et je comprends ce que tu as vecu si tu es de la Voulte..! c'est le rugby d'aujourd'hui qui me fait mal au fion.. le clocher a disparu au profit d'agglo..suis peut être trop nostalgique.. Bonne saison a ROVAL!!! 

• Uppercut07
  • Membre
  • 27/02/2012
  • Msg : 181

Gonzo26 a écrit :

coucou UPERCUT

Ca va ! tu me plais quand tu parles comme ça..jai beaucoup de mal à tourner la page, et je comprends ce que tu as vecu si tu es de la Voulte..! c'est le rugby d'aujourd'hui qui me fait mal au fion.. le clocher a disparu au profit d'agglo..suis peut être trop nostalgique.. Bonne saison a ROVAL!!! 

Coucou Gonzo .....on va finir à la buvette tous les deux laugh ....

à Guillermoz , Pompidou et pourquoi pas Battendier Lukoviac , la bierre est fraiche de partout yes

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 977

N'oubliez pas , dimanche 15 h les Espoirs contre Béziers au stade Guillermoz . Venez nombreux ....

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Victoire des Espoirs cet après midi contre Béziers  17 - 11

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 610

Mandrin a écrit :

yesyesheart

Qui prête aux riches prête à rire

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Sirius a écrit :
Mandrin a écrit :

yesyesheart

Quel plaisir de te retrouver Sirius , tu avais disparu ?

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Dimanche Graulhet , si je ne me trompe pas il me semble que c'est à Graulhet que Gérard Rousset avait fait son premier match en équipe première avec le VS . Il y a  quelques ? ? ? années ......saison 72/73 je crois . 45 ans, une paille !!!

Dernière modification par Mandrin (05/10/2018 16:00:47)

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 417

Quelqu un connait la compos de l équipe pour demain?

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 228

1° ligne Badiu Colliat Goze, puis Royer Larrieu Sharashidze

2° ligne  Cotte Hannoyer Vuagnat

3° ligne Fontaine Souquet Lespinasse et Arabat Loutongo

Mêlée  Faltrep (cap) et Besson

Ouverture  Javaux et Neissen

3/4  Belgium Peleseuma Quinnez Mege et Scalese

Arrière Reynaert

Blessés : Iapteff Barrière Humbert Bahraoui Sacaze Faure Lacour

Garavel et Singer avec les espoirs

Allez les DAMIERS

• briatexte
  • Membre
  • 08/09/2014
  • Msg : 60

Bonjour, avez vous un moyen de suivre le match en direct svp ? Facebook Twitter, video, radio ?

Car chez nous on est pas aidé c silence radio.

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 702

Kaloune a écrit :

1° ligne Badiu Colliat Goze, puis Royer Larrieu Sharashidze

2° ligne  Cotte Hannoyer Vuagnat

3° ligne Fontaine Souquet Lespinasse et Arabat Loutongo

Mêlée  Faltrep (cap) et Besson

Ouverture  Javaux et Neissen

3/4  Belgium Peleseuma Quinnez Mege et Scalese

Arrière Reynaert

Blessés : Iapteff Barrière Humbert Bahraoui Sacaze Faure Lacour

Garavel et Singer avec les espoirs

Allez les DAMIERS

Merci kaloune 

Faure il est out longtemps ? 

Idem iapteff  ?

Allez damiers !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

briatexte a écrit :

Bonjour, avez vous un moyen de suivre le match en direct svp ? Facebook Twitter, video, radio ?

Car chez nous on est pas aidé c silence radio.

Salut 

Il ya lsd rugby qui fait un live 

Allez damiers !

• briatexte
  • Membre
  • 08/09/2014

Lsd rugby c quoi ? Un site internet ?

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

briatexte a écrit :

Lsd rugby c quoi ? Un site internet ?

Désolé oui C est un site le sport dauphinois  de notre région en fait 

Ça joue à 15h ? 

Pluie ou pas chez toi ?

Allez damiers !

• briatexte
  • Membre
  • 08/09/2014

Je ne suis pas sur graulhet sinon j irai au match. Mais je pense que c est bien humide oui.

Voilà nous en ce moment ben on connaît la compo de l équipe le lendemain dans le midol. 

Vive la modernité en 2018

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

10 minute     Essai de Colliat, Penalité de VRSR, 8-0  pour les Damiers.

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

Essai de Mege . 15-0 pour les Damiers à la 12° minute

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

25°     Pénalité pour VRDR      18 -0

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

35 °  Essai de Scalèze .    Graulhet 0  VRDR  23

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

Essai de Graulhet dès la reprise.

Graulhet 7  VRDR  30

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

Essai de pénalité pour le ROVAL . 37-7 contre Graulhet

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Bravo les damiers

Encore une victoire loin de nos bases

Solides en premiere et resistant en seconde

Place à l'ogre !!

Allez damiers !

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

37 à 7 terminé....

30 pts en 1° mi-temps, et bonus offensif et tout son train.

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Kaloune a écrit :

37 à 7 terminé....

30 pts en 1° mi-temps, et bonus offensif et tout son train.

il fallait gagner : le bonus fait du bien au classement

On retiendra aussi le bon turnover de réalisé

Allez damiers !

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Superbe victoire bonifiée ,de plus à l'extérieur , voilà qui est de bon augure avant de recevoir samedi prochain  Narbonne à Pompidou devant une bonne chambrée espérons le ....

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Mandrin a écrit :

Superbe victoire bonifiée ,de plus à l'extérieur , voilà qui est de bon augure avant de recevoir samedi prochain  Narbonne à Pompidou devant une bonne chambrée espérons le ....

Je te rejoins mandrin ! belle victoire

Ces bonus compteront à la fin je l'espère.

Bonne semaine de travail et allons y !!!

Allez damiers !

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Premier ce soir avec un match en moins par rapport aux deux suivants   Blagnac. ( Merci Aubenas  ) et Nîmes  , il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé... Merci les gars , félicitations et rendez vous samedi pour l'apothéose......

Dernière modification par Mandrin (07/10/2018 21:26:21)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Un grand bravo aussi aux Espoirs qui ont très bien résisté à Albi . Samedi rendez vous au stade Pompidou de Valence à 16 h contre Montauban . Puis à 19 h , l'ogre Narbonnais viendra essayer de nous croquer ??? Très gros match en perspective , les absents auront certainement tort......

Dernière modification par Mandrin (08/10/2018 13:36:56)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Oblgé d etre absent par principe bien sur !! ..j aurai tort.. mais vous me raconterez..! .Narbonne peut etre pas si enorme que ça !! il semblerait que ce soit Blagnac l ogre.. où ROVAL;; En tous cas danger quand même car on joue pas sur notre pelouse...et je suis pas certain que Narbonne aille perdre deux matchs de suite.

ALLEZ ROVAL !!!.

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018
  • Msg : 7

Les narbonnais vont sûrement venir très revanchards

ce sera le premier vrai test pour cette équipe de roval

equipe de roval très dure à décrypter pour ses adversaires car la composition de l équipe est renouvelée du tiers sur chaque match du coup ça ne sert à rien de regarder des vidéos c est jamais la même équipe depuis le début de la saison 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Gonzo26 a écrit :

Oblgé d etre absent par principe bien sur !! ..j aurai tort.. mais vous me raconterez..! .Narbonne peut etre pas si enorme que ça !! il semblerait que ce soit Blagnac l ogre.. où ROVAL;; En tous cas danger quand même car on joue pas sur notre pelouse...et je suis pas certain que Narbonne aille perdre deux matchs de suite.

ALLEZ ROVAL !!!.  

Pas grave, tu l'écouteras sur Le Sport Dauphinois !!!!! Tu seras bien au chaud dans tes pantoufles.....

Dernière modification par Mandrin (10/10/2018 15:16:27)

• roval drome
  • Membre
  • 26/08/2018
  • Msg : 1

Narbonne joue sa saison, après sa défaite amère dans le temps additionnel à Nimes, c'est sa dernière chance à mon avis pour espérer être qualifiable, ça tombe bien car il faut jouer un match avec de l'opposition pour encore progresser et se préparer aux phases finales qui nous semblent promises sans être prétentieux. Aubenas Valls nous a bien aidé en battant Blagnac. 

Le public sera massivement présent pour cette affiche et pour la lutte contre le Cancer , c'est une certitude! Allez roval 

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

En attendant la compo si le staff respecte la même logique il devrait y avoir 5 joueurs qui n ont pas joué la semaine dernière et 3 qui ont commencé sur le banc soit une équipe renouvelée de plus de moitié 

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

On va sûrement assister au retour de hunt, vaffier, leanna et tuatagaloa derrière et des changements en première ligne même si personne n a démérité depuis le début mais l effectif est si riche qu on peut faire 2 équipes 

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010

Equipe contre Narbonne (Samedi soir 19h Pompidou)

1° ligne  Royer Larrieu (cap) Goze    / Rempl : Badiu Colliat Brison

2° ligne : Cotte Hannoyer  / Goumat Vuagnat

3° ligne : Fontaine Souquet Lespinasse / Loutongo

Mêlée ; Faltrep / Besson

Ouverture : Javaux  / Neissen

3/4  Belgium Hunt Peleseuna Mege  / Quinnez

Arrière ; Reynaert / Vaffier

Blessés : Barrière, (Epaule) Sacaze (Machoire) Bahraoui (Mollet) Faure (Tibia) Lacour (Genou)

ALLEZ   DAMIERS !!!!

Blagnac étant exempt, c'est le moment ou jamais de creuser le trou....

Dernière modification par Kaloune (12/10/2018 10:18:56)

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 907

Êtes-vous télévisé sur l’équipe 21?

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 320

Je doute de la disponibilité de Fontaine pour ce match.

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018
  • Msg : 59

Non pas de diffusion sur l'équipe 21 scaleze blesser ?