Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#617

C est tout simple..Il faut plus se nommer VRDR, et le maillot doit offrir plus de visibilité pour les damiers...il suffit vraiment de presque rien...et avec ça les supporters suivront..enfin !! Ce que j en dit..

Mais nos dirigeant veulent en priorité faire plaisir à Mr Nicolas DARAGON. C est ça le problème...! 

La passion des supporters et l amour qu' on peut apporter au maillot c est le dernier de leur soucis...

Adieu Maillot à Damier...!

#618

réglisse a écrit :
Mandrin a écrit :

SVP essayons de rester corrects ,parlons rugby et rien d'autre ici . Pour les pro USRP vous avez un post , utilisez le. Merci

je pense que les pbs viennent pas forcément des divergences d'opinions mais de la façon de les exprimer, les pro usrp ont une forte tendance à répéter les mêmes arguments en boucle , ce qui peut agacer, et les pro fusion sont souvent assez méprisants , ça crée des tensions pour rien alors qu'au final pour pas mal d'opposants, qqs petites modifications qui ne sont pas contestées par les partisans calmeraient les tensions.

je trouve la direction bien sourde, et c'est dommage, leur avis est respectable et mérite d'être pris en compte.

tout ne sera pas possible dans leurs revendications mais les écouter, leur accorder certaines choses ferait avancer le débat et permettrait de calmer les polémiques.

je me demande pouquoi la direction ne tend pas la main pour recevoir des représentants des opposants, C DARLET par exemple, qui est une personne reconnue, afin de tenter l'apaisement .

bref, on verra bien à l'inter saison les changements, je suis persuadé qu'il va y avoir des évolutions, espérons que ça sera bénéfique

Il suffit de lire beaugiraud dans le midol,pour comprendre .Il n'y aura aucun changement,aucun geste d'apaisement.

Ils ont signé des engagements ,dit il,en gros ils sont " maqués",veuillez m'excuser du terme,par Daragon....

Il se permet de dire que les "anciens voudraient continuer a jouer contre Beziers ou Toulouse,mais qu'il n y a plus de 1er div a 80 clubs", une façon encore de se foutre de la gueule du monde.

Comme d'autres ici qui pretendent que la plupart des "manifestants" avaient vu jouer R Soro    et pourquoi pas vercingetorix...

J'en suis persuadé depuis le debut il n'y aura pas le moindre recul,ne serait ce que la couleur du maillot

#619

si ils ont signé une convention avec la mairie pour l'utilisation de cet acronyme contre subvention, ça va être compliqué d'y revenir dessus

honnêtement j'arriverai jamais à comprendre tout ce batage sur la position du nom des villes, c'est qq chose qui me dépasse totalement, j'ai horreur de VRDR mais juste parce que c'est hideux.

personnellement je suis opposé à toutes ces fusions, ça apporte rien de bon à mon sens, je parle pour le rugby en général, pas à ce cas particulier.

je le vois au niveau des jeunes, avant chaque club se battait pour présenter des équipes cadet, junior, ils avaient du mal mais arrivaient toujours à trouver 20 gamins.

maintenant les clubs se regroupent à 3 ou 4 pour constituer une équipe, et ils ont exactement les mm pbs pour leur effectif, et présentent 20 gamins, là où on aviat 4 équipes et 80 gamins on a une équipe et 20 gamins.

de toute façon, cette fusion a été mal présentée, la direction en subit les conséquences, à eux d'être assez malins pour rectifier leurs erreurs, sans quoi , ils vont passer une nouvelle saison difficile

#620

Est-ce que l'on connaît la date de l'assemblée générale ?

#621

Ouali..ça nous intéresse la date de l A.G....!!

#622

Est -il possible d'avoir l'article ou un condensé dudit article du midol ?

#623

Mandrin a écrit :

Est-ce que l'on connaît la date de l'assemblée générale ?

Moi non, mais normalement, elle est à Valence, puisque la dernière était à Romans.

Ce sera surement en juin.

#624

Merci , j'espère que l'on sera averti . Les valentinois sont aussi très intéressés par cette A.G.

#625

Mandrin a écrit :

Merci , j'espère que l'on sera averti . Les valentinois sont aussi très intéressés par cette A.G.

Je tiendrai tout le monde au courant.....

#626

Bonjour Kaloune ,ça fait plaisir de te revoir ici et merci de nous tenir au courant.

#627

Avec la nouvelle mouture des licences, la saison prochaine, et vu le nombre d'étrangers dans la farandole verederesque ils en balancent la moitié, le tout ?

#628

peunenfaut a écrit :

Avec la nouvelle mouture des licences, la saison prochaine, et vu le nombre d'étrangers dans la farandole verederesque ils en balancent la moitié, le tout ?

bien intéressant ce message

ils étaient pour la plupart à l'usrp et ils en auraient fait quoi l'usrp , ils en auraient balancé la moitié, le tout ???

à un moment faut ouvrir les yeux et arrêter de balancer des saucisses plus grosses que soi

#629

Alors, réglisse, je te répond que, quel que soit le club, je suis contre la profusion d'étrangers quand ceux ci représentent le tiers ou la moitié d' un effectif et je l'avais déjà dit ici ! Donc nulle saucisse de ma part mais tu conviendras que le rugby file un drôle de coton

#630

peunenfaut a écrit :

Alors, réglisse, je te répond que, quel que soit le club, je suis contre la profusion d'étrangers quand ceux ci représentent le tiers ou la moitié d' un effectif et je l'avais déjà dit ici ! Donc nulle saucisse de ma part mais tu conviendras que le rugby file un drôle de coton

je suis évidemment d'accord, mais les étrangers c'est la facilité, tu as pas à dépenser pour former.

ils arrivent et sont opérationnels et accessoirement ils coûtent pas cher comparé à un français .

cela dit, la fusion n'a rien à voir là dedans !!!

c'est je pense une bonne réforme, espérons que le centre de formation va permettre de sortir des bons jeunes pour remplacer les iliens et autres.

Fédérale 1