Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#589

Salut Kaloune... Il y a des tas de bourges un peu coincés qui se plaignent de toi sur le site, Rassure toi c'est des antis Roval... C'est pas des mecs qui risquent d'investir dans le club Parais que t'es pas poli, y a des mots insultants qui sortent de ta bouche, à mon avis tu pense pas comme eux.... Dis moi Grisou, t'a quant même pas dit des gros mots ? lol lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#590

J'observe de loin vos échanges et je me dis que ce club n'est pas encore né que déjà il est mal engagé avec des phénomènes comme vous !!!!! Cela me rappelle les débuts du ROC. la prochaine fois, vous fusionnez avec qui ? Aubenas ? Lyon ? bourg en Bresse ?

#591

Sirius a écrit :

Salut Kaloune... Il y a des tas de bourges un peu coincés qui se plaignent de toi sur le site, Rassure toi c'est des antis Roval... C'est pas des mecs qui risquent d'investir dans le club Parais que t'es pas poli, y a des mots insultants qui sortent de ta bouche, à mon avis tu pense pas comme eux.... Dis moi Grisou, t'a quant même pas dit des gros mots ? lol lol lol lol

Ah voilà du renfort, tout en nuances et subtilité. Attention ils sont au moins 2 contre nous. Courage fuyons ce forum est décidément bien trop hostile (lol). Il n'est pas interdit de se rouler par terre.:lol::lol::lol:

#592

Fouquet's a écrit :

J'observe de loin vos échanges et je me dis que ce club n'est pas encore né que déjà il est mal engagé avec des phénomènes comme vous !!!!! Cela me rappelle les débuts du ROC. la prochaine fois, vous fusionnez avec qui ? Aubenas ? Lyon ? bourg en Bresse ?

Oh! STP Comme chaque club on a nos problèmes mais laisse nous peinards loin des politicards de Valence/Romans et les biznessmens ( qui ne font ça que pour l'amour du rugby dans leur région lol lol lol lol) qui veulent tout bouffer, l'Escrinet (certains disent qu'il est un obstacle a l'ouverture vers la vallée du rhône) au moins il nous protège du bling-bling perdant de ces fossoyeurs de clubs LVS, VS, USRP a la vitesse où ils agissent a quand le prochain sur leur liste, faites gaffe ils remontent le Rhône vitesse GV. Une pensée pour mes amis Romanais qui doivent l'avoir mauvaise ainsi que certains Valentinois qui ont quand même avalés 5 ans de couleuvres (ROC) pour au final n'avoir même plus de club, le passionné de rugby que je suis comprend leur amertume.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#593

Sup-de-tjrs a écrit :
Sirius a écrit :

Salut Kaloune... Il y a des tas de bourges un peu coincés qui se plaignent de toi sur le site, Rassure toi c'est des antis Roval... C'est pas des mecs qui risquent d'investir dans le club Parais que t'es pas poli, y a des mots insultants qui sortent de ta bouche, à mon avis tu pense pas comme eux.... Dis moi Grisou, t'a quant même pas dit des gros mots ? lol lol lol lol

Un amnésique et un qui ne sait à priori pas lire .... Belle panoplie ..... on comprend mieux les difficultés qu'a du surmonter le Roc .... la conclusion devient évidente ..... Ca fait peur à l'idée qu'ils sont partie prenante dans ce nouveau club....

Pas du tout membre... juste petit sponsor... Je trouve que Beaugiraud, Ritton, les Cheval, les entraineurs, tout le COMEX sont des gens supers et ouvert..... Je pense que toutes les pleureuses, vous leur arriver pas à la cheville... Tout baigne entre les mecs du ROC et de l' USRP Ils sont occupés à monter un grand et beau club, on a vu les recrues, on a la gamme des produits, tout baigne... On comprend que cela vous emmerde, mais c'est votre problème "Certains ont l'air honnêtes, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts" Coluche

Qui prête aux riches prête à rire

#594

Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

J'observe de loin vos échanges et je me dis que ce club n'est pas encore né que déjà il est mal engagé avec des phénomènes comme vous !!!!! Cela me rappelle les débuts du ROC. la prochaine fois, vous fusionnez avec qui ? Aubenas ? Lyon ? bourg en Bresse ?

Oh! STP Comme chaque club on a nos problèmes mais laisse nous peinards loin des politicards de Valence/Romans et les biznessmens ( qui ne font ça que pour l'amour du rugby dans leur région lol lol lol lol) qui veulent tout bouffer, l'Escrinet (certains disent qu'il est un obstacle a l'ouverture vers la vallée du rhône) au moins il nous protège du bling-bling perdant de ces fossoyeurs de clubs LVS, VS, USRP a la vitesse où ils agissent a quand le prochain sur leur liste, faites gaffe ils remontent le Rhône vitesse GV. Une pensée pour mes amis Romanais qui doivent l'avoir mauvaise ainsi que certains Valentinois qui ont quand même avalés 5 ans de couleuvres (ROC) pour au final n'avoir même plus de club, le passionné de rugby que je suis comprend leur amertume.

Dis moi Ponpon, ca va mieu avec vos gamins, les Belascain, les Balandrade, parceque l'an dernier ils voulaient tous veni au ROC tellement s'était le bordel chez vous lol lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#595

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

J'observe de loin vos échanges et je me dis que ce club n'est pas encore né que déjà il est mal engagé avec des phénomènes comme vous !!!!! Cela me rappelle les débuts du ROC. la prochaine fois, vous fusionnez avec qui ? Aubenas ? Lyon ? bourg en Bresse ?

Oh! STP Comme chaque club on a nos problèmes mais laisse nous peinards loin des politicards de Valence/Romans et les biznessmens ( qui ne font ça que pour l'amour du rugby dans leur région lol lol lol lol) qui veulent tout bouffer, l'Escrinet (certains disent qu'il est un obstacle a l'ouverture vers la vallée du rhône) au moins il nous protège du bling-bling perdant de ces fossoyeurs de clubs LVS, VS, USRP a la vitesse où ils agissent a quand le prochain sur leur liste, faites gaffe ils remontent le Rhône vitesse GV. Une pensée pour mes amis Romanais qui doivent l'avoir mauvaise ainsi que certains Valentinois qui ont quand même avalés 5 ans de couleuvres (ROC) pour au final n'avoir même plus de club, le passionné de rugby que je suis comprend leur amertume.

Dis moi Ponpon, ca va mieu avec vos gamins, les Belascain, les Balandrade, parceque l'an dernier ils voulaient tous veni au ROC tellement s'était le bordel chez vous lol lol lol lol

Et ils deviennent quoi Victor et Anthony? Jetés comme beaucoup?

#596

Il y a 1 ou 2 pseudo "avocats" du club qui,ici, devraient s'abstenir de s'exprimer.Ils font beaucoup plus de mal a cette entente ,que tout les detracteurs reunis. Par leur reflexions continues,on voit rellement leur mentalité,en souhaitant que ce ne soit pas celle de la totalité des dirigeants... Ils donnent l'impression,par leur dedain leur mepris, d'etre payé pour faire detester ce nouveau club. Je souhaite aux joueurs (tres sympas eux) des resultats et la maniere ,pour faire aimer ce club. Car s'il n'y avait que des personnages de ce genre,je ne leur souhaiterais qu'un vautrage lamentable

#597

usrp uniquement a écrit :

Il y a 1 ou 2 pseudo "avocats" du club qui,ici, devraient s'abstenir de s'exprimer.Ils font beaucoup plus de mal a cette entente ,que tout les detracteurs reunis. Par leur reflexions continues,on voit rellement leur mentalité,en souhaitant que ce ne soit pas celle de la totalité des dirigeants... Ils donnent l'impression,par leur dedain leur mepris, d'etre payé pour faire detester ce nouveau club. Je souhaite aux joueurs (tres sympas eux) des resultats et la maniere ,pour faire aimer ce club. Car s'il n'y avait que des personnages de ce genre,je ne leur souhaiterais qu'un vautrage lamentable

Pas faux..... Essayez de faire de la bonne Pub de Roval car moi j'y crois, je suis aussi un petit sponsor mais pas beaucoup d'info de la part du club dommage.

 

#598

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

J'observe de loin vos échanges et je me dis que ce club n'est pas encore né que déjà il est mal engagé avec des phénomènes comme vous !!!!! Cela me rappelle les débuts du ROC. la prochaine fois, vous fusionnez avec qui ? Aubenas ? Lyon ? bourg en Bresse ?

Oh! STP Comme chaque club on a nos problèmes mais laisse nous peinards loin des politicards de Valence/Romans et les biznessmens ( qui ne font ça que pour l'amour du rugby dans leur région lol lol lol lol) qui veulent tout bouffer, l'Escrinet (certains disent qu'il est un obstacle a l'ouverture vers la vallée du rhône) au moins il nous protège du bling-bling perdant de ces fossoyeurs de clubs LVS, VS, USRP a la vitesse où ils agissent a quand le prochain sur leur liste, faites gaffe ils remontent le Rhône vitesse GV. Une pensée pour mes amis Romanais qui doivent l'avoir mauvaise ainsi que certains Valentinois qui ont quand même avalés 5 ans de couleuvres (ROC) pour au final n'avoir même plus de club, le passionné de rugby que je suis comprend leur amertume.

Dis moi Ponpon, ca va mieu avec vos gamins, les Belascain, les Balandrade, parceque l'an dernier ils voulaient tous veni au ROC tellement s'était le bordel chez vous lol lol lol lol

Forfait général des Belascain du ROC. hmm

#599

La pilule est dure à avaler. En effet, il semble que cela soit plus difficile de convaincre les vrais Romanais de la soit disant inéluctable naissance de cette ABSORPTION, que lorsqu'il a été décidé par les mêmes Valentinois et les mêmes Voultains, de la naissance de la soit disant inéluctable fusion VS-LVS. Nous les vrais du VS nous avons déjà tout perdu car plus de Club de rugby à Valence, nous comprenons donc les questions que se posent les vrais Romanais ainsi que leurs nombreuses réactions et réticences, lesquelles sont infiniment légitimes. Je parle volontairement de vrais Romanais et de vrais Valentinois, car il ne s'agit pas obligatoirement que de vrais supporters. Ces nombreux intervenants ont peut être également joué un rôle dans leur club respectif à une certaine époque ?

#600

Bonjour à toutes et à tous, Dans ce feuilleton de l'été, les intervenants pour ou contre l'entente ou la fusion, comme vous le voudrez, sont des gens qui s'intéressent à la vie associative locale ou bien à celle de l'agglo. Si il y a des désaccords, des critiques, des contestions sur le fonds et la forme le rôle des dirigeants est de répondre avec honnêteté et respect. Ce qui n'est pas le cas de certains qui galvaudent des interrogations argumentées et légitimes puisque portant sur des déclarations et des informations contradictoires faîtes par a priori des dirigeants, sous toute réserve ne connaissant personnellement leur fonction.( voir ma question initiale sur la confusion a propos du nom du futur grand club ). Je vais vous épargner mon CV, mais pour avoir eu des responsabilités dans 2 associations loi 1901 dont une sportive, et après avoir exercé un mandant syndical plusieurs années je connais les difficultés inhérentes aux débats que suscitent la prise de certaines décisions. Souvent des consensus sont négociés avec l'adhésion de tous sans qu'il y ait besoin d'avoir recours à un vote. Aujourd'hui, j'observe et je constate pour certains des postures d'hommes politiques et malheureusement pas au sens noble exigé par leur fonction. Ceci étant dit, je salue les tentatives d'apaisement émises par CARPEDIEM et sa volonté d'expliquer le processus engagé, contrairement à d'autres qui ne voudraient voir qu'une tête avec le doigt sur la couture du pantalon ! C'est sans doute une émanation de la pensée unique qui étouffe le débat, ignore la solidarité et gangrène notre société d'aujourd'hui. Vive le sport.

#601

Courage à TITI, vous et votre club ne méritez pas ça, quel acharnement et comme d'habitude la condescendance de certains et à la hauteur de leur étroitesse et petitesse d'intelligence

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#602

C'est devenu le salon des Nuits debout, cette discussion... Pour certain, c'est le "feuilleton de l' été", y s'est rien passé à Nice ! Comme on est bien entre nous, comme on se comprend, on s'aime, on est du même monde, on n'aime pas l'argent dans le sport et toute ces sortes de choses si vulgaires..... Des types veulent construire un club sportif de 3,2 millions d'euros, avec 50 emplois, un projet d'agglo, des matches de poule élite et des animations sur 2 stades… Ils vont faire jouer chaque week end 500 gamins… Ils veulent s'allier avec le voisin Valentinois ! Quelle trahison Le pouvoir politique soutien l'opération. Quelle infamie ! Les promoteurs sont des entrepreneurs ! Quelle hérésie ! C'est une histoire bien Française entre ceux qui font et ceux qui taillent… On dirait un sketch des Chevaliers du fiel... yikes yikes yikes yikes

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1