Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#575

arnaud anguera a écrit :

Au Stado, on a Romans, comme sur RF, à la FFR c'est l'USRP.

Nous le 11/09 on reçoit ROMANS cétou.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#576

AS de coeur Romanais a écrit :

Re, C'est effrayant "une vallée de larme"! On va bien arriver tous ensemble à s'en sortir de cet imbroglio. Après avoir rassuré Lucas sur l'état de mes chevilles, je tiens à faire savoir à Kaloune, que je ne souffre pas du syndrome aigu de "conspirationisme compulsif", que je ne présente pas de "t.o.c"et que pour finir je ne suis pas névrosé. A priori Kaloune est bien informé et c'est très bien ainsi car je ne possède pas les connaissances juridiques suffisantes pour juger du montage de l'entente Valence-Romans, et Romans-Valence. Par conséquent, je sollicite la bienveillance de Kaloune pour éclairer ma lanterne. Avec mon Q I de mollusque j'essaie de comprendre les explications qui me sont fournies par Kaloune. J'espère ne pas être le seul à ne pas tout piger. Si je résume, l'USRP est le support de l'entente affilié à la FFR, d'où l'appellation ROVAL, que je salue; Valence-Romans Drôme Rugby "coeur de cible pour le bizness" donc agglo et par conséquent Valence figure devant Romans, jusque là tout va bien Après ça se corse, sur le site de l'USRP le club est nommé VRDR... Je pensais que ROVAL devait être le nom représentant le Club dans la poule Elite...eh bien NON. Pourtant nous ne sommes pas dans le "business" il s'agit du championnat Elite FFR, donc de sport, n'est-il pas ? Je souhaite simplement comprendre où est la logique ? C'est un beau ROMANS, c'est une belle histoire. Sacré saga non de nom.

Le site dont tu parles, VRDR, c'est peut être celui de la SASP, qui sait ? Ou alors ce sera le nouveau site annoncé pour Octobre ? Que de mystères ? faut suivre les flèches... L' AG de l' USRP c'est bientôt, le nouveau nom proposé à la FFR, c'est la douce plainte incessante d'une source, Oh ROVAL , c'est un jeu de piste, la décision de la FFR nous reviendra c'est une belle histoire !! Lorsque vous saurez le nom éponyme, pas le sobriquet, le surnom, le pseudo vulgaire, mais le NOM dans sa gloire et sa renommée, vous serez subjugués, conquis, charmés, enchantés, sublimés, exaltés...... Bon allez bonsoirs les mecs. Vive ROVAL !

#577

Bonjour à tous, bonjour à toi ô KALOUNE, Ta réponse est éloquente, elle ne me surprend pas. Elle s'apparente à du" foutage de gueule " et c'est toujours très agréable. Vous autres les décideurs, vous n'avez que faire de la piétaille. Vous vous accordez des droits auprès des supporters autant Valentinois que Romanais qui ont soutenu pendant des décennies leur club de coeur, parce que avec vos amis politiques et avec quelques milliers d'euros vous croyez détenir la vérité absolue sur tout ce que vous entreprenez. Vous attendez de ce nouveau club à minima un retour sur investissement, ce qui est juste, mais vos prétentions vont bien au delà " Buzness is buzness ". Pour ma part j'ai bien compris que vous n'étiez pas des philanthropes. Avec ce projet le rugby renaît de ces cendres sur Valence et s'étend à l'agglo.avec le soutien de son Maire et dans l'indifférence de Mme Le Maire de Romans. Attention, j'ai encore une fois les chevilles qui enflent, mais permettez moi de vous dire qu'avec le mépris et la suffisance dont vous faîtes preuve le Phénix pourrait une fois de plus se brûler les ailes avant sa résurrection aux forceps. Vous ignorez les supporters payants... Vous aurez à la place des spectateurs payants qui comme vous exigeront des résultats. Le passé récent d'un club qui a sacrifié le VS et le LVS devrait vous faire raison gardée et vous inciter à faire preuve d'un plus d'humilité. L'humilité étant la vertu première de tout sportif qui se respecte et qui respecte les autres.

#578

tout a fait d accord avec toi as de cœur romanais; on en reparlera vers le '4eme 5 eme match

#579

AS de coeur Romanais a écrit :

Bonjour à tous, bonjour à toi ô KALOUNE, Ta réponse est éloquente, elle ne me surprend pas. Elle s'apparente à du" foutage de gueule " et c'est toujours très agréable. Vous autres les décideurs, vous n'avez que faire de la piétaille. Vous vous accordez des droits auprès des supporters autant Valentinois que Romanais qui ont soutenu pendant des décennies leur club de coeur, parce que avec vos amis politiques et avec quelques milliers d'euros vous croyez détenir la vérité absolue sur tout ce que vous entreprenez. Vous attendez de ce nouveau club à minima un retour sur investissement, ce qui est juste, mais vos prétentions vont bien au delà " Buzness is buzness ". Pour ma part j'ai bien compris que vous n'étiez pas des philanthropes. Avec ce projet le rugby renaît de ces cendres sur Valence et s'étend à l'agglo.avec le soutien de son Maire et dans l'indifférence de Mme Le Maire de Romans. Attention, j'ai encore une fois les chevilles qui enflent, mais permettez moi de vous dire qu'avec le mépris et la suffisance dont vous faîtes preuve le Phénix pourrait une fois de plus se brûler les ailes avant sa résurrection aux forceps. Vous ignorez les supporters payants... Vous aurez à la place des spectateurs payants qui comme vous exigeront des résultats. Le passé récent d'un club qui a sacrifié le VS et le LVS devrait vous faire raison gardée et vous inciter à faire preuve d'un plus d'humilité. L'humilité étant la vertu première de tout sportif qui se respecte et qui respecte les autres.

C'est tellement dérisoire, cette fixation pathétique contre le club et ceux qui essayent d'en faire quelque chose, cet acharnement à l'encontre de ceux qui construisent des ponts.... Même entre Romans et Valence, les veilleurs de l' identité veillent... Pas question d'abattre les murs ! Sociologiquement c'est assez intéressant... quoique assez abscons. En gros, les autres, c'est forcément le mépris et la suffisance.... Bel esprit sportif : Pour faire partie du club, et donc peser sur les décisions, il faut une licence FFR à 150 €. C'est ouvert à tous. Nous ne sommes pas sectaires D'ailleurs beaucoup nous rejoignent, dans une excellente ambiance, amicale, constructive et sportive....;) wink wink wink wink Si tu ne nous rejoints pas, laisse moi tomber la grappe parceque je suis sur RF pour parler rugby en général et ROVAL en particulier. Rien à cirer du mur des lamentations ....

#580

Kaloune a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :

Bonjour à tous, bonjour à toi ô KALOUNE, Ta réponse est éloquente, elle ne me surprend pas. Elle s'apparente à du" foutage de gueule " et c'est toujours très agréable. Vous autres les décideurs, vous n'avez que faire de la piétaille. Vous vous accordez des droits auprès des supporters autant Valentinois que Romanais qui ont soutenu pendant des décennies leur club de coeur, parce que avec vos amis politiques et avec quelques milliers d'euros vous croyez détenir la vérité absolue sur tout ce que vous entreprenez. Vous attendez de ce nouveau club à minima un retour sur investissement, ce qui est juste, mais vos prétentions vont bien au delà " Buzness is buzness ". Pour ma part j'ai bien compris que vous n'étiez pas des philanthropes. Avec ce projet le rugby renaît de ces cendres sur Valence et s'étend à l'agglo.avec le soutien de son Maire et dans l'indifférence de Mme Le Maire de Romans. Attention, j'ai encore une fois les chevilles qui enflent, mais permettez moi de vous dire qu'avec le mépris et la suffisance dont vous faîtes preuve le Phénix pourrait une fois de plus se brûler les ailes avant sa résurrection aux forceps. Vous ignorez les supporters payants... Vous aurez à la place des spectateurs payants qui comme vous exigeront des résultats. Le passé récent d'un club qui a sacrifié le VS et le LVS devrait vous faire raison gardée et vous inciter à faire preuve d'un plus d'humilité. L'humilité étant la vertu première de tout sportif qui se respecte et qui respecte les autres.

C'est tellement dérisoire, cette fixation pathétique contre le club et ceux qui essayent d'en faire quelque chose, cet acharnement à l'encontre de ceux qui construisent des ponts.... Même entre Romans et Valence, les veilleurs de l' identité veillent... Pas question d'abattre les murs ! Sociologiquement c'est assez intéressant... quoique assez abscons. En gros, les autres, c'est forcément le mépris et la suffisance.... Bel esprit sportif : Pour faire partie du club, et donc peser sur les décisions, il faut une licence FFR à 150 €. C'est ouvert à tous. Nous ne sommes pas sectaires D'ailleurs beaucoup nous rejoignent, dans une excellente ambiance, amicale, constructive et sportive....;) wink wink wink wink Si tu ne nous rejoints pas, laisse moi tomber la grappe parceque je suis sur RF pour parler rugby en général et ROVAL en particulier. Rien à cirer du mur des lamentations ....

Et toi grand Kaloune tu faisais moins le caïd quand tu t'es fais remettre en place le soir de l'AG par FA.... Tu te souviens quand tu parlais mal avec les supporters Romanais??? Et puis toi je sais pas si tu devrais pas démissionner vu qu'à chaque fois que tu es dans un club, il tombe...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#581

titibonehead a écrit :
Kaloune a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :

Bonjour à tous, bonjour à toi ô KALOUNE, Ta réponse est éloquente, elle ne me surprend pas. Elle s'apparente à du" foutage de gueule " et c'est toujours très agréable. Vous autres les décideurs, vous n'avez que faire de la piétaille. Vous vous accordez des droits auprès des supporters autant Valentinois que Romanais qui ont soutenu pendant des décennies leur club de coeur, parce que avec vos amis politiques et avec quelques milliers d'euros vous croyez détenir la vérité absolue sur tout ce que vous entreprenez. Vous attendez de ce nouveau club à minima un retour sur investissement, ce qui est juste, mais vos prétentions vont bien au delà " Buzness is buzness ". Pour ma part j'ai bien compris que vous n'étiez pas des philanthropes. Avec ce projet le rugby renaît de ces cendres sur Valence et s'étend à l'agglo.avec le soutien de son Maire et dans l'indifférence de Mme Le Maire de Romans. Attention, j'ai encore une fois les chevilles qui enflent, mais permettez moi de vous dire qu'avec le mépris et la suffisance dont vous faîtes preuve le Phénix pourrait une fois de plus se brûler les ailes avant sa résurrection aux forceps. Vous ignorez les supporters payants... Vous aurez à la place des spectateurs payants qui comme vous exigeront des résultats. Le passé récent d'un club qui a sacrifié le VS et le LVS devrait vous faire raison gardée et vous inciter à faire preuve d'un plus d'humilité. L'humilité étant la vertu première de tout sportif qui se respecte et qui respecte les autres.

C'est tellement dérisoire, cette fixation pathétique contre le club et ceux qui essayent d'en faire quelque chose, cet acharnement à l'encontre de ceux qui construisent des ponts.... Même entre Romans et Valence, les veilleurs de l' identité veillent... Pas question d'abattre les murs ! Sociologiquement c'est assez intéressant... quoique assez abscons. En gros, les autres, c'est forcément le mépris et la suffisance.... Bel esprit sportif : Pour faire partie du club, et donc peser sur les décisions, il faut une licence FFR à 150 €. C'est ouvert à tous. Nous ne sommes pas sectaires D'ailleurs beaucoup nous rejoignent, dans une excellente ambiance, amicale, constructive et sportive....;) wink wink wink wink Si tu ne nous rejoints pas, laisse moi tomber la grappe parceque je suis sur RF pour parler rugby en général et ROVAL en particulier. Rien à cirer du mur des lamentations ....

Et toi grand Kaloune tu faisais moins le caïd quand tu t'es fais remettre en place le soir de l'AG par FA.... Tu te souviens quand tu parlais mal avec les supporters Romanais??? Et puis toi je sais pas si tu devrais pas démissionner vu qu'à chaque fois que tu es dans un club, il tombe...

Trés bien Kaloune, avec cette réponse je suis définitivement fixé sur ta personnalité. Bonne route à vous, le chemin sera long. Je ne te salut pas.

#582

Et toi grand Kaloune tu faisais moins le caïd quand tu t'es fais remettre en place le soir de l'AG par FA.... Tu te souviens quand tu parlais mal avec les supporters Romanais??? Et puis toi je sais pas si tu devrais pas démissionner vu qu'à chaque fois que tu es dans un club, il tombe... Quelle AG ? qui c'est Titibonehead ? qui est FA ? On est dans Bibifricotin là ? C'est la minute psychédélique ? Ce sont des menaces ? On est sur un site rugby ??

#583

Encore une chose Kaloune, seulement pour mieux te connaître, fais tu partie de ces gens investis d'une mission divine pour sauver l'humanité? Je suis sûr que oui. Bon vent

#584

Bonsoir à tous, Halte au feu, échangeons en nous respectant. Chaque avis est respectable.l'AG a lieu demain le nom qui sera celui que la Ffr validera sera tres proche de ROVAL 15 pour romans valence 15 La frustration née d'un manque d'infos est légitime , la passion aussi avec raison . L'avenir sans passé n'est rien mais un passé sans avenir est la solution. Le vrai débat étant de savoir à quel niveau on veut jouer et une fois encore l'ensemble des avis se respectent .

#585

AS de coeur Romanais a écrit :

Encore une chose Kaloune, seulement pour mieux te connaître, fais tu partie de ces gens investis d'une mission divine pour sauver l'humanité? Je suis sûr que oui. Bon vent

J'ai un petit fils handicapé, cela me suffit, merci... Je ne te salue pas.

#586

Kaloune a écrit :

Et toi grand Kaloune tu faisais moins le caïd quand tu t'es fais remettre en place le soir de l'AG par FA.... Tu te souviens quand tu parlais mal avec les supporters Romanais??? Et puis toi je sais pas si tu devrais pas démissionner vu qu'à chaque fois que tu es dans un club, il tombe... Quelle AG ? qui c'est Titibonehead ? qui est FA ? On est dans Bibifricotin là ? C'est la minute psychédélique ? Ce sont des menaces ? On est sur un site rugby ??

Tu as la mémoire courte Mais c'est pas grave...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#587

J'en suis très t sincèrement désolé. Sur ce forum il n'est question que d'un sujet extra familial et ce n'est pas la guerre. C'est un débat acharné parce que souvent la passion engendre des débordements mal maîtrisés. Bonne soirée.

#588

Sup-de-tjrs a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Bonsoir à tous, Halte au feu, échangeons en nous respectant. Chaque avis est respectable.l'AG a lieu demain le nom qui sera celui que la Ffr validera sera tres proche de ROVAL 15 pour romans valence 15 La frustration née d'un manque d'infos est légitime , la passion aussi avec raison . L'avenir sans passé n'est rien mais un passé sans avenir est la solution. Le vrai débat étant de savoir à quel niveau on veut jouer et une fois encore l'ensemble des avis se respectent .

Putain (veuillez excuser la vulgarité) mais arrêtez de mettre de l'huile sur le feu vous mêmes les personnes habilitées à communiquer au nom du club..... ça veut dire quoi ça : ""demain le nom qui sera celui que la Ffr validera sera proche de ROVAL 15 pour romans valence 15""... où c'est le nom ou alors ne dites rien ça suffit cette communication faites de sous entendu .... Et pour Kaloune (veuillez m'excuser si je semble avoir une dent contre vous) : quand ça vous gène de répondre parce que vous n'êtes pas forcément à l'aise ...... votre silence est éloquent..... et perso je ne suis pas ""ton mec"" ok..

D' où il sort celui la Sup de se toucher? C'est un lâcher de blaireaux? Bon ,moi je me casse , pas moyen de parler Rugby autour du nouveau club. Dommage, il y a des discussions sur RF bien sympas. Salut aux potes !

Dernière modification par Kaloune (20/07/2016 17:58:45)

Fédérale 1