Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#435

gonzoderomans a écrit :

pour le nom c est plié, Ce sera Drome Rugby ou ROVAL XV, d après l IMPARTIAL ... Maintenant j espère que nous ne serons pas dans une poule de 10; 4 matchs à Guillermoz sur une saison va falloir s y faire...... et concernant Pompidou, vous ferez comme le foot à l'époque de la ligue 2; vous inviterez les écoles de rugby pour faire du monde.... (au moins les jeunes en profiterons) mais pourvu que ça finisse pas comme le foot...

Toujours optimiste, Gonzo wink wink wink Pour le nom, moi je suis depuis le début pour ROVAL XV... Mais faux pas se faire d'illusion. Mais les promoteurs de l' entente (et je leur tire mon chapeau parcequ'ils mettent du temps et de l'argent) vont mettre le nom de l' agglo VALENCE ROMANS parce que c'est dans la logique financière et politique du rassemblement

Qui prête aux riches prête à rire

#436

jpbusrp a écrit :

pour moi ce n'est pas l'impartial qui va décider du nom du club de l'entente nouvelle ????? JE CROIS PAS QUE TU SUIS BIEN LE FILM !!!!!même ceux qui ne seront pas dans la poule d'accession a 14 seront dans des poules de 12/13 !!!!! " par la presse et confirmation en fin de mois lors de l'AG de la ffr ... attendons mais les poules de 10 c'est fini pour la f1....et tant mieux!!!

Je suis pas aussi sur que toi sur l'abandon des poules de 10, JPB Hélas !

Dernière modification par Sirius (18/06/2016 11:37:05)

Qui prête aux riches prête à rire

#437

titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

oui si claude arrête c'est a fin d'une époque (et une belle) maintenant je connaitrais la vrais raison ,le rencontrant souvent ....et même a l'AG de lundi ....ou cela m'étonnerais qu'il ne vienne pas ????? SI C'EST LE CAS IL A FORME DE BONS BUTEURS ,qui eux restent ,sylvain vernissat ,Christopher lacours ,romaric faure ,nous sommes bien pourvu et notre point fort (stat de pro d2 et top 14 ) en plus Jeffrey perkins qui arrive est un butteur haut de gamme !!!!!! claude est une figure emblématique de l'usrp ....et a ma connaissance s'entendait bien avec le staff actuel ...et beaucoup moins avec le manager parti en janvier!!!!! je ne pense pas que c'est la nouvelle entente qui le ferais arrêter (au conditionnel) nous en avons parlé et ne m'a pas semblé hostile ???) bien des réponses viendront a l'AG ce lundi .......

Il arrête par ce qu'il est contre la fusion... "Voilà c'est fini. Après 8 années aux côtés des buteurs romanais, j'ai décidé d'arrêter. Contre la fusion mais surtout contre la disparition de mon club de cœur. Merci à tous mes poulains avec qui j'ai pu continuer d'exercer ma passion pour le jeu au pied. ?????" Voilà tout est dit!!!

Merci en tous les cas pour ce qu'il a apporté à l'USRP...Mais quelle tristesse de voir ce club historique se vider de son sang...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#438

.RESPECT POUR CE QUE TU AS FAIS CLAUDE EN TANT QUE JOUEURS QUE COATCH DES BUTEURS. Tu aimes trop le rugby ...et guillermoz et le maillot damiers qui sera préservé a romans et extérieur ,tes poulains seront sur le pré tu ne pourras pas venir les voir ainsi que les stats qu'ils aurons ??? Moi plus modestement je serais dans le public tribune nord ....car le car le club de supporters ce sera sans moi. je souhaite bien sur le meilleur pour la future entente .....que j'espère le nouveau comité directeur saura mener vers le + haut .....car avoir fait disparaître (ou mise en sommeil) n'aura de sens que si nous pouvons avoir une équipe compétitive vers le + haut du rugby!!!!!!???????????

#439

N'oublions pas que son pere Jean Claude etait dans l'equipe mythique de 77 qui etait alle en demi-finale du precurseur du top 14. Les Mignas ont porte haut les couleurs de l'USRP et je ne suis pas surpris que la disparation du club en faveur du Valence machin truc ne leur plaisent pas trop.

#440

Vivement l'assemblée générale de demain soir,ou tous les supporters seront ravi d’y assistés et d'apprendre plein de bonnes nouvelles ,avec a l'issu un apéro offert bien sur, pour faire passer la pilule,et discuter pour savoir si c'est a Pompidou ou a Guillermoz qu'il y aura plus de supporters. A moins que d'ici là un mecène ne se présente et reprenne l'usrp seule!! là cela serait une excellente nouvelle.

#441

SORT TES BILLES !!!!!! si tu en a moi j'ai joué au loto....hélas!!!

#442

jpbusrp a écrit :

SORT TES BILLES !!!!!! si tu en a moi j'ai joué au loto....hélas!!!

Si j'avais de quoi donner je le ferai volontiers, comme beaucoup le ferai d'ailleurs s'ils le pouvaient crois moi ! ! ! !

#443

et oui c'est bien ça le problème ...ou alors gardons l'usrp pour jouer le milieu voir le bas de la f1....ou pire en f 2/3!!!!!! ....a "guillermoz " devant 5/600 spectateurs!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (20/06/2016 06:20:13)

#444

jpbusrp a écrit :

et oui c'est bien ça le problème ...ou alors gardons l'usrp pour jouer le milieu voir le bas de la f1....ou pire en f 2/3!!!!!! ....a "guillermoz " devant 5/600 spectateurs!!!!!!

Finalement ,tu t'es fait convaincre ,l'usrp telle qu'elle était, courrait a la cata.Elle pouvait finir en F3 ,du temps que St jean jouait la montée en F1,l'usrp allait jouer contre Eymeux....La ca devient risible.Comme deja dit ,quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Pour ce qui est du nom qui sera choisi.Apres VRDR qui etait completement illogique ,Il ne faudrait surtout pas arrive a Drome Rugby ou Drome15 ,auquel personne ne peut s'identifier et en plus ,c'est vrai ,les departements devraient disparaitre. USRV me semble parfait ,tout le monde peut s'y retrouver

Dernière modification par usrp uniquement (20/06/2016 10:32:45)

#445

évidement il y a que les romanais qui peuvent être d'accord avec toi usrp uniquement ou le nom reste comme il est actuellement ou valence romans disparaît , on prend un nom neutre . un fidèle de valence du roc uniquement

#446

Oui USRV est pas mal, la surenchère dans le rugby a touché toutes les divisions, on va retrouver en F1 Elite : Tarbes, Bourgoin,Auch,Provence Rugby, Bourg pensionnaires il y a peu de la Pro D2, quand à la Pro D2 elle est formée d'équipes qui par le passé ont gagné le Brennus alors on ne peut se voiler la face on ne pourra pas longtemps lutter en F1. Quand à songer à monter en Pro D2 c'est illusoire, la Pro D3 ou F1 Elite semble un bon compromis. Le souci reste l'identité du club : le nom, le maillot à Damiers, le stade. Ne nous faisons pas croquer, le ROC est bien inférieur coté sportif, financiérement sanctionné, et quand au public inexistant à coté de Guillermoz c'est l'USRP qui est le sauveur, il est donc en position de force n'en déplaise à Valence. On verra suite à l'AG de ce soir.

#447

lucas26 a écrit :

évidement il y a que les romanais qui peuvent être d'accord avec toi usrp uniquement ou le nom reste comme il est actuellement ou valence romans disparaît , on prend un nom neutre . un fidèle de valence du roc uniquement

Eh ben voyons,je vais me repeter,mais tu n'es pas sans savoir qu' à l'heure qu'il est ,contrairement à Romans ,il n'y a plus de club de rugby à Valence....Ca a sa petite importance non ! Ca peu paraitre enfantin ces querelles sur le nom,mais je trouve ça fondamental ,c'est quelquechose qui va rester ....normalement...C'est vrai qu'à valence les clubs sont ephemeres

#448

attendons ce soir et en reparlerons ...ensuite si cela ne plais pas !!!!!!!

Fédérale 1