Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#421

jpbusrp a écrit :

oui carpediem 100% d'accord avec toi sur tes analyses et je ne répondrais pas au délire des forumeurs romanais/ valentinois ...mais j'ai donné donné mon avis sur celui de l'usrp/romans !!!!!! je pense que celui qui a fait le post pour l'entente "VALENCE ROMANS DROME RUGBY " va bientôt pouvoir le supprimer pour celui sorti...de l'AG de lundi et comme nous devrons faire pour celui de l'usrp /romans!!!!!!

Ben tu vois très cher JPB puisqu'on se connaît, quand j'ai vu la tournure qu'a pris ce post depuis le début , j'ai vraiment plus envie d'y retourner, je suis un amateur de rugby de la région qui a des collègues dans les 2 clubs qui supporte l 'Ex ROC, mais qui ne manque une occasion d'allez supporter les Damiers y compris les ''jeunes" damiers. Je trouve vos attitudes respectives regrettables, alors effectivement l'égo de certains supporters damiers peut être affecté par le fait que le nom de ce futur club ne commence pas par Romans, OK mais pour le reste c 'est quand même Romans et de loin qui rafle la mise et me concernant je n'en ai fais pas tout un fromage! Il en est ainsi, nos décideurs , ceux qui ont le pognon et qui pérennise ce club ont décidé d'allez dans cette direction, essayons de mettre de coté nos égos respectifs et essayons d 'être un peu plus conciliants entre Romanais et Valentinois !!

#422

chir26 a écrit :

Gardez bien tous vos messages et on en parle dans 6 mois si le club fonctionne ! Laissez faire pour le moment il paraît que c est l intérêt général why not! Drôme rugby comme le hand peageois

Le hand peageois y joue au peage ( salle vercors) et il y reste il va pas a valence une fois sur 2

#423

MITOU 07 a écrit :
jpbusrp a écrit :

oui carpediem 100% d'accord avec toi sur tes analyses et je ne répondrais pas au délire des forumeurs romanais/ valentinois ...mais j'ai donné donné mon avis sur celui de l'usrp/romans !!!!!! je pense que celui qui a fait le post pour l'entente "VALENCE ROMANS DROME RUGBY " va bientôt pouvoir le supprimer pour celui sorti...de l'AG de lundi et comme nous devrons faire pour celui de l'usrp /romans!!!!!!

Ben tu vois très cher JPB puisqu'on se connaît, quand j'ai vu la tournure qu'a pris ce post depuis le début , j'ai vraiment plus envie d'y retourner, je suis un amateur de rugby de la région qui a des collègues dans les 2 clubs qui supporte l 'Ex ROC, mais qui ne manque une occasion d'allez supporter les Damiers y compris les ''jeunes" damiers. Je trouve vos attitudes respectives regrettables, alors effectivement l'égo de certains supporters damiers peut être affecté par le fait que le nom de ce futur club ne commence pas par Romans, OK mais pour le reste c 'est quand même Romans et de loin qui rafle la mise et me concernant je n'en ai fais pas tout un fromage! Il en est ainsi, nos décideurs , ceux qui ont le pognon et qui pérennise ce club ont décidé d'allez dans cette direction, essayons de mettre de coté nos égos respectifs et essayons d 'être un peu plus conciliants entre Romanais et Valentinois !!

+ 1000

#424

usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :

Gardez bien tous vos messages et on en parle dans 6 mois si le club fonctionne ! Laissez faire pour le moment il paraît que c est l intérêt général why not! Drôme rugby comme le hand peageois

Le hand peageois y joue au peage ( salle vercors) et il y reste il va pas a valence une fois sur 2

Ils ont fait d autres concessions

#425

oui mitou 07 ,nous nous sommes rencontré et je m'en souviens très bien en compagnie de Josias !!!!un de tes jeunes protégés .oui bien sur qu'il y a des égos mal venus et bien sur des 2 côtés .....je suis le premier a être monté au rideau quand certains voulaient que le nom de la nouvelle entente s'appelle VALENCE ROMANS . Comment veut tu qu'il en soit autrement quand notre club est le club qui apporte le maxi ...n'était pas relégable mais 1/2 finaliste du "jean prat" ...et ne déposait pas son bilan. oui je comprend qu'il y a aussi des supporters des 2 camps qui allaient aussi bien a Pompidou qu'a guillermoz .rien ne sera changé et le rugby au + au niveau sera représenté dans le (disons nord/drôme !!!) laissons passé l'AG de lundi ....nous verrons ce qu'il va être décidé ????? les vacances des joueurs se termineront avec reprise début juillet avec les joueurs qui restent ,les recrues ,les jeunes du centre de formations ....oui nous avons donné leurs chance même a ceux qui sont jeunes (n'est ce pas mitou? ) tout cela va se calmer espérons que la mayo prenne ??? mais bâtir un club pour jouer dans un premier temps en poule élite d'accession pro d2 ne sera pas si facile ,le recrutement qui n'est pas fini surement doit permettre de faire grandir l'équipe mais je ne te cache pas que le niveau qui doit augmenter et il sera difficile aux jeunes de percer ....et encore + difficile si + haut ....déjà certain vont aller dans des clubs voisins pour avoir du temps de jeu ( exemple hans granel a saint jean en royans ...mais a qui le club a trouvé 1 job) oui d'accord du calme mais regarde aussi 2/3 forumeurs dur roc!!!!!!

#426

Tout ça me fait peur. Si cette fameuse poule "élite" se fait et qu'on y fasse partie, pour moi on va droit dans le mur sportivement. Oui niveau budget on sera dans les cordes, mais niveau effectif on va être juste. Ce sera tout les week end des matchs du Jean Prat. La logique aurait voulu que le recrutement soit basé sur des joueurs provenant du monde pro ou en ayant de l'expérience et qui surtout ont du temps de jeux. Je ne vois pas l'intérêt de recruter des cireurs de banc surtout quand on affiche des grosses ambitions. Pour nous cette poule élite arrive un an trop tôt, un saison de plus, le temps que la mayonnaise prenne n'aurait pas été de trop

#427

pourquoi ce pessimisme MICHDDU26 ????? le club a recruté jeune et ce qui nous a le + manqué c'est en 2eme lignes et 3/4 et tu verra que ce n'est pas mal .tu ne pense pas que les clubs relégués financièrement vont avoir la même équipe qu'en pro d2??? et certains d f1 diminue leur budget!!!!!bien sur il y aura nevers mais 6/7 millions de budget ne les a pas fait monter en 3 ans ...alors que Aurillac avec moins de 5 a joué la montée en top 14!!!! espérons faire grandir une bonne équipe disons (nord drôme) que la mayo prenne et pour ça faisons confiance a notre staff et nos structures de " porchier " ne soyons pas pessimistes ....mais pas non plus euphorique nous verrons je pense un niveau plus vu depuis longtemps et des clubs qui nous rappellerons des souvenirs ( peut être bourgoin , tarbes ,Auch ,Narbonne etc....) vivement l'AG DE LUNDI !!!!!

#428

pour le nom c est plié, Ce sera Drome Rugby ou ROVAL XV, d après l IMPARTIAL ... Maintenant j espère que nous ne serons pas dans une poule de 10; 4 matchs à Guillermoz sur une saison va falloir s y faire...... et concernant Pompidou, vous ferez comme le foot à l'époque de la ligue 2; vous inviterez les écoles de rugby pour faire du monde.... (au moins les jeunes en profiterons) mais pourvu que ça finisse pas comme le foot...

#429

pour moi ce n'est pas l'impartial qui va décider du nom du club de l'entente nouvelle ????? JE CROIS PAS QUE TU SUIS BIEN LE FILM !!!!!même ceux qui ne seront pas dans la poule d'accession a 14 seront dans des poules de 12/13 !!!!! " par la presse et confirmation en fin de mois lors de l'AG de la ffr ... attendons mais les poules de 10 c'est fini pour la f1....et tant mieux!!!

Dernière modification par jpbusrp (17/06/2016 23:03:07)

#430

jpbusrp a écrit :

pour moi ce n'est pas l'impartial qui va décider du nom du club de l'entente nouvelle ????? JE CROIS PAS QUE TU SUIS BIEN LE FILM !!!!!même ceux qui ne seront pas dans la poule d'accession a 14 seront dans des poules de 12/13 !!!!! " par la presse et confirmation en fin de mois lors de l'AG de la ffr ... attendons mais les poules de 10 c'est fini pour la f1....et tant mieux!!!

Ce qui est dit dans l'impartial est souvent ce que le club laisse transpirer, ça prend un peu la température. Donc on ne sera pas loin de ça je pense... Sinon Migna arrête cette saison, c'est la fin d'une époque..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#431

oui si claude arrête c'est a fin d'une époque (et une belle) maintenant je connaitrais la vrais raison ,le rencontrant souvent ....et même a l'AG de lundi ....ou cela m'étonnerais qu'il ne vienne pas ????? SI C'EST LE CAS IL A FORME DE BONS BUTEURS ,qui eux restent ,sylvain vernissat ,Christopher lacours ,romaric faure ,nous sommes bien pourvu et notre point fort (stat de pro d2 et top 14 ) en plus Jeffrey perkins qui arrive est un butteur haut de gamme !!!!!! claude est une figure emblématique de l'usrp ....et a ma connaissance s'entendait bien avec le staff actuel ...et beaucoup moins avec le manager parti en janvier!!!!! je ne pense pas que c'est la nouvelle entente qui le ferais arrêter (au conditionnel) nous en avons parlé et ne m'a pas semblé hostile ???) bien des réponses viendront a l'AG ce lundi .......

Dernière modification par jpbusrp (18/06/2016 07:52:22)

#432

jpbusrp a écrit :

oui si claude arrête c'est a fin d'une époque (et une belle) maintenant je connaitrais la vrais raison ,le rencontrant souvent ....et même a l'AG de lundi ....ou cela m'étonnerais qu'il ne vienne pas ????? SI C'EST LE CAS IL A FORME DE BONS BUTEURS ,qui eux restent ,sylvain vernissat ,Christopher lacours ,romaric faure ,nous sommes bien pourvu et notre point fort (stat de pro d2 et top 14 ) en plus Jeffrey perkins qui arrive est un butteur haut de gamme !!!!!! claude est une figure emblématique de l'usrp ....et a ma connaissance s'entendait bien avec le staff actuel ...et beaucoup moins avec le manager parti en janvier!!!!! je ne pense pas que c'est la nouvelle entente qui le ferais arrêter (au conditionnel) nous en avons parlé et ne m'a pas semblé hostile ???) bien des réponses viendront a l'AG ce lundi .......

Il arrête par ce qu'il est contre la fusion... "Voilà c'est fini. Après 8 années aux côtés des buteurs romanais, j'ai décidé d'arrêter. Contre la fusion mais surtout contre la disparition de mon club de cœur. Merci à tous mes poulains avec qui j'ai pu continuer d'exercer ma passion pour le jeu au pied. ?????" Voilà tout est dit!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#433

titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

oui si claude arrête c'est a fin d'une époque (et une belle) maintenant je connaitrais la vrais raison ,le rencontrant souvent ....et même a l'AG de lundi ....ou cela m'étonnerais qu'il ne vienne pas ????? SI C'EST LE CAS IL A FORME DE BONS BUTEURS ,qui eux restent ,sylvain vernissat ,Christopher lacours ,romaric faure ,nous sommes bien pourvu et notre point fort (stat de pro d2 et top 14 ) en plus Jeffrey perkins qui arrive est un butteur haut de gamme !!!!!! claude est une figure emblématique de l'usrp ....et a ma connaissance s'entendait bien avec le staff actuel ...et beaucoup moins avec le manager parti en janvier!!!!! je ne pense pas que c'est la nouvelle entente qui le ferais arrêter (au conditionnel) nous en avons parlé et ne m'a pas semblé hostile ???) bien des réponses viendront a l'AG ce lundi .......

Il arrête par ce qu'il est contre la fusion... "Voilà c'est fini. Après 8 années aux côtés des buteurs romanais, j'ai décidé d'arrêter. Contre la fusion mais surtout contre la disparition de mon club de cœur. Merci à tous mes poulains avec qui j'ai pu continuer d'exercer ma passion pour le jeu au pied. ?????" Voilà tout est dit!!!

Si cela est vrai, alors c'est un "historique" qui part. Je pense que son point de vue aurait mérité d'être écouté. Décidement, plus les jours passent et plus je suis conforté dans mon opinion initiale : contre cette fusion/entente ou autre. Je ne me reconnais pas dans cette nouvelle entité coquille vide où même les supporters ne sont pas d'accord entre eux. Je leur souhaite de réussir car c'est sur les cendres de l'USRP qu'ils jouent, mais je trouve quand même que c'est mal embarqué.

#434

michdu26 a écrit :

Tout ça me fait peur. Si cette fameuse poule "élite" se fait et qu'on y fasse partie, pour moi on va droit dans le mur sportivement. Oui niveau budget on sera dans les cordes, mais niveau effectif on va être juste. Ce sera tout les week end des matchs du Jean Prat. La logique aurait voulu que le recrutement soit basé sur des joueurs provenant du monde pro ou en ayant de l'expérience et qui surtout ont du temps de jeux. Je ne vois pas l'intérêt de recruter des cireurs de banc surtout quand on affiche des grosses ambitions. Pour nous cette poule élite arrive un an trop tôt, un saison de plus, le temps que la mayonnaise prenne n'aurait pas été de trop

Bien d'accord.... T'as raison. Ca risque d'être hard en poule élite Raison de plus pour bannir le bing bling et batir sur le temps, au moins 4 ou 5 ans !

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1