Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 717

C'est plus sage en effet  ! ! ! ! Pas de dialogue possible........

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Premier match pour le VRDR , vendredi 18 Août  19 h  contre Macon , stade Pompidou à Valence .

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 822

ROVAL..et pas VRDR  ...FAUT PRECISER..

Y A QUE LES COLLABOS DE DIRIGEANTS ROMANAIS OU LES VALENTINOIS QUI PARLENT DE VRDR...

LES VALENTINOIS S EN FOUTENT DE S APPELER VRDR..LEUR VILLE EST CITEE EN PREMIER DANS CETTE APPELLATION  ALORS QU ILS AVAIENT PLUS RIEN  ..UNE EQUIPE LEUR EST TOMBEE DU CIEL.!!! 

BONNE SAISON QUAND MEME À CETTE ÉQUIPE..JE PARLE UNIQUEMENT DU SPORTIF...CAR LES AUTRES..!! 

...Moi J ai tiré un trait sur tout ça car on se fout encore de nous.

USRP TOUJOURS

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 42

Quelle tristesse....

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 347

Gonzo26 a écrit :

Y A QUE LES COLLABOS DE DIRIGEANTS ROMANAIS OU LES VALENTINOIS QUI PARLENT DE VRDR...

LES VALENTINOIS S EN FOUTENT DE S APPELER VRDR..LEUR VILLE EST CITEE EN PREMIER DANS CETTE APPELLATION  ALORS QU ILS AVAIENT PLUS RIEN  ..UNE EQUIPE LEUR EST TOMBEE DU CIEL.!!! 

BONNE SAISON QUAND MEME À CETTE ÉQUIPE..JE PARLE UNIQUEMENT DU SPORTIF...CAR LES AUTRES..!! 

USRP TOUJOURS

Tu a raison Gonzo,cette équipe s'appelle Roval et non pas Vrdr et on voit bien que meme le nom sucite la polémique,de toute façon encore 1 an,voir 2 et chacun retrouvera son équipe respective,une en fédéral et l'autre en série ou en honneur,comme ça tout le monde sera content.

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 298

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

USRP TOUJOURS

Tu a raison Gonzo,cette équipe s'appelle Roval et non pas Vrdr et on voit bien que meme le nom sucite la polémique,de toute façon encore 1 an,voir 2 et chacun retrouvera son équipe respective,une en fédéral et l'autre en série ou en honneur,comme ça tout le monde sera content.

Scenario optimiste! Difficile à imaginer.Pas certain que tout le monde soit content.

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 502

TIF26 a écrit :

a ce stade....plus rien à dire ....!

Si quand même.... Certains, cela fait 12 mois qu'ils radotent la même chose.... Ils ont la cervelle à marée basse... Cette discussion, c'est l' HEPAD du rugbycrying

Qui prête aux riches prête à rire

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 154

comment vrdr peut il faire un match meme amical puisqu ils ne peuvent pas avoir de licenciés vrdr n existe pas point

moi je vais voir roval drome xv

• rocle07
  • Membre
  • 01/05/2011
  • Msg : 137

Sirius a écrit :

Si quand même.... Certains, cela fait 12 mois qu'ils radotent la même chose.... Ils ont la cervelle à marée basse... Cette discussion, c'est l' HEPAD du rugbycrying

Putain Sirius, t'as rasison, ça fait un an qu'ils ne les brisent menues las anciens combattants.

Bievenue le temps béni des muppet's show cheeky mais eux au moins ils pouvaient nous faire rire, alors que  certains sur ce forum sont vraiement pathétiques.

Dernière modification par rocle07 (11/08/2017 14:49:31)

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 6 775

rocle07 a écrit :
Sirius a écrit :

Putain Sirius, t'as rasison, ça fait un an qu'ils ne les brisent menues las anciens combattants.

Bievenue le temps béni des muppet's show cheeky mais eux au moins ils pouvaient nous faire rire, alors que  certains sur ce forum sont vraiement pathétiques.

J'comprends plus rien, y'a encore des ardécois dans l(a)'(més)entente?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• AS de coeur Romanais
  • Membre
  • 21/06/2016
  • Msg : 158

Sirius a écrit :
TIF26 a écrit :

a ce stade....plus rien à dire ....!

L'étonnante stratégie du coucou, oiseau parasite:

Oiseau opportuniste, le coucou abuse les autres oiseaux en pondant dans leur nid pour leur faire couver ses propres oeufs pour nourrir ses propres oisillons. Les chercheurs pensent que les hôtes naïfs n'ont pas encore évolué pour se défendre contre cette forme de parasitisme. Voir aussi le coucou et l'épervier.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 514

LOUIS2 a écrit :
rocle07 a écrit :
Sirius a écrit :

Les ardechois y en a toujours autant et la majorité sont d'accord pour soutenir l'usrp parce-que le paillette club de Valence on en veut pas mais ça vous pouvez pas comprendre 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 239

salut lou ,merci de ton appréciation ,et ce n'est pas la prose des sirus ,rocle 26 ,et mandrin qui nous impressionne ....il vaut mieux traiter par le mépris.

pour parler sportif ,ce vendedi 1er match contre macon ,nous auront un premier apperçu du recrutement de l'effet AUTHIER ....mais ce ne sera pas avant les matchs a balles réels que nous saurons si nos damiers retrouvent des couleurs .....et surtout ne prennent pas la "marée " en ardèche ? 

BONNE SAISON A TOUS ....ET SURTOUT AUX DAMIERS (bien )

• rocle07
  • Membre
  • 01/05/2011
  • Msg : 137

Lou Athogix a écrit :

Les ardechois y en a toujours autant et la majorité sont d'accord pour soutenir l'usrp parce-que le paillette club de Valence on en veut pas mais ça vous pouvez pas comprendre 

Dis donc Lou, n'en déplaisent aux albenassiens, l'Ardèche ne se résume pas à Aubenas. Alors ne fait pas d'un cas (ou 2) une généralité !wink

Dernière modification par rocle07 (14/08/2017 08:37:50)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 822

Vivement la reprise afin d'avoir un aperçu de nos forces, attention ! tout le monde a recruté;

Alors bonne saison à ROVAL, avec des beaux matchs à Guillermoz, un speaker qui parle notre langue et des maillots moins rouges comme nous ont promis nos "gentils" dirigeants...

S'ils veulent qu'on encourage cette équipe, (même si c'est plus la notre)  il faut au moins que nos couleurs soint représentées.. On verra tout ça.!!.

Et de la sagesse sur F1 ..je vous le promets me concernant.

Romans Toujours ! 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Oui , de la sagesse enfin Gonzo , c'est une excellente résolution, il y a des choses autrement plus graves et plus importantes dans la vie !!!.........Relativisons ,ce n'est que du rugby !!!!!  Et si un jour on arrive à enfin s'entendre pour encourager cette équipe, alors ce sera gagné....... Qu'est ce que ce serait bien pour tout le monde.......Et surtout pour les joueurs qui ne méritent pas cela.

Dernière modification par Mandrin (16/08/2017 06:02:40)

• Uppercut07
  • Membre
  • 27/02/2012
  • Msg : 171

Allez VALRO ......

La cohabitation était bien plus saine avec le LVS 

La poignée de frustrés obtus obsessionnels devraient consulter....Peuuuuchère !!!

En même temps , leurs frustrations fait bien rire....Allez acharnez vous ....

Allez VALENCEromans

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 298

Uppercut07 a écrit :

Allez VALRO ......

La cohabitation était bien plus saine avec le LVS 

La poignée de frustrés obtus obsessionnels devraient consulter....Peuuuuchère !!!

En même temps , leurs frustrations fait bien rire....Allez acharnez vous ....

Allez VALENCEromans

Oui c'est exact,et de plus, elle a duré de tres nombreuse années !!!!! n'est ce pas

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 42

On démarre Vendredi Soir la nouvelle saison....et on laisse place au RUgby !! si la mayonnaise prend on va se régaler !

• Pogne 26
  • Membre
  • 20/10/2016
  • Msg : 51

Est il prévu une présentation des recrues et du "nouveau" maillot ??

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

Lou Athogix a écrit :
LOUIS2 a écrit :
rocle07 a écrit :

Comme il doit trouver que la situation s'améliore sur ce post, on a le simplet ardéchois qui en remet une couche..... !!!!

Bichonne bien ton Président-sponsor, parce que si il s'en va, il te restera que l'ardèche pour te noyer, cher Lou Patetix !   kiss

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

Pogne 26 a écrit :

Est il prévu une présentation des recrues et du "nouveau" maillot ??

Le 31 Aout au comptoir des carrelages à St Marcel les Valence 19h

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Cette présentation est -elle ouverte à tous ?

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 311

Mandrin a écrit :

Non. Elle est interdite aux Romanais.

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

et en plus tu te crois malin et intelligeant no même si c'est une  boutade !!!!!

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

Mandrin a écrit :

Heuh... faut s'inscrire, donc non à priori, c'est pour les sponsors et les dirigeants et les nomnreux officiels...

Ceci dit, je pense pas qu'il y aura le GIGN à l'entrée cool

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Comme il doit trouver que la situation s'améliore sur ce post, on a le simplet ardéchois qui en remet une couche..... !!!!

Bichonne bien ton Président-sponsor, parce que si il s'en va, il te restera que l'ardèche pour te noyer, cher Lou Patetix !   kiss

En Ardèche on adore être des culs terreux simplet comme tu dis. 

Vive L'USRP, le VS et le LVS, tous morts sur le champ de bataille du rugby paillettes Siriussien 

Ps:la présentation du maillot, c'est pour quel club ? ROVAL OU VRDR

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Dallas ton univers impitoyable !!! La sitcom de l'année en rugby, mdr votre club, vous faites rigoler toute la France du rugby. 

Coluche

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 157

• mauvaiz introduction
  • Membre
  • 05/05/2014
  • Msg : 37

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !

• LE CHE
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 110

mauvaiz introduction a écrit :

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !

Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ...  bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement  noir et blanc !

• Adieu romans
  • Membre
  • 20/06/2016
  • Msg : 27

ah bon? elle est tres drole celle là, comme tout ce post qui s'appelle VRDR, dans la rubrique fédérale 1 

Il joue dans quelle fédérale 1 ce club? en Belgique? ou peut être en précipauté du Groland ;-)

Utilisez la vraie appellation, cela sera un premier pas vers l'accalmie. Meme le Daubé l'a enfin compris....

Un peu de lecture:

http://rugby-en-melee.com/lhistoire-des-maillots-a-damiers-au-rugby/

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 6 775

lud a écrit :

Une fusion VRDR avec le RCAV !!!! Ça aurait de la gueule laugh laugh

L'idée du "club du comité" revient?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• mauvaiz introduction
  • Membre
  • 05/05/2014
  • Msg : 37

LE CHE a écrit :
mauvaiz introduction a écrit :

Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ...  bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement  noir et blanc !

Oui mais ça c'était avant ! J'en ai vu dernièrement des rouges et blancs....

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 708

Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

En Ardèche on adore être des culs terreux simplet comme tu dis. 

Vive L'USRP, le VS et le LVS, tous morts sur le champ de bataille du rugby paillettes Siriussien 

Ps:la présentation du maillot, c'est pour quel club ? ROVAL OU VRDR

Ce sirius....toujours aussi drole.....parce que lui ne devrait pas remercier SON cher maire Mr DARAGON???!!!!!sans lui il n'y aurait plus de rugby sur Valence et il aurait du grimpé le col de l'escrinet ou venir à guillermoz pour voir du rugby en F1.....MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• manu07
  • Membre
  • 02/07/2017
  • Msg : 9

Bonsoir Sirius,

Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien depuis, je me trouve beaucoup moins simplet !

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 701

manu07 a écrit :

Bonsoir Sirius,

Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien depuis, je me trouve beaucoup moins simplet !

Faut pas lui en vouloir, sirius c'est le clown triste du club....ses conneries ne font rire que lui.....

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

sirus le supporters VRDR  ,très proche des dirigeants et des sponsors !!!! HA HA HA !!!!!!

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 154

comment peut on parler de quelque chose qui n existe pas et etre supporter d un club qui n apparait dans aucun championnat

ça me fait penser a la blague de la grand mere qui va chez le coiffeur pour acheter un filet a cheveux invisible la coiffeuse lui repond j en ai plus depuis hier mais je continue a en vendre.

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse...

Le rugby c'est les forces de la joie, la générosité, l'amitié, là il n'y a que rancoeur ccontre le club de ROVAL et petitesse d'esprit...  Ils ont tellement peur que cela réussise

Cet après midi je serai à Pompidou. Ceux qui veulent me parler c'est simple à me trouver, je suis chauve et j'ai des mains de maçons....

Dernière modification par Sirius (18/08/2017 11:11:24)