Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#323

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec 3M d'euros, le ventre mou d'une ProD3! Ce serait le 4ème budget derrière Nevers, Aix, Bourg! Vous êtes gourmand!!! Et le budget ne fait pas tout. smile

ROMANS avait 2.3 M cette année....une pénible 5eme place.... donc 3M dans une poule de "CADORS"....... le ventre mou ne me parait pas hallucinant... encore une fois je me réfère à ce que je vois sportivement depuis quelques années... avec JONATHAN BEST aux commandes ça va le faire!! smile

Dernière modification par flanker26 (12/06/2016 12:20:31)

#324

Le budget ne te donne pas le classement ........et heureusement !!! ça te facilite les choses pr travailler et recruter ........tu auras beau avoir 6 M , si tu recrutes mal , ton équipe est en bas de classement ...........faut recruter bien et malin ........ une pénible 5ème place , vu le beau monde ds cette poule , c'est pas une honte ! Et si Romans postule ac 3 M , il a les moyens de bien recruter !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

Comme je disais, le budget ne fait pas tout! Mais il faut avoir les ambitions de ses moyens! et puis cette poule de cadors n'existe pas encore...

#326

En parlant budget, les sponsors " Voultains " type Rampa, Reyes ou Averous (Axa il me semble) ils font quoi ? Ils suivent ce nouveau club ?

#327

bonsoir petite précision c est une absorption de romans USRP sur l ancien club le ROC !! les joueurs du ROC peuvent aller où ils veulent ! sans être une mutation ! pour leur nouveau club !!! (maxi 1 à 3 joueurs pour le nouveau club qui resteraient...).... cette absorption concerne que l équipe sénior du roc et de l usrp !! les équipes de jeunes en principes restent inchangées !!! oui encore du n importe quoi mais voilà les dernières info en date du 11 juin 2016 !! pour le nom du club pourquoi pas l ' UNION SPORTIVE ROMANAISE ET VALENTINOISE ( USRV ) !!!! bien non bonnes vacances à tous !!!

#328

trés bien "Union sportive Romanaise et Valentinoise"... Trés trés bien !!! Et les recrues, c est quand les infos ? A part ça; Bravo à Chambéry; Champion de F2 il y a pas longtemps et champion cette année; ça c est de la stabilité, et de la continuité.... Et toujours Ringeval... Bravo !! ça fait envie....

#329

ca sera pareil pour les jeunes puisque l'assoc ROC disparait et que la seule assoc support qui reste c est romans .

#330

guillermozpompidou a écrit :

ca sera pareil pour les jeunes puisque l'assoc ROC disparait et que la seule assoc support qui reste c est romans .

Est ce que quelqu'un peut dire que ce n'est pas vrai ? Plus d'école de rugby a Valence ? plus de Minimes, de Cadets, de Juniors ? Ce serait une cata pour toute la vallée du Rhône ! J'en ai rien a taper de ce que de grands esprits veuillent monter un club de Taupe14 ou 18 à Romalence ou à Valomans mais laissez pas tomber vos gamins que l'on aura grand plaisir à rencontrer !

Dernière modification par Broussard (12/06/2016 21:53:34)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#331

Broussard a écrit :
guillermozpompidou a écrit :

ca sera pareil pour les jeunes puisque l'assoc ROC disparait et que la seule assoc support qui reste c est romans .

Est ce que quelqu'un peut dire que ce n'est pas vrai ? Plus d'école de rugby a Valence ? plus de Minimes, de Cadets, de Juniors ? Ce serait une cata pour toute la vallée du Rhône ! J'en ai rien a taper de ce que de grands esprits veuillent monter un club de Taupe14 ou 18 à Romalence ou à Valomans mais laissez pas tomber vos gamins que l'on aura grand plaisir à rencontrer !

Non ca disparait pas il est prévu que les EDR restent sur place (A Romans et à Valence) . Même club mais l'EDR sur 2 sites.. Pour les jeunes, il y a les équipes obligatoires, puis un système un peu compliqué d'entente avec les clubs amis de Romans et de Valence, autour des 2 villes Tout cela pour éviter aux jeunes les déplacements Romans Valence et l'inverse pour se rendre aux entraînements.. L'objectif est de gardé tous les gamins et pour cela, il faut qu'ils jouent.... C'est ce qu'on m'a explique cet AM à Valence au tournoie ERD "les enfants du ROC". Très sympa 700 gamins sur le pré

Qui prête aux riches prête à rire

#332

J'adore cette bonne plaisanterie qui dit que c'est Valence qui disparait et Romans qui reste. C'est sans doute la raison pour laquelle le nouveau club s'apelle Valence machin truc.

#333

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le nom du club va changer ; -) du moins j espère réponse demain soir

 

#334

philippe salome a écrit :

bonsoir petite précision c est une absorption de romans USRP sur l ancien club le ROC !! les joueurs du ROC peuvent aller où ils veulent ! sans être une mutation ! pour leur nouveau club !!! (maxi 1 à 3 joueurs pour le nouveau club qui resteraient...).... cette absorption concerne que l équipe sénior du roc et de l usrp !! les équipes de jeunes en principes restent inchangées !!! oui encore du n importe quoi mais voilà les dernières info en date du 11 juin 2016 !! pour le nom du club pourquoi pas l ' UNION SPORTIVE ROMANAISE ET VALENTINOISE ( USRV ) !!!! bien non bonnes vacances à tous !!!

Franchement, trés, trés bien UNION SPORTIVE ROMANAISE ET VALENTINOISE USRV alors là d’accord,voila un joli nom pour un club.

#335

Non ca disparait pas il est prévu que les EDR restent sur place (A Romans et à Valence) . Même club mais l'EDR sur 2 sites.. Je crois que c'est seulement pour une année, comment veux tu faire exister une école de rugby sur deux sites ? Quand on pense que certains se disputent pour un nom alors que l'école de rugby de Valence va disparaitre dans les années a venir. On a pas vraiment les mêmes valeurs. Espérons que le ROC puisse repartir en fédéral 2.

#336

Bon du coup c "Drôme rugby " au moins pas de jaloux Bonne nuit à tous

 

Fédérale 1