Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#281

Vous faite pas d'illusion, les gars, tout est réglé depuis 10 jours sur un protocole d'accord.... Le budget, les stades, le staff des Espoirs, les rassemblements jeunes, le comité Directeur, le nom du club, les différents maillots , les siège du club pour la SASP et l'association, le recrutement... tout est cadré. C'est bien ficelé, même la com car ne rien dire c'est déjà de la com... Ce que je sais, c'est que le nom bougera pas parceqeu c''est le nom de l'agglo, le maillot sera à damiers mais il y aura un 2° maillot, les coachs des espoirs c'est Chiche, Gil Camberabero et Yvan Jourdan, ceux de la Une Bouillet et Tournayre, le staff médical sera autour du chirurgien le Dr Cladière... Il y aura une co présidence Jean Pierre Cheval et Laurent Beaugiraud à la tête du club L'entente a recruté 7 ou 8 mecs mais j'ai pas les noms. Le club fait un dossier pour la poule élite bien sur; Mais j'ai pas les noms des recrues... (A part Labbi )

Qui prête aux riches prête à rire

#282

Sirius a écrit :

Vous faite pas d'illusion, les gars, tout est réglé depuis 10 jours sur un protocole d'accord.... Le budget, les stades, le staff des Espoirs, les rassemblements jeunes, le comité Directeur, le nom du club, les différents maillots , les siège du club pour la SASP et l'association, le recrutement... tout est cadré. C'est bien ficelé, même la com car ne rien dire c'est déjà de la com... Ce que je sais, c'est que le nom bougera pas parceqeu c''est le nom de l'agglo, le maillot sera à damiers mais il y aura un 2° maillot, les coachs des espoirs c'est Chiche, Gil Camberabero et Yvan Jourdan, ceux de la Une Bouillet et Tournayre, le staff médical sera autour du chirurgien le Dr Cladière... Il y aura une co présidence Jean Pierre Cheval et Laurent Beaugiraud à la tête du club L'entente a recruté 7 ou 8 mecs mais j'ai pas les noms. Le club fait un dossier pour la poule élite bien sur; Mais j'ai pas les noms des recrues... (A part Labbi )

Tu oublies le nom du futur manager.

#283

waikato a écrit :
Sirius a écrit :

Vous faite pas d'illusion, les gars, tout est réglé depuis 10 jours sur un protocole d'accord.... Le budget, les stades, le staff des Espoirs, les rassemblements jeunes, le comité Directeur, le nom du club, les différents maillots , les siège du club pour la SASP et l'association, le recrutement... tout est cadré. C'est bien ficelé, même la com car ne rien dire c'est déjà de la com... Ce que je sais, c'est que le nom bougera pas parceqeu c''est le nom de l'agglo, le maillot sera à damiers mais il y aura un 2° maillot, les coachs des espoirs c'est Chiche, Gil Camberabero et Yvan Jourdan, ceux de la Une Bouillet et Tournayre, le staff médical sera autour du chirurgien le Dr Cladière... Il y aura une co présidence Jean Pierre Cheval et Laurent Beaugiraud à la tête du club L'entente a recruté 7 ou 8 mecs mais j'ai pas les noms. Le club fait un dossier pour la poule élite bien sur; Mais j'ai pas les noms des recrues... (A part Labbi )

Tu oublies le nom du futur manager.

Waikato, à ma connaissance, y en a pas !

Qui prête aux riches prête à rire

#284

Sirius a écrit :
waikato a écrit :
Sirius a écrit :

Vous faite pas d'illusion, les gars, tout est réglé depuis 10 jours sur un protocole d'accord.... Le budget, les stades, le staff des Espoirs, les rassemblements jeunes, le comité Directeur, le nom du club, les différents maillots , les siège du club pour la SASP et l'association, le recrutement... tout est cadré. C'est bien ficelé, même la com car ne rien dire c'est déjà de la com... Ce que je sais, c'est que le nom bougera pas parceqeu c''est le nom de l'agglo, le maillot sera à damiers mais il y aura un 2° maillot, les coachs des espoirs c'est Chiche, Gil Camberabero et Yvan Jourdan, ceux de la Une Bouillet et Tournayre, le staff médical sera autour du chirurgien le Dr Cladière... Il y aura une co présidence Jean Pierre Cheval et Laurent Beaugiraud à la tête du club L'entente a recruté 7 ou 8 mecs mais j'ai pas les noms. Le club fait un dossier pour la poule élite bien sur; Mais j'ai pas les noms des recrues... (A part Labbi )

Tu oublies le nom du futur manager.

Waikato, à ma connaissance, y en a pas !

C'est bon , on a déja donné pour le manager !!! Sirius , es tu sur pour le nom ?

Dernière modification par Mandrin (05/06/2016 09:26:28)

#285

Sup-de-tjrs a écrit :
Sirius a écrit :

Vous faite pas d'illusion, les gars, tout est réglé depuis 10 jours sur un protocole d'accord.... Le budget, les stades, le staff des Espoirs, les rassemblements jeunes, le comité Directeur, le nom du club, les différents maillots , les siège du club pour la SASP et l'association, le recrutement... tout est cadré. C'est bien ficelé, même la com car ne rien dire c'est déjà de la com... Ce que je sais, c'est que le nom bougera pas parceqeu c''est le nom de l'agglo, le maillot sera à damiers mais il y aura un 2° maillot, les coachs des espoirs c'est Chiche, Gil Camberabero et Yvan Jourdan, ceux de la Une Bouillet et Tournayre, le staff médical sera autour du chirurgien le Dr Cladière... Il y aura une co présidence Jean Pierre Cheval et Laurent Beaugiraud à la tête du club L'entente a recruté 7 ou 8 mecs mais j'ai pas les noms. Le club fait un dossier pour la poule élite bien sur; Mais j'ai pas les noms des recrues... (A part Labbi )

Sirius : on va donc devoir faire précéder le nom de tous les clubs sportifs de l'agglo de ""VALENCE"" sous prétexte qu'ils font partie de l'agglo... ben dis donc .... ça risque de ruer encore plus dans les chaumières ... pourquoi pas non plus pendant que l'on y est faire précéder le nom de chaque commune de ""VALENCE"" etc etc ... il faut aller au bout de la logique

+1000 mais non, on ne s'est fait avoir par valence ....

#286

C'est le ROC qui s'est fait avoir pas Romans. Quand je lis sur le poste de Valence d'Agen que JPBUSRP dit : "VRDR quel nom absurde" et bien si Romans passe devant Valence, cela sera tout autant absurde et j'espère bien que Jean-Pierre CHEVAL ne pliera pas. En fait Romans tout seul, n'ira jamais plus haut même s'ils étaient prétendants à la PRO D2 Donc ils veulent l'argent de la ville de Valence, celui des sponsors voultains-valentinos et surtout tout commander. NON, NON et NON. Valentinois, réveillez vous et défendez vos valeurs.

#287

Moije demande rien à Valence, j en ai rien à faire d aller plus haut, Romans seul n aurai jamais pu aller en Pro D2...mais faut pas rêver...Valence Romans ou Romans VALENCE non plus, De bien plus grandes Villes ou agglo se battent sévèrement avec des budgets plus élevés sans y arriver..fallait un stade, un maillot...et un nom qui reflète une entente.... Sportivement le Roc était mort, il a été précisé que le projet démarrait avec l équipe de Romans à qui on associait Valence... Vu la dénomination, c est Valence qui prend Romans sous son Aile....et vous savez que bientôt on parlera que de l équipe de Valence...L USRP a été tué c est tout. Je vous souhaite de trouver des supporters, moi je n en suis plus, je disparais avec l USRP

#288

Moliere26 a écrit :

C'est le ROC qui s'est fait avoir pas Romans. Quand je lis sur le poste de Valence d'Agen que JPBUSRP dit : "VRDR quel nom absurde" et bien si Romans passe devant Valence, cela sera tout autant absurde et j'espère bien que Jean-Pierre CHEVAL ne pliera pas. En fait Romans tout seul, n'ira jamais plus haut même s'ils étaient prétendants à la PRO D2 Donc ils veulent l'argent de la ville de Valence, celui des sponsors voultains-valentinos et surtout tout commander. NON, NON et NON. Valentinois, réveillez vous et défendez vos valeurs.

Romans ne demande rien au ROC... C'est pas de notre faute si vous êtes en déficit et d'après les bruits de couloirs et je dis bien "d'après" Si vous déposez le bilan... Alors tes leçons de moral tu te les prends tu te les roules...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#289

titibonehead tout d'abord tu n'insulte pas. Moi je n'insulte personne. Ce que vous semblez ne pas avoir compris c'est que les hautes instances de Romans et du ROC + les politiques et les sponsors la voulaient depuis longtemps cette fusion finalement "entente" et que c'est pas nous les supporters qui vont changer les choses. C'est peut être un bien ; l'avenir nous le dira. Et quand aux bruits de couloirs, il faut savoir d'où vient le déficit du ROC ; c'est pas forcément une mauvaise gestion durant la saison donc avant de tirer des conclusions hâtives... Ce n'est que du rugby et il y a des évènements bien plus graves dans la vie alors gardons un meilleur esprit !!!!!

#290

Il y a des trucs que je ne comprends pas et je me répète encore :comment fait Aurillac avec 26 000 habitants, 50000 avec l'agglo ! On est des branques ou plutôt c'est la faillite de la gestion sportive autant à l'usrp qu' au roc malgré le travail sur les structures, qui ont amené à cette entente,voulue par les dècideurs politiques et certains économiques ! Branques dans le choix du nom, il fallait absolument éviter la prise de tête sur l'ordre des villes, ben non,loupé ! Alors en attendant , je regarderai les événements du côté des clubs alentours

#291

peunenfaut a écrit :

Il y a des trucs que je ne comprends pas et je me répète encore :comment fait Aurillac avec 26 000 habitants, 50000 avec l'agglo ! On est des branques ou plutôt c'est la faillite de la gestion sportive autant à l'usrp qu' au roc malgré le travail sur les structures, qui ont amené à cette entente,voulue par les dècideurs politiques et certains économiques ! Branques dans le choix du nom, il fallait absolument éviter la prise de tête sur l'ordre des villes, ben non,loupé ! Alors en attendant , je regarderai les événements du côté des clubs alentours

Aurillac a surtout un gros temps d'avance sur nous. Contrairement à Romans ils n'ont pas loupé le coche de la professionnalisation. J'avais lu qu'environ 20 joueurs sous contrat pros étaient issu de leur propre formation. Tu vois le chemin qu'il nous reste à faire. Rajoute à ça un Président qui est en place depuis plus de 20 ans, des coachs de qualités, un effectif stable qui se connait par coeur.

#292

Ok nous sommes bien d' accord, les clubs qui marchent sont ceux qui font montre de stabilité et de patience cqfd

#293

Tout à fait..c est une histoire de formation, et surtout une histoire d hommes.. C est quoi le budget de Chambéry. ..? Regardez l évolution depuis qu' ils sont montés de F2..et toujours Ringeval en place... Pour moi c était le plus beau jeu que j ai vu dans notre poule.. une équipe c est aussi un choix d homme, une gestion d hommes... Il ne suffit pas seulement d un budget..

#294

michdu26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Il y a des trucs que je ne comprends pas et je me répète encore :comment fait Aurillac avec 26 000 habitants, 50000 avec l'agglo ! On est des branques ou plutôt c'est la faillite de la gestion sportive autant à l'usrp qu' au roc malgré le travail sur les structures, qui ont amené à cette entente,voulue par les dècideurs politiques et certains économiques ! Branques dans le choix du nom, il fallait absolument éviter la prise de tête sur l'ordre des villes, ben non,loupé ! Alors en attendant , je regarderai les événements du côté des clubs alentours

Aurillac a surtout un gros temps d'avance sur nous. Contrairement à Romans ils n'ont pas loupé le coche de la professionnalisation. J'avais lu qu'environ 20 joueurs sous contrat pros étaient issu de leur propre formation. Tu vois le chemin qu'il nous reste à faire. Rajoute à ça un Président qui est en place depuis plus de 20 ans, des coachs de qualités, un effectif stable qui se connait par coeur.

Exact Michdu... Saison 98 99 : Aurillac aligne un staff technique de 6 personnes et compte 8 Pros dans son effectif, dont Alex Manta.... La même saison, le BO, Brive, ASM, Toulouse, Toulon n'ont pas de joueurs sous contrat Pro... mais 30% d'employés Municipaux.... Seuls le Stade Français de Guazzini et Laporte, Grenoble avec ses Iliens, Castres, Bourgoin, Agen et Béziers ont des joueurs Pros.... Aurillac est donc bien un pionnier du Rugby Pro en France

Dernière modification par Porsenna (06/06/2016 09:26:57)

Fédérale 1