Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#211

thefonz a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

GRAND ECLAICISSEMENT !!!! Dimanche certaine personnes ont critiqués l'attitude des M16 du ROC lors de l'entrée des joueurs de l'avenir Valencien sur le terrain . Première chose Les GAMINS du ROC étaient dans la même zone de vestiaires que valence d'Agen, et je leur ai demandé par l'intermédiaire de leur coach d'attendre devant que l'équipe sorte pour aller prendre leur douche et de chanter pour ne pas les déranger. Avant, pendant et après le match des idiots se sont permis de les insulter pour la couleur de leur maillot, ce qui est inadmissible, alors comprenez leur attitude aussi. Sachez que les coachs sont venus me dire qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient faire ça, et se sont presque excusé ..... De toute façon avec un accueil pareil j'aurai fait pire .... Donc ils ont bien fait d'évacuer leur colère de cette façon, et moi étant de romans, dirigeant de l'USRP, je m'excuse de l'accueil que nous leur avont fait .. L'incident est clos

Je te remercie de cet éclaircissement. Si je trouve élégant de rétablir la vérité concernant le comportement irrespectueux de certains romanais, je trouve, en revanche, inapproprié pour un dirigeant de l'USRP, de valider le comportement des jeunes joueurs valentinois voire même de l'encourager ("j'aurait fait pire"). Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon d'aplanir les pbs relationnels entre les 2 clubs. Condamner conjointement l'attitude des imbéciles des 2 camps serait plus approprié... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" = Aidons les à sortir de leur bêtise en prenant un peu de hauteur.;)

tu as raison je voulais dire " a leur age j'aurai fait pire " en geste envers le publique .... pas plus ... mais ce ne sont que des enfants .... ils n'ont rien fait de grave ..... et rassure toi ils ont été sermonné par leur coach ....

#212

tribunesudromans26 a écrit :

Pas de fusion avec une sté qui a déposé ...... Une entente pour élargir le bassin financier et recevoir une subv de l'agglo ... Pas de vote dans les "AG" puisque c'est une entente et non une fusion. (comme pour une entente minime ou cadet entre deux clubs : pas de vote !!! )

Exact. Le process n'est pas celui d'une fusion. Au final, il n'y aura qu'un club avec un numéro d'affiliation (Celui de Romans) et des licenciés FFR membre de la nouvelle entité.

Dernière modification par Kaloune (02/06/2016 09:14:38)

#213

Sup-de-tjrs a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Pas de fusion avec une sté qui a déposé ...... Une entente pour élargir le bassin financier et recevoir une subv de l'agglo ... Pas de vote dans les "AG" puisque c'est une entente et non une fusion. (comme pour une entente minime ou cadet entre deux clubs : pas de vote !!! )

Je ne savais pas que l'agglo subventionnait ... Pas de vote ok mais ....... qui décide alors .... Vivement une communication officielle sur le résultat de cette ""entente"" pour savoir qui est qui, qui fait quoi et qui est le dindon de la farce.. Pour l'instant et malgré les apparences j'aurais tendance à dire Romans sur du moyen ou long terme... à suivre

Ce sont les municipalités qui subventionnent Valence 250K€ , Romans 200, Bourg Péage 50, Conseil Général 150.

#214

pour la subvention de l'agglo demande au Hockey de valence ..... smile pour la communication tu as raison on en est encore aux signaux de fumée .... en ce qui concerne les dindons de la farce ou les cocus selon .... je crois que c'est tous ceux qui sont contre, soit une douzaine sur ce site , une douzaine sur FB , et une douzaine dans le club des supporters de l'USRP ( a peu prêt le nombre d'adhérents au total). en ce qui concerne les décideurs ce sont ceux du COMEX, une douzaine eux aussi .... smile mais bon, je ne jugerai pas ce qu'ils ont fait jusqu'à présent étant incapable d'en faire autant, mais ce qui me console un peu, c'est quand je pense au décès de mon grand père cela m'a beaucoup affecté, mais a la naissance de mes petits enfants comme j'ai été heureux ..... il y a des décès .... puis des naissances ..... c'est la vie en fait !!!

#215

tribunesudromans26 a écrit :

pour la subvention de l'agglo demande au Hockey de valence ..... smile pour la communication tu as raison on en est encore aux signaux de fumée .... en ce qui concerne les dindons de la farce ou les cocus selon .... je crois que c'est tous ceux qui sont contre, soit une douzaine sur ce site , une douzaine sur FB , et une douzaine dans le club des supporters de l'USRP ( a peu prêt le nombre d'adhérents au total). en ce qui concerne les décideurs ce sont ceux du COMEX, une douzaine eux aussi .... smile mais bon, je ne jugerai pas ce qu'ils ont fait jusqu'à présent étant incapable d'en faire autant, mais ce qui me console un peu, c'est quand je pense au décès de mon grand père cela m'a beaucoup affecté, mais a la naissance de mes petits enfants comme j'ai été heureux ..... il y a des décès .... puis des naissances ..... c'est la vie en fait !!!

Sans vouloir polemiquer ,je ne crois pas que l'on puisse limiter a 3 douzaines le nombre de mecontents sur cette fusion ou entente. Le desaccord s'installe sur le plan politique,aujourd'hui dans la presse.Avec un communiqué de B Derly ex adjoint de Mme Thoraval (bien silencieuse),qui denonce cette fusion. Son communiqué se termine ainsi:" Cette situation politiquement incorrect et non assumée par Nicolas Daragon,l'amene a prendre en otage l'USRp ,tout en presentant la situation comme un soit disant rapprochement initié entre les 2 clubs alors que le maire de Valence a opéré un chantage à la subvention pour recuperer l'USRP" Auparavant il explique que le club est au coeur des preoccupations de nombreux romanais.Il explique que le ROC va certainement deposer son bilan (elite) et de ce fait disparaitre. ce qu'il raconte vaut ce que çà vaut,mais on ne peut pas dire que l'affaire passe comme une lettre a la poste.

#216

C'est quand même hallucinant de lire que le roc va déposer le bilan. Ou sont passé les gestionnaires de ce club ? il n'y a pas de fumée sans feu ....Le ROC a généré du déficit et de la mauvaise gestion.... CQFD

Allez damiers !

#217

Oui dépôt de bilan du ROC..le maire de Valence tenait à ce club de la Drôme, son club! puisqu il se nommera Valence en premier, nous; on a juste écarté les cuisses.. Et il n y a pas qu' une douzaine de mécontents côté Romanais, ça grogne serieusement ....nombreux supporters ne sont pas sur F1, vous allez voir le premier match á Pompidou....j espère que le coup d envoi ne sera pas donné par Cheval et Beaugiraud.... Moi je suis obligé d accepter cette entente, toutes façons elle nous est imposée. . Mais faut vite changer le nom....C est tout Après je suivrai l équipe, en priant pour qu' elle s en sorte....car si nous sommes en F1 élite on va se prendre des branlees

#218

Si le ROC dépose le Bilan il n'y a aucune raison de s'appeler VRDR... Puisqu'il n'y plus de club à Valence... A mon grand regret... Car bien qu'avoir été des adversaires le Feu VS va manquer!!!!! Donc messieurs les dirigeants de L'USRP il faut mettre les bouchers double pour changer ce nom....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#219

Maintenant on comprend mieux le nom debile. le Roc en faillite disparait, on prend le club de Romans, on change rien mais on l'appelle juste Valence Rdr. C'est de la prestidigitation pour pas tres cher (250 keuros de subvention par an). Ils avaient deja bien roule La Voulte mais la ils vont tres loin dans la roublardise. Ils sont forts.

#220

titibonehead a écrit :

Si le ROC dépose le Bilan il n'y a aucune raison de s'appeler VRDR... Puisqu'il n'y plus de club à Valence... A mon grand regret... Car bien qu'avoir été des adversaires le Feu VS va manquer!!!!! Donc messieurs les dirigeants de L'USRP il faut mettre les bouchers double pour changer ce nom....

Alors il faut que la ville de Romans donne plus que celle de Valence ( ce n'est pas le cas , 50 000 Euros de moins ).

Dernière modification par Mandrin (02/06/2016 12:03:34)

#221

Sup-de-tjrs a écrit :
Mandrin a écrit :
titibonehead a écrit :

Si le ROC dépose le Bilan il n'y a aucune raison de s'appeler VRDR... Puisqu'il n'y plus de club à Valence... A mon grand regret... Car bien qu'avoir été des adversaires le Feu VS va manquer!!!!! Donc messieurs les dirigeants de L'USRP il faut mettre les bouchers double pour changer ce nom....

Alors il faut que la ville de Romans donne plus que celle de Valence ( ce n'est pas le cas , 50 000 Euros de moins ).

USRP : Union Sportive Romanaise et Péageoise.... 200 000€ + 50 000€ = 250 000€

CQFD...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#222

euh , ça choque que moi qu'un club sportif perçoive 650 000€ de subventions piochées dans nos impôts !!!! que les collectivités subventionnent un club pour la filière jeune, son rôle éducatif, en contre partie d'une implication dans le tissu social local, à la rigueur, mais en ces temps de crise , avec les efforts que doivent faire les gens pour payer leurs impôts, je dois dire que je trouve ça scandaleux qu'on balance des ronds par la fenêtre, pour payer des mecs qui jouent avec un ballon. j'adore ce sport, mais je vois pas en quoi l'état se sert de nos impôts pour payer des joueurs de rugby. enfin, ce n'est pas le sujet , mais je dois dire que les bras m'en tombent

#223

Mandrin a écrit :

La fusion est déja passée et le nom restera tel qu'il est . Il faut que les supporters Valentinois se manifestent aussi , ce n'est pas quelques supporters Romanais qui vont faire la loi quand mème . Bougez vous ,amis valentinois ,sinon qu'est ce qu'il va nous rester ? Juste le droit de donner une subvention de la ville de Valence à Romans ? Pas d'accord !!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Mandrin. Les Valentinois, il faut vous bouger et se défendre. Pourquoi les Romanais commanderaient tout ???? Si l'entente doit changer de nom alors il en faut NEUTRE sans Valence ni Romans !!!! de même pour le maillot, un NEUTRE sans damier, sans noir, sans blanc, sans rouge et sans bleu. Qui peut nous expliquer ; on parle de dépôt de bilan du ROC : c'est la SASP du ROC qui gère l'équipe 1 ou aussi toute la filière Jeune qui ne faisaient pas partie de cette SASP ; il y a une grosse différence si ce n'est que la SASP. Cela voudrait dire aussi que le ROC n'est pas complètement mort comme veulent bien le dire certains Romanais !!!! Quand je vois les subventions Valence 250000/Romans 250000 donc égalité Pas de raison que Romans commande plus !!!!!

#224

réglisse a écrit :

euh , ça choque que moi qu'un club sportif perçoive 650 000€ de subventions piochées dans nos impôts !!!! que les collectivités subventionnent un club pour la filière jeune, son rôle éducatif, en contre partie d'une implication dans le tissu social local, à la rigueur, mais en ces temps de crise , avec les efforts que doivent faire les gens pour payer leurs impôts, je dois dire que je trouve ça scandaleux qu'on balance des ronds par la fenêtre, pour payer des mecs qui jouent avec un ballon. j'adore ce sport, mais je vois pas en quoi l'état se sert de nos impôts pour payer des joueurs de rugby. enfin, ce n'est pas le sujet , mais je dois dire que les bras m'en tombent

+ 1000

Fédérale 1