Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1

Bienvenue sur le post du Valence Romans Drôme Rugby

#2

Bonsoir Mitou07 - je suppose qu'il faut écrire quelque chose pour lancer l'affaire. Donc quelques supporters Valenciens feront le déplacement, et participeront au repas d'avant match à la Bodega. Nous avons déjà rencontré votre équipe il y a trois saisons et gardons un bon souvenir de notre déplacement. Nous venons supporter nos joueurs dans la sérénité et le respect de l'adversaire, alors à dimanche.

#3

donc la fusion serait officielle ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

si je comprends bien, non seulement on se fait baiser, mais en plus dans le nom, valence est avant Romans ! quel nom de club restera dans qq années ? ça me file la gerbe ... Honte à ceux qui sont en train de tuer l'USRP sur l'autel d'égo et ambitions demesurés.

#5

Je sais pas si c'est bon signe mais tu as fait une faute dans le titretu a oublié le "L" de Valence lol

 

#6

fabitalia26 a écrit :

si je comprends bien, non seulement on se fait baiser, mais en plus dans le nom, valence est avant Romans ! quel nom de club restera dans qq années ? ça me file la gerbe ... Honte à ceux qui sont en train de tuer l'USRP sur l'autel d'égo et ambitions demesurés.

carrément!!!si le nom est vraiment ça,c'est une honte!!!!ça me conforte encore plus dans ma position!!!pour moi le rugby s’arrêtera à DOP voir jouer les rugbymen romanais et non valentinois.... on en reparle dans quelques années lorsqu'il vous faudra trouvez un nouveau nom,un de plus MDR!!!parce que le niveau au-dessus,vous n’êtes pas prêt de le voir!!!!! ALLEZ ROMANS!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#7

Oui oui c'est le nom officiel. Quand on jouera à Romans ce sera en damiers et à Pompidou en rouge et blanc.... Oui car c'est moitié moitié au niveau des matchs...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#8

Les supporters Damiers ont le regret de vous faire part du décès du centenaire USRP. L'enterrement aura lieu dimanche 29 mai 2016 à 15h au stade Guillermoz. sans fleur ni couronne

#9

Et on partage tout pour résumer : stade , maillot, oseille

#10

fabitalia26 a écrit :

Les supporters Damiers ont le regret de vous faire part du décès du centenaire USRP. L'enterrement aura lieu dimanche 29 mai 2016 à 15h au stade Guillermoz. sans fleur ni couronne

sad

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#11

titibonehead a écrit :
fabitalia26 a écrit :

Les supporters Damiers ont le regret de vous faire part du décès du centenaire USRP. L'enterrement aura lieu dimanche 29 mai 2016 à 15h au stade Guillermoz. sans fleur ni couronne

sad

sad

#12

Trop fort ces dirigeants Valentinois ils se foutent eux même dans la merde puis, pour sauver leurs petites fesses enfument un autre club, devaient être les rois au jeu packman ils croquent tout ce qui passe près d'eux puis 4/5 ans après ils laissent derrière eux des cendres et des supporters vidés de leurs larmes. Bon ben amis Romanais profitez de vos derniers matchs en J.PRAT, les derniers de votre club historique. R.I.P USRP sad et pas bienvenu au N.B.B.VC Newbling-bling valence club

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

titibonehead a écrit :

Oui oui c'est le nom officiel. Quand on jouera à Romans ce sera en damiers et à Pompidou en rouge et blanc.... Oui car c'est moitié moitié au niveau des matchs...

ce ne sera pas moitié moitié puisque 9 matchs à domicile donc 5 a Pompidou et 4 à Romans, ou l'inverse. neutral

#14

Après la voulte et l'usrp ce sera peut-être le tour du rcav wink ( c'est une blague bien sur)

Fédérale 1