Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#85

Bravo à Auch ,honte à mon équipe ce soir!!!no

#86

Le sommet le nul Nunez qui parle de technique au rugby alors qu'il a pas  su surveiller son vice-président,c'est pour ça que ça marche pas,j'espére que dans son métier il assure,en attendant,un staff limité qui est bon pour la fédérale 2,un préparateur physique aussi compétent que le reste,il va falloir que cnacun reste à sa place,que les joueurs se reprennent,mais on est mal barrés!

#87

petite question , combien de joueurs alignés contre Auch jouaient régulièrement en prod2 l'an dernier .........?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

Cinq six il me semble: Domec (hors blessure décembre-avril), Vergallo, Collet, Brison (à Béziers), Casals (hors blessure octobre-mars) ...Havéa (à Aix jusqu'en février)...

Dernière modification par max52 (15/10/2016 18:16:14)

#89

merci de la réponse , et  en dehors de ces 6 joueurs , que reste t il du groupe de joueurs sur lequel s'appuyait le staff l'an dernier et qui s'est maintenu sportivement ? si j'ai bon souvenir de mes lectures du printemps , bcp de titulaires ont quitté le club ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

Contrats Pros: Domec, Vergallo, Collet, Casals, Vunisa et Rubio ainsi que Laharrague et Koberidze qui avaient peu joué....

Quelques jeunes: Béziat, Demai-Hamecher et Tuaimalo (10 ou 11 matchs chacun) ainsi que Antonescu, Armary, Sajous, Cabanne...  (SGDM) 

Le point sur l'effectif ici  > http://latanieredutpr.forumactif.org/t4447-le-point-effectif-2106-2017#94592

 

#91

Merci bcp MAX 52 , je vais regarder ça de plus près

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

Comme c'etait dit un par A ANGUERA ils etaient aux cepes et ils ont garder la meme position la tete baisser et le meme rythme à deux à l'heure.

#93

.......ils vont se reprendre et appuyer sur le champignon !!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

putain ccombien ils ont payé l'arbitre pour pouvoir gagner un match ces nullards de tarbais.Dites merci monsieur l'arbitre les nuls

#95

lourdes1 a écrit :

putain ccombien ils ont payé l'arbitre pour pouvoir gagner un match ces nullards de tarbais.Dites merci monsieur l'arbitre les nuls

Tu ne serais pas un peu Lourd(es) !!!!! 

Super commentaire , argumenté !!

#96

lourdes1 a écrit :

putain ccombien ils ont payé l'arbitre pour pouvoir gagner un match ces nullards de tarbais.Dites merci monsieur l'arbitre les nuls

Commentaire sans intéret !

"USA LIMOGES"

#97

lourdes1 a écrit :

putain ccombien ils ont payé l'arbitre pour pouvoir gagner un match ces nullards de tarbais.Dites merci monsieur l'arbitre les nuls

Tiens, un commentaire intelligent! angry

#98

Match TPR-Aix diffusé sur l équipe le samedi 03/12 à 19h

Fédérale 1