Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#43

Résumé TPR-Tyrosse.

#44

Là , vous avez vraiment une bonne recrue en la personne de J B CLAVERIE , 4 transformations et un essai que demander de plus .Je ne sais pas pourquoi mais il va nous manquer . bon vent a lui et bonne saison au TPR

#45

#46

loicvannetais a écrit :

Là , vous avez vraiment une bonne recrue en la personne de J B CLAVERIE , 4 transformations et un essai que demander de plus .Je ne sais pas pourquoi mais il va nous manquer . bon vent a lui et bonne saison au TPR

#47

#48

Dans un premier temps, L’ÉQUIPE 21 a choisi de diffuser
Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUCH GERS contre TARBES PYRENEES RUGBY
Samedi 22 octobre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Samedi 29 octobre à 13h30 : US BRESSANE contre US ROMANS ET PEAGEOISE
Samedi 05 novembre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre US BRESSANE.

#49

J'aurais préféré plus de variété dans les matchs...Tarbes 3 matchs sur 4 ...

#50

lr91 a écrit :

J'aurais préféré plus de variété dans les matchs...Tarbes 3 matchs sur 4 ...

 

Ca change un peu...En Pro D2 on n'a jamais été diffusés l'an passé

#51

#52

en tout cas , ce soir , dernier match amical pour le tpr avant de se lancer dans le grand bain de la poule élite en fédérale 1 , j'espère que tyrosse ne nous fera pas le coup de valence (avec deux blessés longue durée , bats et ferrer) , on ne connaît pas l'arbitre , faire attention aux cartons rouge également.

Beaucoup de tensions pour un match amical quand même.

#53

#54

philippe a a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les news : http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/01/2410139-le-tpr-puissance-4-4.html

Ps : Bernard, il y a deux sujets, un sur le TPR et l'autre sur le Stado; Tu pourrais les fusionner stp ?

c'est 2 entités différentes 

 Stado TPR, c'est l'asso. Je ne vois pas de différence, on parle du même club. À part ça tout va bien au FCL ? wink

Dernière modification par arnaud anguera (01/09/2016 12:32:12)

#55

Les 3 premières journées du TPR:

- SAINT NAZAIRE RUGBY-LOIRE ATLANTIQUE le samedi 10 septembre à Saint Nazaire : 15 h00 pour l'équipe RÉSERVE, 16h30 pour l'équipe UNE.

- RC AUBENAS -VALS le samedi 17 septembre à Tarbes : 17h00 pour l'équipe RÉSERVE, 19h30 pour l'équipe UNE.

- USA LIMOGES le dimanche 25 septembre à Limoges : 13h15 pour l'équipe RÉSERVE, 15h15 pour l'équipe UNE.

#56

arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les news : http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/01/2410139-le-tpr-puissance-4-4.html

Ps : Bernard, il y a deux sujets, un sur le TPR et l'autre sur le Stado; Tu pourrais les fusionner stp ?

c'est 2 entités différentes 

 Stado TPR, c'est l'asso. Je ne vois pas de différence, on parle du même club. À part ça tout va bien au FCL ? wink

tout va bien comme a pouyastruc

les pros c'est TPR 

Fédérale 1