Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#29

Déjà, tu descends d'une division, et les tarifs sont inchangés, c'est surprenant, surtout avec 5 matchs de moins à la maison!

#30

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà, tu descends d'une division, et les tarifs sont inchangés, c'est surprenant, surtout avec 5 matchs de moins à la maison!

ien sur la Page Facebook du Club ABONNEMENTS La campagne d’abonnements ouvrira à partir du 1er août. Le tarif des places et des abonnements est inchangé pour cette saison : - les institutions publiques ont renouvelé leur confiance dans le club - tous les partenaires reconduisent au moins à l’identique le montant de leur engagement - l’ensemble des supporters et amis du TPR ont fait connaitre leur volonté de voir leur club rejoindre le championnat professionnel à l’issue de la saison. Pour cela, chacun sait que les qualités de l’équipe sportive dépendent en partie des moyens financiers qui y sont consacrés. C’est pour cela et pour remplir nos ambitions communes que nous demandons à tous de faire l’effort dès cette saison afin de donner au club les moyens de son challenge. Chaque match de l’équipe 1 sera précédé du match entre les équipes « réserve » des clubs , ce qui donnera à chacun l’occasion de voir deux matchs de rugby successifs. Le TPR contacte tous les clubs de la poule d’accession afin d’organiser avec leur accord nos rencontres à domicile le samedi soir. Le TPR vous invite donc à vous rapprocher du siège du TPR afin de conserver votre place habituelle en renouvelant votre abonnement (à partir du 1er août).

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà, tu descends d'une division, et les tarifs sont inchangés, c'est surprenant, surtout avec 5 matchs de moins à la maison!

Voir 6 !! si St Nazaire abdique !!! sad j’espère que non !! Cela n'est pas gênant de payer le même prix , si le spectacle est au RDV , équipe 2 et équipe 1! afin de passer un bon moment au stade !

#32

ça fait cher pour voir des tricheurs

#33

ricounet65 a écrit :

Bonjour, Nous avons eu connaissance des abonnements pour la saison 2016/2017 Ne connaissant pas les tarifs pratiqués en fédérale pouvez vous me dire si nous sommes au dessus ou non!!! roll Merci à vous

si c'est vraiment les tarifs ça me parait quand même assez cher pour de la fédérale 1 . avec 10 matchs, ça met le match à 19 € en tribune et 25 à 30 € en tribune d'honneur. Ne vont-il quand même pas faire une règle de 3 pour conserver le prix par match mais en comptant 10 matchs au lieu de 15 soit 166 à 200 € en tribune d'honneur et 126 € dans le tribune en face ?. ça me paraîtrait beaucoup plus logique. Si tu gardes le même prix pour l'abonnement en passant de 15 matchs à 10 , c'est comme si tu augmentais le prix de la place pour 1 match de 50 %, pour voir des matchs du niveau en-dessous, ça ne ma paraît pas trop réaliste. je n'ai pas le tarifs de tous les clubs. a Nevers , je paye 70 € en tribune dans une position assez centrale, soit 7 € le match. Autre élément de comparaison, en National de foot à Orléans ( l'équivalent de la fédérale 1 au rugby), l'abonnement était à 120 € en tribune d'honneur (7 € le match) et 90 € dans l'autre tribune ( 5 €/match), en L2 ça passe à 240 € en TH (12,60 € /match car il y à 2 matchs de plus) et 160 € dans l'autre tribune (8,40 €/match).

Dernière modification par thierry (24/07/2016 11:46:44)

#34

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà, tu descends d'une division, et les tarifs sont inchangés, c'est surprenant, surtout avec 5 matchs de moins à la maison!

Voir 6 !! si St Nazaire abdique !!! sad j’espère que non !! Cela n'est pas gênant de payer le même prix , si le spectacle est au RDV , équipe 2 et équipe 1! afin de passer un bon moment au stade !

D'accord avec toi, quand on aime on ne compte pas! Mais le club aurait pu faire un petit effort tout de même, cela fait plutôt cher pour de la Féd1, même "élite".

#35

thierry a écrit :
ricounet65 a écrit :

Bonjour, Nous avons eu connaissance des abonnements pour la saison 2016/2017 Ne connaissant pas les tarifs pratiqués en fédérale pouvez vous me dire si nous sommes au dessus ou non!!! roll Merci à vous

si c'est vraiment les tarifs ça me parait quand même assez cher pour de la fédérale 1 . avec 10 matchs, ça met le match à 19 € en tribune et 25 à 30 € en tribune d'honneur. Ne vont-il quand même pas faire une règle de 3 pour conserver le prix par match mais en comptant 10 matchs au lieu de 15 soit 166 à 200 € en tribune d'honneur et 126 € dans le tribune en face ?. ça me paraîtrait beaucoup plus logique. Si tu gardes le même prix pour l'abonnement en passant de 15 matchs à 10 , c'est comme si tu augmentais le prix de la place pour 1 match de 50 %, pour voir des matchs du niveau en-dessous, ça ne ma paraît pas trop réaliste. je n'ai pas le tarifs de tous les clubs. a Nevers , je paye 70 € en tribune dans une position assez centrale, soit 7 € le match. Autre élément de comparaison, en National de foot à Orléans ( l'équivalent de la fédérale 1 au rugby), l'abonnement était à 120 € en tribune d'honneur (7 € le match) et 90 € dans l'autre tribune ( 5 €/match), en L2 ça passe à 240 € en TH (12,60 € /match car il y à 2 matchs de plus) et 160 € dans l'autre tribune (8,40 €/match).

A Aix 5€ ou 10€ le match selon la tribune et 40€ ou 80€ l'abonnement. Prix inchangés par rapport à la saison dernière. Prix attractifs afin de fidéliser un public.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#36

Tout d'abord et afin d'éviter la guerre de clocher je précise que bien qu'étant supporter de Bagnères je souhaite que Tarbes retrouve sa place en Pro D2 Par contre quand je vois les tarifs pratiqués pour les abonnements à Tarbes je me dis que les dirigeants n'ont rien compris..Quel est l'avantage de prendre un abonnement annuel? c'est de payer moins cher au final et là avec un abonnement individuel à 300 euros tu payes plus cher que si tu payes ta place à chaque match (entre 10 et 13 euros en fed 1)Ce tarif prend aussi en compte les matches à l'extérieur mais avec cette poule elite je doute que nombre de supporters se rendront à Massy, Chambery, Romans, Aix etc...le seul match qu'ils iront voir à l'extérieur ce sera à Auch. Tarifs à Tarbes :Individuel 300 euros.Epouse 270 euros Tarifs à Bagnères :Individuel 150 euros carte couple 230 euros J'invite donc les supporters Tarbais à venir s'abonner à Bagnères et en plus la bière y est beaucoup moins chère (2 euros au lieu de 3)!!!

#37

Montagnard Bagnerais a écrit :

Tout d'abord et afin d'éviter la guerre de clocher je précise que bien qu'étant supporter de Bagnères je souhaite que Tarbes retrouve sa place en Pro D2 Par contre quand je vois les tarifs pratiqués pour les abonnements à Tarbes je me dis que les dirigeants n'ont rien compris..Quel est l'avantage de prendre un abonnement annuel? c'est de payer moins cher au final et là avec un abonnement individuel à 300 euros tu payes plus cher que si tu payes ta place à chaque match (entre 10 et 13 euros en fed 1)Ce tarif prend aussi en compte les matches à l'extérieur mais avec cette poule elite je doute que nombre de supporters se rendront à Massy, Chambery, Romans, Aix etc...le seul match qu'ils iront voir à l'extérieur ce sera à Auch. Tarifs à Tarbes :Individuel 300 euros.Epouse 270 euros Tarifs à Bagnères :Individuel 150 euros carte couple 230 euros J'invite donc les supporters Tarbais à venir s'abonner à Bagnères et en plus la bière y est beaucoup moins chère (2 euros au lieu de 3)!!!

à part que les matchs de la poule élite ne seront pas les mêmes que les 3 autres poules , on jouera pendant toute la saison , les cadors des poules de l'année dernière et un relégué (aix) , ce qui amènera un peu plus de piquant de suspense et de qualité, on sera pas loin de matchs de PROD2;

#38

Pour le moins, que le coût de l'abonnement corresponde aux 10 matchs à domicile avec le-s- match-s- à l'extérieur en bonus (...voire la phase de qualif?). Montagnard Bagnerais: la bière était à 2,50€ à Trélut... elle ne va pas augmenter?

#39

Le stado continue son recrutement avec le retour d'isoa domolalai et l'arrivée de simesi taulava , 3 ème ligne centre de rouen.

Dernière modification par titine64 (26/07/2016 19:46:56)

#40

titine64 a écrit :

Le stado continue son recrutement avec le retour d'isoa domolalai et l'arrivée de sinusa taulava , 3 ème ligne centre de rouen.

il vont jouer dans quelles équipes de jeunes

#41

sinusa? roll Je n'ai pas revu mes formules de trigo depuis quelques décennies... Sinon Taulava c'est Semisi wink

#42

Saint Lary, le 13 août à 18h00 Horaires modifiés TPR / US Tyrosse > Maubourguet, le 20 août à 18h00 (et Saint-Jean-d'Angély / Bagnères à 16h30). TPR / Avenir Valencien > Tarbes, le 26 août à 19h30. US Tyrosse / TPR > Tyrosse, le 1er septembre à 18h30.

Dernière modification par max52 (14/08/2016 07:40:18)

Fédérale 1