Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#239

bande d'escrocs , vs donnez chacun des chiffres ...........sans préciser la date à laquelle ils sont arrêtés!!!! cheeky cheeky cheeky  .............vous pourrez polémiquer encore lgtps!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#240

Si tu le dis... Toujours pas de nouvelles du CNOSF ? C'est long quand même les délais de la poste à Tarbes.

#241

Si la décision du CNOSF a été rendu le 27 février, le club doit savoir, et ne communique pas à ce sujet?

#242

A priori non...

#243

olivier a écrit :

A priori non...

Soit il ne sait pas, soit il sait et ne dit rien...

#244

Qui ça moi ? Noooonnn ! Comment pourrais-je ?

#245

.......soit le courrier n'a pas été posté à Paris , ou pas distribué àTarbes , ou pas relevé au club , la clé de la BAL est égarée ...........allez savoir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

...ou cela arrange bien le club de ne pas communiquer le résultat tout de suite...

#247

donc d'un côté on a

cumule SASP + ASSO, la situation nette est positive de 40.000 euros. A QUELLE DATE ?

 

et de l'autre , on aurait ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#248

De toute façon ce qu'il fallait c'est qu'elle soit positive de 100 000 € au 30 juin 2016 et que ce n'était pas le cas, enfin, il me semble. wink

#249

............désolé , et sans prendre parti, la lecture du texte laisse clairement comprendre que c'est le 30 juin 2017 , l'ex fédé n'a pas été suffisamment rigoureuse ds sa rédaction .............après on peut tjrs ergoter que le TPR ds un courrier laisse entendre qu'il a bien compris que la date était 2016....................personne n'est CLAIREMENT net ds cette bouillie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

olivier a écrit :

Si tu le dis... Toujours pas de nouvelles du CNOSF ? C'est long quand même les délais de la poste à Tarbes.

 

Vas y régale toi .   

Le fait que tu sous entends connaitre la décision et etre dans la confidence prouvent que rien n'a changé à la Fédé. Toujours les petites magouilles et arrangements entre amis.

Dernière modification par stadium73 (04/03/2017 15:45:43)

#251

Ah ça y est les magouilles. tu es en plein délire mon ami. Non, on fait respecter l'équité entre les clubs, pas de magouilles, ni de lobbying ni d'avantages...

#252

Je travaille avec Thierry Murie. La dénomination de mon poste est : collaborateur en charge du rugby amateur. 

Maintenant, tu sais.

Fédérale 1