Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#225

Bonjour a tous nouveau sur ce forum.Toujours pas de nouvelles du cnosf et de la conciliation.Il n'y a rien d'arrogant a dire que tarbes est un club historique au meme titre que toulon grenoble et d'autres du Top 14  aux series.

#226

A mon avis ,la nelle équipe n'a qu'à remettre à plat tt le dossier et publiquement  ...........on verra qui pipeaute ,le club (qui l'a déjà fait en partie..........ne l'oublions pas )   produira ses arguments point par point .................l'ex fédé n'a surement pas été exemplaire ...........que la nelle équipe perce l'abcès ...............elle en sortira grandie par son professionnalisme et sa rigueur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#227

rares sont ceux qui ont été et sont encore !!!! larouetourne dirait un célèbre philosophe

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#228

JUJU 73 a écrit :

Et alors!!!!!

Que penses tu de Lourdes, Vienne, PUC, Nice, Mazamet, Gaillac, Lannemezan, Marmande, Avignon, Thuir et tous autres qui vivent selon leurs moyens sans tricher en F2 F3...... Méme si certains ont plongé financierement ou victime de fusion ratée.

Le principal est de respecter le réglement. T'as pas les moyens tu descends. C'est pas compliqué.

Tu triche t'es puni. C'est pas compliqué non plus.

 

Le TPR n'a pas été assez puni?? Calmes un peu ta joie...Tu connais rien à ce dossier et tu viens balancer ton fiel comme ça...

#229

On a de la chance d'avoir sur ce forum ;

- Un expert financier qui annonce clairement que la situation financière du TPR est dans le rouge mais qui nous dit qu'il a promis de ne rien dire .... Euh ... trop tard je crois, non ? ... MDR, du grand n'importe quoi.

- Un ou des  voyants/médiums qui  connaissent déjà le verdict de la procédure en cours et parlent de tricherie et de tricheurs sans avoir eu accès bien entendu à aucun élément du dossier mais juste en se référant à des articles de presse ... Vous pouvez pas me donner les résultats de la prochaines journée ? ... MDR aussi

Et si on parlait un peu rugby, résultats, joueurs, etc .... sport en fait.

Dernière modification par Philippe6765 (03/03/2017 17:26:49)

#230

stadium73 a écrit :

Et surtout, ne vient pas me dire que nous sommes sanctionné du fait de l'affaire " Lescloupe " car en France, dans un état de droit, on ne peut pas etre sanctionné 2 fois pour la meme faute.    

Donc si tu prends une amende pour un pneu lisse, tu ne peux plus prendre d'amende si tu continues à rouler avec ce pneu lisse? cheeky

J'aime cette philosophie

 

 

 

 

#231

neutrons a écrit :
stadium73 a écrit :

Et surtout, ne vient pas me dire que nous sommes sanctionné du fait de l'affaire " Lescloupe " car en France, dans un état de droit, on ne peut pas etre sanctionné 2 fois pour la meme faute.    

Donc si tu prends une amende pour un pneu lisse, tu ne peux plus prendre d'amende si tu continues à rouler avec ce pneu lisse? cheeky

J'aime cette philosophie.

+1000.  Excellent !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#232

le principe de la chosejugée ne vaut pas pr les contraventions ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#233

Philippe6765 a écrit :

On a de la chance d'avoir sur ce forum ;

- Un expert financier qui annonce clairement que la situation financière du TPR est dans le rouge mais qui nous dit qu'il a promis de ne rien dire .... Euh ... trop tard je crois, non ? ... MDR, du grand n'importe quoi.

- Un ou des  voyants/médiums qui  connaissent déjà le verdict de la procédure en cours et parlent de tricherie et de tricheurs sans avoir eu accès bien entendu à aucun élément du dossier mais juste en se référant à des articles de presse ... Vous pouvez pas me donner les résultats de la prochaines journée ? ... MDR aussi

Et si on parlait un peu rugby, résultats, joueurs, etc .... sport en fait.

Dis donc, le CNOSF a rendu son avis le 27 Février. Pourquoi le club ne communique toujours pas dessus ? Parce que si j'ai tort, je te promets que je ferais des excuses sincères, pas comme celles que j'ai faites au SA XV la saison passée.

#234

olivier a écrit :
Philippe6765 a écrit :

On a de la chance d'avoir sur ce forum ;

- Un expert financier qui annonce clairement que la situation financière du TPR est dans le rouge mais qui nous dit qu'il a promis de ne rien dire .... Euh ... trop tard je crois, non ? ... MDR, du grand n'importe quoi.

- Un ou des  voyants/médiums qui  connaissent déjà le verdict de la procédure en cours et parlent de tricherie et de tricheurs sans avoir eu accès bien entendu à aucun élément du dossier mais juste en se référant à des articles de presse ... Vous pouvez pas me donner les résultats de la prochaines journée ? ... MDR aussi

Et si on parlait un peu rugby, résultats, joueurs, etc .... sport en fait.

Dis donc, le CNOSF a rendu son avis le 27 Février. Pourquoi le club ne communique toujours pas dessus ? Parce que si j'ai tort, je te promets que je ferais des excuses sincères, pas comme celles que j'ai faites au SA XV la saison passée.

Et c'est quoi sa réponse?

#235

PICARD-GIRARD a écrit :

le principe de la chosejugée ne vaut pas pr les contraventions ...........

Attention tu peux être jugé fiscalement et pénalement pour la même faute. Un fait récent, J. Cahuzac qui a été condamné à 2 reprises fiscalement et pénalement pour les mêmes faits

#236

Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :
Philippe6765 a écrit :

On a de la chance d'avoir sur ce forum ;

- Un expert financier qui annonce clairement que la situation financière du TPR est dans le rouge mais qui nous dit qu'il a promis de ne rien dire .... Euh ... trop tard je crois, non ? ... MDR, du grand n'importe quoi.

- Un ou des  voyants/médiums qui  connaissent déjà le verdict de la procédure en cours et parlent de tricherie et de tricheurs sans avoir eu accès bien entendu à aucun élément du dossier mais juste en se référant à des articles de presse ... Vous pouvez pas me donner les résultats de la prochaines journée ? ... MDR aussi

Et si on parlait un peu rugby, résultats, joueurs, etc .... sport en fait.

Dis donc, le CNOSF a rendu son avis le 27 Février. Pourquoi le club ne communique toujours pas dessus ? Parce que si j'ai tort, je te promets que je ferais des excuses sincères, pas comme celles que j'ai faites au SA XV la saison passée.

Et c'est quoi sa réponse?

Je ne sais pas.

#237

olivier a écrit :

J'ai les bons chiffres.

 

Ah bon ?

Moi les chiffres je les ai sous les yeux.

Si tu cumules SASP + ASSO, la situation nette est positive de 40.000 euros.

Ose dire le contraire ! Thierry Murie lui meme l'a reconnu dans une ITW donné à la Presse locale en Janvier 2017.   

 

 

Dernière modification par stadium73 (04/03/2017 02:11:30)

#238

Si tu le dis... 

Fédérale 1