Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera Champion de France de F3 ?

#85

forzaol a écrit :
boula a écrit :

je suis du club d aubagne en provence donc complétement neutre j etais au match cette apm au milieu des catalans trés sympa d ailleurs comme j aurais pu etre au milieu des voironais je trouve cela ridicule anti sportif vraiment pas fair-play de déposer une réclamation sur ce fait de jeu et déçu que des dirigeants soit capable de faire sa mais ou on va ?? ou est l esprit rugby dans tous sa?? le fait: le 16 reste au sol le 1 ou le 3 je ne sais plus entre en jeu quand le 16 ce reléve il part vers la touche qui ce joue a aucun moment il ne fait action de jeu l arbitre de touche bip rapidement son collégue qui a etais trés bon d ailleurs le 16 sort et l arbitre fait rejoué la touche fallais allez marquer bordel j éspére vraiment que cela n aboutira pas sinon la je serait 100/100 catalan et je vous souhaite de prendre 40pts et des baffes !! le match PRADES l as GAGNE sur le terrain !!

Bien sur qu'un match se joue sur le terrain mais en respectant le reglement !! Quand a ta phrase de prendre 40 pts et des baffes,je prefere ne pas la commenter ! PS: je ne suis pas supporter de Voiron ni de Prades.

tu pense qu une toute petite erreur de 20 s doit privée une equipe de finale ce n est quand méme pas une tricherie prémédité

pas la pour cirer les pompes

#86

episcopale a écrit :

Prades à gagné 25 pénalités a 4...... no comment

en etant sur le reculoir quasiment toute la partie c est normal que voiron soit plus sanctionné

pas la pour cirer les pompes

#87

boula a écrit :
forzaol a écrit :
boula a écrit :

je suis du club d aubagne en provence donc complétement neutre j etais au match cette apm au milieu des catalans trés sympa d ailleurs comme j aurais pu etre au milieu des voironais je trouve cela ridicule anti sportif vraiment pas fair-play de déposer une réclamation sur ce fait de jeu et déçu que des dirigeants soit capable de faire sa mais ou on va ?? ou est l esprit rugby dans tous sa?? le fait: le 16 reste au sol le 1 ou le 3 je ne sais plus entre en jeu quand le 16 ce reléve il part vers la touche qui ce joue a aucun moment il ne fait action de jeu l arbitre de touche bip rapidement son collégue qui a etais trés bon d ailleurs le 16 sort et l arbitre fait rejoué la touche fallais allez marquer bordel j éspére vraiment que cela n aboutira pas sinon la je serait 100/100 catalan et je vous souhaite de prendre 40pts et des baffes !! le match PRADES l as GAGNE sur le terrain !!

Bien sur qu'un match se joue sur le terrain mais en respectant le reglement !! Quand a ta phrase de prendre 40 pts et des baffes,je prefere ne pas la commenter ! PS: je ne suis pas supporter de Voiron ni de Prades.

tu pense qu une toute petite erreur de 20 s doit privée une equipe de finale ce n est quand méme pas une tricherie prémédité

Il suffit de voir Peyrehorade l'an dernier ou Saint Jean de Luz cette semaine. N'étant ni supporter de l'un ou de l'autre (je joue à Drancy), je pense néanmoins que le match va être rejoué puisque la FFR le fait à chaque fois. Après c'est l'état d'esprit et la conscience du club. Ce weekend contre Salles, leur 8 sort sur commotion. Or il re-rentre en deuxième mi-temps. On aurait pu ne pas signer la feuille de match et porter réclamation. Mais on ne l'a pas fait. Quelle est l'image pour ces clubs, dont Annecy qui vole la finale à Peyrehorade, ou Saint Jean d'Angely ? Ils passent pour des baltringues devant la France entière...

#88

MIDOL38 a écrit :

A voir :

Cette réclamation à très peu de chance d'aboutir. Car il s'agit d'une faute d'arbitrage. (Plusieurs réclamations du même type ont été rejetées)

#89

avant il n'y rien de tout ca ca deviens triste ou sont nos valeur bordel...

#90

Je lis régulièrement vos commentaires sur ce forum mais je n'avez jamais senti le besoin d'intervenir. Mais là je crois que l'on dépasse les bornes. Où va notre rugby... Porter réclamation au moindre fait de jeu qui n'a pas d'incidence sur le résultat me semble contraire à l'esprit de notre sport. Je ne suis ni de Prades, ni de Voiron mais vouloir faire rejouer un match sur une faute d'arbitrage ne me semble pas très recevable et serait tout bénéfice pour l'autre finaliste (Salles) qui aurait une semaine de repos supplémentaire par rapport à son adversaire quel qu'il soit. Mais bon, la fédé n'est à ça prêt...

#91

Petit busy a écrit :
boula a écrit :
forzaol a écrit :

Bien sur qu'un match se joue sur le terrain mais en respectant le reglement !! Quand a ta phrase de prendre 40 pts et des baffes,je prefere ne pas la commenter ! PS: je ne suis pas supporter de Voiron ni de Prades.

tu pense qu une toute petite erreur de 20 s doit privée une equipe de finale ce n est quand méme pas une tricherie prémédité

Il suffit de voir Peyrehorade l'an dernier ou Saint Jean de Luz cette semaine. N'étant ni supporter de l'un ou de l'autre (je joue à Drancy), je pense néanmoins que le match va être rejoué puisque la FFR le fait à chaque fois. Après c'est l'état d'esprit et la conscience du club. Ce weekend contre Salles, leur 8 sort sur commotion. Or il re-rentre en deuxième mi-temps. On aurait pu ne pas signer la feuille de match et porter réclamation. Mais on ne l'a pas fait. Quelle est l'image pour ces clubs, dont Annecy qui vole la finale à Peyrehorade, ou Saint Jean d'Angely ? Ils passent pour des baltringues devant la France entière...

exactement et bravo pour votre mentalité a drancy

pas la pour cirer les pompes

#92

La Hountine a écrit :

Je lis régulièrement vos commentaires sur ce forum mais je n'avez jamais senti le besoin d'intervenir. Mais là je crois que l'on dépasse les bornes. Où va notre rugby... Porter réclamation au moindre fait de jeu qui n'a pas d'incidence sur le résultat me semble contraire à l'esprit de notre sport. Je ne suis ni de Prades, ni de Voiron mais vouloir faire rejouer un match sur une faute d'arbitrage ne me semble pas très recevable et serait tout bénéfice pour l'autre finaliste (Salles) qui aurait une semaine de repos supplémentaire par rapport à son adversaire quel qu'il soit. Mais bon, la fédé n'est à ça prêt...

tu as raison mais je pense pas que sa rejouera mais rien que le fait d avoir l idée de porter réclamation pour si peu me dégoute!! sa doit etre une maladie de vers lyon sa je suis d aubagne et nous il y as 2 ans izeaux suite a leur élimination en 32/eme de finale a porté plainte pour agréssion envoyer des videos a la fédé résultat les plaintes n ont rien donnés car s etais de simple bagarre comme il y en as tous les dimanches mais la fédé nous a suspendu 3 joueurs dont 1 a etais privée de la finale alors que chez eux nous avions etait insulté de mots raciste il chanté la marseillaise chaque fois que notre talon d origine magrhebine lancé en touche etc.. et on eu le culot de venir voir la finale souhaitant surement nous voir perdre ce qui ne fut pas le cas j ai l impréssion qu ils sont pas fini dans c est villages lol !!

Dernière modification par boula (13/06/2016 21:50:43)

pas la pour cirer les pompes

#93

Je me suis fais plaisir d'aller voir ce match avec deux potes de Lyon car Voiron m'avait plu contre Saint-Priest. c'est vrai qu'ils n’ont pas produit le jeux afficher le dimanche précédent, et pour moi Saint-Priest paraissait plus complet que Prades. Refaire jouer ce match, il est vrai que ce serais la pire des conneries, ce n'est pas ce fait de jeux qui donne la victoire à Prades. Je dirais que sur ce match ce n'est pas Prades qui le gagne mais bien Voiron qui le perd. Ils ont manqués de roublardise comme peuvent le faire les équipes d'en bas et surtout un peu de fébrilité du à l'enjeu chez certain joueur.Mais une chose ma quand même interpelé!!! l'ouvreur Voironnais n'a eu qu'une seule pénalité en deuxième mi-temps avec le vent ( traduite en pènaltouche et essai) alors soit,Prades ne commet aucune fautes (et là, au niveau fédérale 3 cela mérite d’être signalé même dans le midol) soit l'arbitre connaissait la précision diabolique de l'ouvreur Voironnais (la preuve avec les 2 transformations en coin) et craignait de siffler, il y à eu 2 avantages qui ont durée 30 secondes et 2 pénalités sifflés à 5mn avant la fin avec 4pts de retard donc obligé de jouer en pénaltouche, si Voiron avait eu le butteur de Prades je pense qu'il en aurait siffler beaucoup plus, il était sûr de ne pas prendre de risque!!Enfin c'est mon avis! Pour répondre à boula, heureusement que le pack de Voiron n'avait pas le niveaux car quand tu prends des reculées de 30 mètres sur des groupés pénétrant, un essai en force du pack Voironnais, comment cela se serait passé si tu étais tombè sur un pack qui aurait eu le niveaux ? Quand aux baffes tu ne fais que fortifier la mauvaise réputation des clubs d'en bas c'est dommage (c'est dur pour un joueur de jouer derrière des grillages comme dimanche) En tout cas je souhaite bonne chance à l'équipe de Prades pour sa finale.

#94

L'attaque, je te rejoins sur ton analyse! Je suis voironnais mais pas forcément ultra attaché au club de Voiron. Je les ai vu joué contre St Priest, et j'ai été très impressionné. Les vibrations que portent cette équipe m'ont poussé à descendre dans le sud pour voir ce demi. D'entrée de jeu, j'ai tout de suite eu l'impression que Prades était prenable. Dès que nos arrières accéleraient, il n'y avait pas photo. Et puis, que s'est il passé ?? L'équipe n'a pas pu dérouler son jeu habituel, ce jeu qui n'a pas fait mouche lors des phases finales. L'impression que la JOP a des joueurs expérimentés qui manient la roublardise et savent semer le doute chez les arbitres. Et que dire des longs temps d'attente que nous offrais leurs joueurs couchés pour des pseudos blessures (je ne parle pas du joueur qui sort sur civière !). Ils ont bien su jouer la montre, comme cela se voit lors de la fameuse séquence controversé à 16. L'arbitre excédé d'attendre que le joueur se relève à 5 minutes de la fin demande un changement et là c'est le cafouillage et on arrive au recours déposé. Il est vrai que toutes les pénalités accordées à la JOP laissent sans voix. Voiron n'a pas eu une seule pénalité à tenter... Il parait que c'est un arbitre du sud, et quand on aperçoit les mentalités du sud sur le forum, on peut se poser des questions sur son intégrité... Un mauvais geste sur un voironnais à la fin du match est sanctionné par une pénalité et méritait un carton qui n'a pas été donné, alors qu'il venait de sortir un voironnais... Prades n'a pas montré grand chose à part ses joueurs d'expérience. Voiron s'est fait avoir par sa jeunesse, c'est bien eux qui ont perdu. Je souhaite moi aussi bonne chance à Prades... et de la chance ils leur en faudra car vu le niveau de dimanche ça va être compliqué contre Salles....

#95

korus a écrit :

L'attaque, je te rejoins sur ton analyse! Je suis voironnais mais pas forcément ultra attaché au club de Voiron. Je les ai vu joué contre St Priest, et j'ai été très impressionné. Les vibrations que portent cette équipe m'ont poussé à descendre dans le sud pour voir ce demi. D'entrée de jeu, j'ai tout de suite eu l'impression que Prades était prenable. Dès que nos arrières accéleraient, il n'y avait pas photo. Et puis, que s'est il passé ?? L'équipe n'a pas pu dérouler son jeu habituel, ce jeu qui n'a pas fait mouche lors des phases finales. L'impression que la JOP a des joueurs expérimentés qui manient la roublardise et savent semer le doute chez les arbitres. Et que dire des longs temps d'attente que nous offrais leurs joueurs couchés pour des pseudos blessures (je ne parle pas du joueur qui sort sur civière !). Ils ont bien su jouer la montre, comme cela se voit lors de la fameuse séquence controversé à 16. L'arbitre excédé d'attendre que le joueur se relève à 5 minutes de la fin demande un changement et là c'est le cafouillage et on arrive au recours déposé. Il est vrai que toutes les pénalités accordées à la JOP laissent sans voix. Voiron n'a pas eu une seule pénalité à tenter... Il parait que c'est un arbitre du sud, et quand on aperçoit les mentalités du sud sur le forum, on peut se poser des questions sur son intégrité... Un mauvais geste sur un voironnais à la fin du match est sanctionné par une pénalité et méritait un carton qui n'a pas été donné, alors qu'il venait de sortir un voironnais... Prades n'a pas montré grand chose à part ses joueurs d'expérience. Voiron s'est fait avoir par sa jeunesse, c'est bien eux qui ont perdu. Je souhaite moi aussi bonne chance à Prades... et de la chance ils leur en faudra car vu le niveau de dimanche ça va être compliqué contre Salles....

Salles est une équipe typique du Sud, expérimentée et très roublarde (pour ne pas dire violente). Donc si le trio arbitral n'est pas ultra attentif sur les rucks, ils sont injouables car complet malgré tout. Mais si Prades est aussi roublarde, ça risque d'être une belle partie de manivelle big_smile Peut-être ce qui nous a manqué à nous avec le recul...

#96

Petit busy a écrit :
boula a écrit :
forzaol a écrit :

Bien sur qu'un match se joue sur le terrain mais en respectant le reglement !! Quand a ta phrase de prendre 40 pts et des baffes,je prefere ne pas la commenter ! PS: je ne suis pas supporter de Voiron ni de Prades.

tu pense qu une toute petite erreur de 20 s doit privée une equipe de finale ce n est quand méme pas une tricherie prémédité

Il suffit de voir Peyrehorade l'an dernier ou Saint Jean de Luz cette semaine. N'étant ni supporter de l'un ou de l'autre (je joue à Drancy), je pense néanmoins que le match va être rejoué puisque la FFR le fait à chaque fois. Après c'est l'état d'esprit et la conscience du club. Ce weekend contre Salles, leur 8 sort sur commotion. Or il re-rentre en deuxième mi-temps. On aurait pu ne pas signer la feuille de match et porter réclamation. Mais on ne l'a pas fait. Quelle est l'image pour ces clubs, dont Annecy qui vole la finale à Peyrehorade, ou Saint Jean d'Angely ? Ils passent pour des baltringues devant la France entière...

Tu dois être médecin toi au moins !!!

#97

Petit Busy je ne suis pas sûr que le 8 de Salles n'aurait pas dû revenir sur le terrain, quant aux mêlées simulées que vous avez demandé je n' ai pas bien compris... A propos des joueurs sallois ils mettent effectivement une grosse intensité en defense, de là à parler de violence...vous avez été pris devant sur toutes les phases de jeu peut-être pour la première fois de la saison, c' est certainement ça que tu appelles le rugby du sud...

#98

Roublards à Salles ..... Bah, avec des gars qui jouent ensemble depuis l'école de rugby, on peut plutôt parler d'expérience ..... Quand à la violence supposée du sud, ici on est pacifique, on aime boire des coups et chanter avec les copains wink Après notre défense est du genre sécateur, ce n'est pas un hasard si on prend peu d'essais ! Et effectivement cela ne doit pas être agréable pour l'adversaire, la notion de sport de combat collectif prend là toute sa saveur. Nous sommes bien au rugby, hein !

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

Fédérale 3