Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera Champion de France de F3 ?

#57

sov a écrit :

d'après la FFR : 1/2 finale : Voiron - Prades se jouera à 16h au Pontet

stade de fargues joli stade !!

pas la pour cirer les pompes

#58

Apres avoir fait le tour sur plusieurs terrains de ces phases finales et au vu de ce que l'on entend, Prades semblerait le mieux placé pour ramener le bout de bois. Equipe complète, très massive, seul Salles serait éventuellement en mesure de les faire tomber en finale.

#59

RC Drancy - US Salles Le match se jouera à Chatellerault

#60

Prades "endavant" wink "p'tit pradéen" si tu me lis smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

drome 26 rugby a écrit :

Apres avoir fait le tour sur plusieurs terrains de ces phases finales et au vu de ce que l'on entend, Prades semblerait le mieux placé pour ramener le bout de bois. Equipe complète, très massive, seul Salles serait éventuellement en mesure de les faire tomber en finale.

Tu connais donc l'équipe de Drancy ? Sinon qu'est ce qui te permet de ne leur accorder aucun crédit ?

#62

A ce niveau là il n'y à pas de favori,tous les (soi-disant)cadors sont tombés.Supporter du LOU, je suis allé voir mes banlieusard de st priest contre Voiron (st priest donné archi favori par les internautes)et quesque j'ai vu, 2 superbes équipes, se rendant coup pour coup (dans le jeux) dans un esprit à montrer dans certain club. il n'y avait plus de favoris, les 2 équipes aux mêmes niveaux (haut niveaux, largement un niveaux fédérale 2. A ce niveaux, cela ce joue sur des détails. là, ce fut sur les buteurs et voiron en possède un qui est réglé comme une horloge et qui à la moindre faute dans tes 50 métres te le fait payer cache (3pts)et le notre (qui d'habitude enquille) est passé à côté. Voilà à quoi tienne ces maths de phases finales. Et vu le match " attention à ces Voironnais"

#63

Rugby 71 a écrit :
drome 26 rugby a écrit :

Apres avoir fait le tour sur plusieurs terrains de ces phases finales et au vu de ce que l'on entend, Prades semblerait le mieux placé pour ramener le bout de bois. Equipe complète, très massive, seul Salles serait éventuellement en mesure de les faire tomber en finale.

Tu connais donc l'équipe de Drancy ? Sinon qu'est ce qui te permet de ne leur accorder aucun crédit ?

Je suis complètement d'accord, mais je préfère que ce soit nous lol

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#64

l'attaque a écrit :

A ce niveau là il n'y à pas de favori,tous les (soi-disant)cadors sont tombés.Supporter du LOU, je suis allé voir mes banlieusard de st priest contre Voiron (st priest donné archi favori par les internautes)et quesque j'ai vu, 2 superbes équipes, se rendant coup pour coup (dans le jeux) dans un esprit à montrer dans certain club. il n'y avait plus de favoris, les 2 équipes aux mêmes niveaux (haut niveaux, largement un niveaux fédérale 2. A ce niveaux, cela ce joue sur des détails. là, ce fut sur les buteurs et voiron en possède un qui est réglé comme une horloge et qui à la moindre faute dans tes 50 métres te le fait payer cache (3pts)et le notre (qui d'habitude enquille) est passé à côté. Voilà à quoi tienne ces maths de phases finales. Et vu le match " attention à ces Voironnais"

ChUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! Mais c'est vrai que ce match contre St Priest fut MAGNIFIQUE !!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#65

Je souhaite le bouclier au 4 équipes. Et je me permet un pronostic. FINALE VOIRON-SALLE VANQUEUR VOIRON ( pour st priest c'est mieux d'avoir perdu contre le champion de france)

#66

l'attaque a écrit :

Je souhaite le bouclier au 4 équipes. Et je me permet un pronostic. FINALE VOIRON-SALLE VANQUEUR VOIRON ( pour st priest c'est mieux d'avoir perdu contre le champion de france)

Tu vas nous porter la guigne !!!!! wink nous sommes le petit poucet...

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#67

si on se base sur le classement national FFR, DRANCY est sorti n°4 PRADES n°7 SALLES n°10 VOIRON n°13 Finale DRANCY-PRADES... Si MAHER repasse sur le post, qu'il nous donne son prono, il avait tout bon pour les 4 demis-finalistes... Pour ma part et en se tapant du classement, je verrai bien un SALLES-VOIRON.

A l'arrière des taxis

#68

C, est pas con ton truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#69

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

si on se base sur le classement national FFR, DRANCY est sorti n°4 PRADES n°7 SALLES n°10 VOIRON n°13 Finale DRANCY-PRADES... Si MAHER repasse sur le post, qu'il nous donne son prono, il avait tout bon pour les 4 demis-finalistes... Pour ma part et en se tapant du classement, je verrai bien un SALLES-VOIRON.

il est pour moi bien difficile de faire un prono arrivée a ce niveau la chaque equipe a sa chance et ce n est pas tjrs la meilleure qui l emporte ce jour la mais bien souvent celle qui gére le mieux la préssion qui est mieux ce jour le dont le buteur enquille tout bref sa va beaucoup ce jouer au mental avec un brin de chance car il en faut aussi en espérant qu il n y est pas un arbitre qui fausse la match sa aussi sa peu arriver pour preuve en 2013/2014 en demi rc aubagne/cahors(gros budget rétrogradé de F1 ayant gradé quaiment tous son effectif entrainé par BENETTON) meyzieu-orleans (gros budget gros parcours) s etais joué d avance pour ts le monde et ce fut une finale RC AUBAGNE-MEYZIEU match qui paradaxolement fut le plus facile des phases finales

pas la pour cirer les pompes

#70

Le classement national a été établi après la phase de poules régulières. Voici d'autres statistiques basées uniquement sur les 6 matchs de phases finales qui ont eu lieu jusqu'à maintenant: - VOIRON 154 pts marqués / 122 encaissés --15 essais m. / 15 essais encaissés - PRADES 160 pts marqués / 93 encaissés -- 17 essais m. / 6 essais encaissés - DRANCY 132 pts marqués / 70 encaissés -- 11 essais m. / 8 essais encaissés - SALLES 165 pts marqués / 46 encaissés -- 20 essais m. / 1 essai encaissé Ce ne sont que des chiffres...?!

Fédérale 3