Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera Champion de France de F3 ?

#29

SALLES bien sûr:D:D:D

#30

M@nolo a écrit :

Salles et St Priest au-dessus du lot depuis le début des phases finales

Je connais les deux equipes , je te dit pas que si le président de Salles était a St Priest avec leur Z I et les entreprises qu'il y a , il ferait une équipe digne du top 14 mais je ne sais pas qui sortirait vainqueur : bonne chance aux deux.

touché mais pas coulé

#31

C' est bien de signaler ce que réalise le president de Salles avec son équipe depuis des années. Même après une relégation difficile il a de suite réagi en revenant aux valeurs du club, en allant rechercher Cantet comme manager et des anciens sallois comme entraineurs et en s' attachant les services d' un préparateur physique qui n' est pas étranger aux bons résultats du groupe. Quelques joueurs clé aussi. Ce club est extrêmement bien géré, avec de nombreux partenaires, bcp de bénévoles et un gros public. C' est pour toutes ces raisons qu' il draine tant d' inconditionnels comme moi. Voila la boucle est bouclée: Salles est un des favoris pour le titre parce que ses joueurs sont costauds et mobiles, ils sont bien préparés, sont motivés , forment une bande de potes , et ils évoluent dans un club qui reste prestigieux.

#32

Que penser de Voiron champion en réserve il y a deux ans je crois ? Vont ils refaire le coup en première cette année ?

#33

Pour avoir vu leur match de dimanche, cela m'étonnerais, cette équipe se concentre uniquement sur des individualités notamment leur n°10. Ca risque d'être compliqué pour eux des dimanche contre St priest.

#34

Moi je mettrais bien une pièce sur Drancy !

#35

en fin un connaisseur:D:D:D:D:D:D

#36

Grouic a écrit :

Pour formuler un pronostic, il faudrait savoir si le niveau de jeu dans chaque région est homogène ? Qui peut le dire ? Après, ce doit être une histoire de confiance en soi et de détermination devant l'adversaire, et probablement une petite part de chance. En tous cas mon cœur de supporter est avec Salles, confiance et envie sont là après la raclée mise à Périgueux, mais ce n'est pas très objectif big_smile

Moi j'ai vu le match d'Isle/vienne dimanche contre St Yriex , je ne vois pas Isle allait plus loin , pas de pack et des joueurs au bout du rouleau , je peux me tromper mais vu le resultat de Salles contre Périgueux , il ne doit pas y avoir photo ,bon match cool

#37

al87 a écrit :
Grouic a écrit :

Pour formuler un pronostic, il faudrait savoir si le niveau de jeu dans chaque région est homogène ? Qui peut le dire ? Après, ce doit être une histoire de confiance en soi et de détermination devant l'adversaire, et probablement une petite part de chance. En tous cas mon cœur de supporter est avec Salles, confiance et envie sont là après la raclée mise à Périgueux, mais ce n'est pas très objectif big_smile

Moi j'ai vu le match d'Isle/vienne dimanche contre St Yriex , je ne vois pas Isle allait plus loin , pas de pack et des joueurs au bout du rouleau , je peux me tromper mais vu le resultat de Salles contre Périgueux , il ne doit pas y avoir photo ,bon match cool

Peut être, mais les Sallois ne vont pas tomber dans le panneau du match facile gagné d'avance wink Les sangliers ont l'habitude de respecter leurs adversaires, il n'y aura pas de demi mesure sur le pré big_smile

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#38

En 1/4, les 8 équipes peuvent remporter le titre tant les paramètres sont nombreux : saison longue, fatigue mentale et/ou physique, blessures, objectif principal atteint (montée), déplacement long..... Si il faut se mouiller, je donnerai Salles qui fait une grosse saison après sa descente de F2 et qui s'est parfaitement remobilisé. Drancy-Salles et Voiron-Prades en demie.

#39

Drancy ou Drancy ou Drancy ou Drancy

#40

Saint Priest...

#41

Dimanche soir ce sera plus facile a dire.........surprise surprise

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#42

Pourquoi pas une finale Salles - Prades wink

Fédérale 3