Honneur

CHIR 2016-2017

#15

si la formule reste inchangée, voila le resultat : poule1 : Saint Marcellin,Rhone sportif,Le Teil,Vizille,bourg en bresse, dieulefit,Ugine,tarare,Crest,Pont de Veyle poule2 : Rhone XV,Aix les Bains,bron,guilhrand,Annemasse,meximieu,la voulte,Villard Bonnot,Roanne ,Tullins poule3 : amberieux,Véore,La Mure,st Genis laval,chateauneuf,Jarrie,haute-bresse,romans,Thonon,Montrevel

le rugby c'est la vie...!!!

#16

Tu ne dois pas être loin des poules. Cela promet encore de gros matches surtout si les clubs de Drome Ardèche se renforcent avec des joueurs du roc et romans qui viennent juste de fusionner.

#17

J'ai une petite question à La Perruche : si le LVR devient le LVS l'an prochain, le palmarès du LVS sera t-il récupéré ?

#18

Damien 26 a écrit :

J'ai une petite question à La Perruche : si le LVR devient le LVS l'an prochain, le palmarès du LVS sera t-il récupéré ?

Aucune idée. C'est en effet la mairie qui s'est renseigné à la FFR sur les formalités et la faisabilité de cette démarche. Je ne sais pas si possibilité de récupérer le n° de licence ou le nom. Pour le palmarès quid ??? 2 précisions quand même : Si changement de nom, assemblée extraordinaire pour demander aux licenciés par vote leur décision. Et puis en amont de tout cela, même si la fusion Drômoise est annoncée sur les journaux, les réseaux sociaux, il ne me semble pas que le vote des licenciés dans les clubs s'est effectué (même si on peut penser que..........attendons)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#19

D'accord, merci pour la réponse.