Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#197

rebonjour,

SOWILL et LAGAUCHE, merci pour vos réponses, d'autant plus que j'ai tout compris !!... enfin j'ose le croire. pour ce qui concerne les réserves qui declarent forfaits, j'ai lu que seul un forfait général sur l'année fait perdre 5 points à la 1er. vous confirmez ?

amitiés rugbystiques.

#198

florugby a écrit :

Les équipes sans réserve devrait être pénalisé plus lourdement, et interdit de monter. 

Une équipe qui monte dans B, en fédérale 3 sa rime à rien ! 

Il semblerait que ce soit le cas. Pour Amberieu, avec forfait général de la B, pas de phases finales ni de montée il me semble...

#199

#200

Lagauche a écrit :
Sowill a écrit :
Lagauche a écrit :

Ce qui ferait donc, si le championnat se terminait aujourd'hui, les 1/2 telles quelles?
Rhone Sportif - Amberieu
St Genis - Montrevel

NOn ce serait plutot St genis/ Amberieu ( 1 contre 4) et le Rhone sportif / Montrevel (2 contre3). Mais avec la péréquation.  ??? et Amberieu va perdre 5 points pour forfait générale de la B.

ah ok car RS 2eme de sa poule... et bah on a pas sorti le cul des ronces avec un bordel pareil.
c'est quand meme pas tres équitable ce systeme non? l'ancien allait bien.

Il en est de même pour les qualifies en reserve sachant qu'il n'en faut que 3?

l'autre systeme allait bien, seulement les équipes de la poule 1 auront 2 matches en moins donc ils ont prit ce systeme.

Idem pour les réserves, avec tout les forfaits ils vont finir à 10 matches joués. 

#201

papy64 a écrit :

rebonjour,

SOWILL et LAGAUCHE, merci pour vos réponses, d'autant plus que j'ai tout compris !!... enfin j'ose le croire. pour ce qui concerne les réserves qui declarent forfaits, j'ai lu que seul un forfait général sur l'année fait perdre 5 points à la 1er. vous confirmez ?

amitiés rugbystiques.

Salut, oui pour moi c'est le cas moins 5 points à la première

#202

Métronome a écrit :

Bonjour à tous

Dans la poule 2 : Rhône Sportif 32 - 6 Tarare 

Match intéressant des jaunes et bleus face à une équipe de Tarare, que j'ai personnellement trouvé un peu faible. Comme chaque année un pack villeurbannais assez solide, les rhônistes devraient une nouvelle fois jouer le haut de tableau cette saison. 

Dans la poule 1, très belle prestation de Pont de Vaux à la Mûre qui réagis après sa défaite la semaine dernière à domicile contre Saint Genis Laval. 

Saint genis Laval qui s'empare d'ailleurs des 5 points face à Jarrie. 

Des avis sur ces 3 équipes du lyonnais ???

Salut,

je parlerais uniquement de saint genis laval, groupe complet qui c'est renforcé cet été avec des joueurs formés aux clubs et partit s'aguérir dans les divisions supérieurs, a voir dans la temps avec un peu plus de cohésion et durant l'hiver, avec les blessures et absences divers.

#203

Lagauche a écrit :
florugby a écrit :

Les équipes sans réserve devrait être pénalisé plus lourdement, et interdit de monter. 

Une équipe qui monte dans B, en fédérale 3 sa rime à rien ! 

Il semblerait que ce soit le cas. Pour Amberieu, avec forfait général de la B, pas de phases finales ni de montée il me semble...

au delà du fait de l'interdiction de monter, je crois que c'est la descente automatique ,il me semble.....

#204

siredouard24 a écrit :
Lagauche a écrit :
florugby a écrit :

Les équipes sans réserve devrait être pénalisé plus lourdement, et interdit de monter. 

Une équipe qui monte dans B, en fédérale 3 sa rime à rien ! 

Il semblerait que ce soit le cas. Pour Amberieu, avec forfait général de la B, pas de phases finales ni de montée il me semble...

au delà du fait de l'interdiction de monter, je crois que c'est la descente automatique ,il me semble.....

 

non, le règlement dit qu'un club qui fait forfait général en B perd seulement 5 points de pénalités !

Pour les gros clubs c'est rien. 

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#205

florugby a écrit :
siredouard24 a écrit :
Lagauche a écrit :

Il semblerait que ce soit le cas. Pour Amberieu, avec forfait général de la B, pas de phases finales ni de montée il me semble...

au delà du fait de l'interdiction de monter, je crois que c'est la descente automatique ,il me semble.....

 

non, le règlement dit qu'un club qui fait forfait général en B perd seulement 5 points de pénalités !

Pour les gros clubs c'est rien. 

 

+ interdiction de phase finale et de monter

donc saison pour rien (et je peux vvous dire que ça fait chier un paquet de joueur), j'en ai parler avec des joueurs d'amberieu et ils sont assez déçu de la gestion quasi désastreuse du bureau depuis plusieurs années mais aussi du staff, qui ne recrute pas suffisament et qui surtout ne fait rien pour conserver ses éléments (voir les poussent dehors pour certains) bref certains regrettent déja de ne pas avoir quitter le navire, et si  il n'y a pas réveil vont le quitter des la fin de saison. 

#206

pat11 a écrit :
florugby a écrit :
siredouard24 a écrit :

au delà du fait de l'interdiction de monter, je crois que c'est la descente automatique ,il me semble.....

 

non, le règlement dit qu'un club qui fait forfait général en B perd seulement 5 points de pénalités !

Pour les gros clubs c'est rien. 

 

+ interdiction de phase finale et de monter

donc saison pour rien (et je peux vvous dire que ça fait chier un paquet de joueur), j'en ai parler avec des joueurs d'amberieu et ils sont assez déçu de la gestion quasi désastreuse du bureau depuis plusieurs années mais aussi du staff, qui ne recrute pas suffisament et qui surtout ne fait rien pour conserver ses éléments (voir les poussent dehors pour certains) bref certains regrettent déja de ne pas avoir quitter le navire, et si  il n'y a pas réveil vont le quitter des la fin de saison. 

Tu m'étonnes qu'ils soient déçu. Le club a réussit à remonter malgré le niveau compliqué de la division honneur. Ils redescendent et n'arrivent pas à faire une equipe réservé qui les condamne à faire une saison pourrit. 

#207

PAs de prono cette semaine ?!  

 

allez je me lance!

CSGB - La Véore ..  1  -  4

RCRP  -  AIX LES BAINS 1   -   4

Meximieux - BRON  4 - 0

Roanne - Andrezieux 4  - 1 

Annemasse - ECSMXV  laugh

#208

Pronos poule 1

Haute Bresse - le Teil  5-0

Jarrie -La Mûre  4-1

Dieulefit - St Genis Laval 1-4

Thonon - Montrevel  4-1

Bon matchs à tous

#209

JoueurEcsmXV a écrit :

PAs de prono cette semaine ?!  

 

allez je me lance!

CSGB - La Véore ..  1  -  4

RCRP  -  AIX LES BAINS 1   -   4

Meximieux - BRON  4 - 0

Roanne - Andrezieux 4  - 1 

Annemasse - ECSMXV  laugh

CSGB 1 Veore 4

Rc 4 aix 1 

meximieu 4 Bron 1

roanne 1 Andrezieux 4

annemasse 4 ecsm 1

#210

Poule 3

 

csgb veore 0/5 au vu des gros cartons des premiers match

rcrp aux 1/4

meximieux Bron 4/1

roanne andrezieux !!! 0/5 vu que roanne A prix le double d'andrezieux contre veore 

Annemasse escm 1/4 Annemasse est limite en effectif

Honneur