Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Midi-Pyrénées 2016-2017

#29

Honneur 2016-2017 – poule 2 1ère journée 11 septembre 2016 ( retour décembre 2016 ) US Tarascon XV-Saint-Girons SC Mazères CS–Sor Agout XV US Arize-Avenir Moissagais Toulouse UC-AS Montesquieu V RC Saint-Affrique–US Canton d’Alban 2ème journée - 18 septembre 2016 ( retour janvier 2017 ) Saint-Girons SC-Mazères CS Sor Agout XV-US Arize Avenir Moissagais-Toulouse UC AS Montesquieu V - RC Saint-Affrique US Tarascon XV - US Canton d’Alban 3ème journée – 25 septembre 2016 ( retour janvier 2017 ) US Arize-Saint-Girons SC Toulouse UC-Sor Agout XV RC Saint-Affrique-Avenir Moissagais US Canton d’Alban- AS Montesquieu V Mazères CS–US Tarascon XV 4ème journée – octobre 2016 ( retour janvier 2017 ) Saint-Girons SC-Toulouse UC Sor Agout XV-RC Saint-Affrique Avenir Moissagais-US Canton d’Alban US Tarascon XV- AS Montesquieu V Mazères CS - US Arize 5ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 ) RC Saint-Affrique - Saint-Girons SC US Canton d’Alban - Sor Agout XV AS Montesquieu V - Avenir Moissagais Toulouse UC - Mazères CS US Arize –US Tarascon XV 6ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 ) Saint-Girons SC - US Canton d’Alban Sor Agout XV- AS Montesquieu V US Tarascon XV - Avenir Moissagais Mazères CS - RC Saint-Affrique US Arize - Toulouse UC 7ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 ) AS Montesquieu V - Saint-Girons SC Avenir Moissagais-Sor Agout XV US Canton d’Alban - Mazères CS RC Saint-Affrique-US Arize Toulouse UC – US Tarascon XV 8ème journée novembre 2016 ( retour février 2017 ) Saint-Girons SC-Avenir Moissagais US Tarascon XV-Sor Agout XV Mazères CS - AS Montesquieu V US Arize-US Canton d’Alban Toulouse UC - RC Saint-Affrique 9ème journée – décembre 2016 ( retour mars 2017 ) Sor Agout XV- Saint-Girons SC Avenir Moissagais-Mazères CS AS Montesquieu V -US Arize US Canton d’Alban-Toulouse UC RC Saint-Affrique US Tarascon XV

Du Capitole au mont Valier..........

#30

consorani09 a écrit :

Oui le bruit court qu'on a trouvé du pétrole en bas salat......

C'est plutôt une zone à gaz, gisement historique de Saint Marcet...

#31

Je connais.... donc tu veux dire que ca devient une usine à gaz cette histoire ?

Du Capitole au mont Valier..........

#32

La pendule du Luc a écrit :

Je sors de ma réserve pour pousser un énorme coup de gueule envers certain comportement. Comment un club voisin du notre (finaliste PH) bientôt entraîner par des anciens de chez nous peut il se comporter de la sorte. Contacter une vingtaine de nos joueurs en leur proposant de l'argent (pas la peine de démentir) quitte à ruiner le travail effectué par des gens qui eux sont resté au club quand le navire tanguaient. Je pense que les joueurs de ce club auteur d'une saison exceptionnelle vont être ravi de la politique mené par leur nouveau staff... Staff qui c'est vanté par le passé d'être st gironnais dans le sang, félicitation à vous!!! Vraiment ma place n'est plus du tout à coter de JR dans le Bus

D'accord avec toi pendule. Soit disant St Girons était leur club de cœur mais cela ne les dérange pas d'attaquer des joueurs. Pas bien grave, le SGSC a vu ou cette politique les a mener. J'espère que le Sporting recevra cette équipe en toute humilité et ferra honneur à son adversaire.

Dernière modification par ITST (16/06/2016 15:44:38)

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#33

Bon si je comprends bien il faut réserver le dimanche 18 septembre voire la samedi 17 en nocturne. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nocturne. Je me rappelle d'une nocturne contre Aramits mais ca commence à dater de 2007 ou 2008... Tu as raison Itst vous avez fait de l'excellent boulot depuis 5 ans reconnu ailleurs mais tout comme dans la vie en général reste fragile .... Le club n'est pas qu'un collectif de joueur, c'est une identité, un stade, un lieu de formation et surtout pour certains une longue et belle histoire que l'on se doit de respecter... Par ces temps changeants c'est un élément fort de stabilité et de fierté surtout à Saint-Girons......108 ans quand même... De Louis Destel à Guillaume Lazerges en passant par Robert tourte, marcelin benazet, Gilbert Dispagne, toto galey, jean doussain, Jean-Louis tallieu, momo diane, et j'en oublie tant....et le président Léopold Gouiric mort en déportation....en voici de grands anciens qui nous regardent....

Du Capitole au mont Valier..........

#34

Je pense qu'il n'y a pas trop de déformations dans ce qu'il se dit! Je pense aussi que le MCS n'a rien à gagner dans une histoire comme celle là. Une bande de copains a joué 2 finales cette année. L'an prochain, ils regarderont jouer des pseudo-mercenaires sortis de leur retraite par des biais douteux et qui, s'ils aimaient vraiment le rugby, n'auraient jamais cessé de s'entraîner et jouer chez eux! Sur ce, vivement le 18 septembre pour voir ces anciennes gloires sur la pelouse du Luc!

#35

Une vingtaine ça me paraît un peut gros car à partir de 3 joueurs ayant une licence active le club a le droit et la démarche aboutie de bloquer les mutations.

qui pisse au vent se rince les dents

#36

kirikou a écrit :

Une vingtaine ça me paraît un peut gros car à partir de 3 joueurs ayant une licence active le club a le droit et la démarche aboutie de bloquer les mutations.

Oui tu as raison, on peut bloquer les mutations. Mais ils ont bien contacter une vingtaine de joueurs mais plusieurs joueurs on la tête sur les épaules et ont refusés de partir. Je pense également que de contacter un talonneur de Fédéral 3 en lui proposant un gros salaire n'est pas une très bonne idée car ils vont se mettre a dos leurs capitaine qui a une grosse influence sur les autres. Mais bon chacun ces problèmes.

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#37

ITST a écrit :
kirikou a écrit :

Une vingtaine ça me paraît un peut gros car à partir de 3 joueurs ayant une licence active le club a le droit et la démarche aboutie de bloquer les mutations.

Oui tu as raison, on peut bloquer les mutations. Mais ils ont bien contacter une vingtaine de joueurs mais plusieurs joueurs on la tête sur les épaules et ont refusés de partir. Je pense également que de contacter un talonneur de Fédéral 3 en lui proposant un gros salaire n'est pas une très bonne idée car ils vont se mettre a dos leurs capitaine qui a une grosse influence sur les autres. Mais bon chacun ces problèmes.

Tu as bien raison chacun ses problèmes et ses angles de vue pour les choix sportifs

qui pisse au vent se rince les dents

#38

J ai entendu dire que vous perdiez une pièce maîtresse en la personne de Julien Laberty qui vient de gagné le bouclier avec la sélection midi Pyrénées ? Info ou intox mais il aurait signé à Villeneuve du Paréage

#39

le bouch a écrit :

J ai entendu dire que vous perdiez une pièce maîtresse en la personne de Julien Laberty qui vient de gagné le bouclier avec la sélection midi Pyrénées ? Info ou intox mais il aurait signé à Villeneuve du Paréage

Non il a signé au Haut-Salat, Jean-Claude broué lui a donné un mouton et six fromages...

Du Capitole au mont Valier..........

#40

je commprends ps pourquoi vous etes etonnés chaque annee il y a les mutations et si on propose de l argent a des joueurs les temps sont durs ils peuvent saisir l occasion.apres sur le long terme cette politique n est pas tenable ya qu a voir le deficit de st gi en 2008....pour l instant on parle de quels joueurs svp??et apres il faut voir que pour tenir la route il faut recruter voir revel stsulpice et rieumes.en tout cas ca fera un bon derby bien sympathique c est deja ca de gagné .

#41

L'US Arize n'accepte pas son repêchage et c'est donc Saint-Juéry qui le remplace. Deux solutions, soit St Juéry remplace Daumazan poste pour poste et les poules ne changent pas, soit st juéry prends la 20ème place et 4 ou 5 clubs remontent et changent de poule. A voir Soit 1-La Salvetat 2-St Girons 3-Sor Agout 4-La Vallée du Girou 5-Leguevin 6-Moissac 7-L'isle sur Tarn 8-Montesquieu Volvestre 9-St Gaudens 10-Alban 11-St Affrique 12-Auterive 13-Muret 14-TUC 15-St Juéry 16 - La Saudrune 17-Caussade 18-Mazeres sur Salat 19-Bressols 20-Tarascon Soit 1-La Salvetat 2-St Girons 3-Sor Agout 4-La Vallée du Girou 5-Leguevin 6-Moissac 7-L'isle sur Tarn 8-Montesquieu Volvestre 9-St Gaudens 10-Alban 11-St Affrique 12-Auterive 13-Muret 14-TUC 15-La Saudrune 16-Caussade 17-Mazeres sur Salat 18-Bressols 19-Tarascon 20 . St Juéry Vaut mieux attendre.............

Du Capitole au mont Valier..........

#42

Les nouvelles poules avec le calendrier à affiner avec les dates quand elles seront connues... Honneur 2016-2017 – poule 1 RC Salvetat P E.Vallée du Girou Coq Leguevinois AS Lisle sur Tarn Stade St Gaudens L SA Auterive A. Muret-Eaunes US Caussade Mazères CS St Juéry AOR 1ère journée 11 septembre 2016 ( retour décembre 2016 ) St Juéry AOR-RC Salvetat P Mazères CS–E.Vallée du Girou US Caussade-Coq Leguevinois A. Muret-Eaunes-AS Lisle sur Tarn SA Auterive–Stade St Gaudens L 2ème journée - 18 septembre 2016 ( retour janvier 2017 ) RC Salvetat P-Mazères CS E.Vallée du Girou-US Caussade Coq Leguevinois-A. Muret-Eaunes AS Lisle sur Tarn - SA Auterive St Juéry AOR - Stade St Gaudens L 3ème journée – 25 septembre 2016 ( retour janvier 2017 ) US Caussade-RC Salvetat P A. Muret-Eaunes-E.Vallée du Girou SA Auterive-Coq Leguevinois Stade St Gaudens L- AS Lisle sur Tarn Mazères CS–St Juéry AOR 4ème journée – octobre 2016 ( retour janvier 2017 ) RC Salvetat P-A. Muret-Eaunes E.Vallée du Girou-SA Auterive Coq Leguevinois-Stade St Gaudens L St Juéry AOR- AS Lisle sur Tarn Mazères CS - US Caussade 5ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 ) SA Auterive - RC Salvetat P Stade St Gaudens L - E.Vallée du Girou AS Lisle sur Tarn - Coq Leguevinois A. Muret-Eaunes - Mazères CS US Caussade –St Juéry AOR 6ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 ) RC Salvetat P - Stade St Gaudens L E.Vallée du Girou- AS Lisle sur Tarn St Juéry AOR - Coq Leguevinois Mazères CS - SA Auterive US Caussade - A. Muret-Eaunes 7ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 ) AS Lisle sur Tarn - RC Salvetat P Coq Leguevinois-E.Vallée du Girou Stade St Gaudens L - Mazères CS SA Auterive-US Caussade A. Muret-Eaunes – St Juéry AOR 8ème journée novembre 2016 ( retour février 2017 ) RC Salvetat P-Coq Leguevinois St Juéry AOR-E.Vallée du Girou Mazères CS - AS Lisle sur Tarn US Caussade-Stade St Gaudens L A. Muret-Eaunes - SA Auterive 9ème journée – décembre 2016 ( retour mars 2017 ) E.Vallée du Girou- RC Salvetat P Coq Leguevinois-Mazères CS AS Lisle sur Tarn –US Caussade Stade St Gaudens L-A. Muret-Eaunes SA Auterive St Juéry AOR

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur