Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Stade Nantais 2016-2017

• nonogrig
  • Membre
  • 18/02/2007
  • Msg : 99

Bravo aux Nantais !!! Un bel après-midi de rugby avec 2 équipes qui ont proposé du jeu pendant 80 mn.

Très belle fin de saison du Stade Nantais. Vivement la saison prochaine !!!!

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 225

J ai passe  un bon moment Bravo à Nantes et Barvo à Lombez qui a proposé un jeu attrrayant 

Avec une rugby comme ca les stades seront toujorus plein...

Vive l'esprit Stade Nantais  de cette saison ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 434

En espérant que les nouveaux dirigeants vont pouvoir préparer sereinement la saison prochaine afin que l'équipe soit sur pied et dans les bons rails dès l'entame !

Super de finir la saison sur 3 victoires avec environ 40 points marqués à chaque fois.

Même si le maintien est finalement acquis grâce à la réforme, ça laisse augurer de belles choses pour l'avenir !

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010
  • Msg : 164

radio moquette envoie eddie gauché, l'ancien nazairien à nantes...faux bruit ou réalité?

par ailleurs les joueurs qui ont quitté le navire : henry, braille et le 2ème ligne de tours ?

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 434

nantes80 a écrit :

radio moquette envoie eddie gauché, l'ancien nazairien à nantes...faux bruit ou réalité?

par ailleurs les joueurs qui ont quitté le navire : henry, braille et le 2ème ligne de tours ?

J'étais au stade hier, j'ai aperçu Henry et le seconde ligne de Tours en civil. Pas trace de Braille pour autant.

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014
  • Msg : 355

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

J'étais au stade hier, j'ai aperçu Henry et le seconde ligne de Tours en civil. Pas trace de Braille pour autant.

Si Nantes transformait la rumeur " Gauché " en réalité ce serait une très bonne pioche au plan sportif. D'un autre côté il faut savoir que Eddy" (charmant garçon au demeurant) est très exigeant et accaparant en dehors du terrain.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 225

SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

Si Nantes transformait la rumeur " Gauché " en réalité ce serait une très bonne pioche au plan sportif. D'un autre côté il faut savoir que Eddy" (charmant garçon au demeurant) est très exigeant et accaparant en dehors du terrain.

Je crois que l'objectif du club est de garder son groupe actuel avec 4/5 joueurs de calibre en plus...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 421

Votre recruteur était il a Quimper pour le championnat d'europe des U18 ? Il y avait quelques beaux bébés en Georgie