Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#309

Ouh qu'elle fait du bien celle la.

7e au classement avec 12 points, à égalité avec Anglet et St Médard, et seulement 1 point devant le dernier, mais quand même !

Lombez est juste devant avec 15 points, donc inutile de dire qu'une victoire là-bas ce dimanche pourrait permettre de passer la trêve plus sereinement à une éventuelle 6e place (plutôt inespérée jusqu'alors).

IL FAUT ENCORE GAGNER !

Petit bémol toutefois, sur la bagarre Vailea prend un rouge et sera donc suspendu à Lombez, et pour son retour de blessure, Fradin semble avoir rechuté... Derrière c'était déjà pas l'extase, mais là, on a plus d'ailiers !

#310

malheureusement on est un peu juste dans les  lignes arrières et si on descend je crains que cela soit une des explicatons. Donc un nazairiien ou deux derrière si c'est possible ne seraient pas du luxe pour la phase retour.

au fait kruger et ananin ils sont encore là?

et qui a marqué? les midol ont tous été vendus ce matin à Amiens et bernique pour moi ...

#311

Est-il envisageable de faire un truc à Lombez ?

#312

papounet29 a écrit :

Est-il envisageable de faire un truc à Lombez ?

Je l'espère !

#313

Prochain match à Nantes le 5 Février !

#314

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Est-il envisageable de faire un truc à Lombez ?

Je l'espère !

Cela va être compliqué... Lombez-Samatan ce n'est que 4500 hbts mais 450 licenciés : ça pue le rugby ! S'ils gagnent leurs matchs restants à domicile (Nantes, Saint Médard, Anglet, Langon, Saint-Jean de Luz) ils existeront encore une année de plus au plus haut niveau amateur. Que le meilleur gagne !

Dernière modification par rume (24/11/2016 22:48:07)

#315

rume a écrit :
TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Est-il envisageable de faire un truc à Lombez ?

Je l'espère !

Cela va être compliqué... Lombez-Samatan ce n'est que 4500 hbts mais 450 licenciés : ça pue le rugby ! S'ils gagnent leurs matchs restants à domicile (Nantes, Saint Médard, Anglet, Langon, Saint-Jean de Luz) ils existeront encore une année de plus au plus haut niveau amateur. Que le meilleur gagne !

 

Saison derniere NEVERS l'avait emporté sur un score (que) de 16/09 chez eux !! 

Dernière modification par tonton-yonne (25/11/2016 00:35:45)

#316

Comme on est au même niveau que Nevers ça va le faire !

#317

PFFF Nevers .. petite équipe ...  :) 

Plus sérieusement il va falloir s'accrocher sur ce match et patienter avec l'arrivée du père Noël qui devrait ramener quelques cadeaux pour débuter les matchs retours   smile  :) 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#318

Quels genres de cadeaux ?

Des joueurs de pianos ou des porteurs de pianos ?

#319

smile  tu peux peut etre avoir les deux qui sait...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#320

A mon humble avis de petit supporter et de petit connaisseur, malgré ma grande assiduité de

"Pascal Laporte" je crois qu'il nous manque 2 virtuoses derrière !

Dans ma lettre au père noël je demanderai 1 centre et 1 ailier

#321

rume a écrit :
TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Est-il envisageable de faire un truc à Lombez ?

Je l'espère !

Cela va être compliqué... Lombez-Samatan ce n'est que 4500 hbts mais 450 licenciés : ça pue le rugby ! S'ils gagnent leurs matchs restants à domicile (Nantes, Saint Médard, Anglet, Langon, Saint-Jean de Luz) ils existeront encore une année de plus au plus haut niveau amateur. Que le meilleur gagne !

J'oserai l'humour

A Lombez et Samatan on ne peut pas dire qu'ils sont sans foi ni l'oie !

Amis Nantais craignez aussi les conflits de canard au Muscadet : çà se marie mal.

#322

Malheureusement les dimanches se suivent et se ressemblent !

Fédérale 1