Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#155

TheBarge a écrit :

Matches amicaux à venir !

Dommage qu'il n'y ait pas un St.Nazaire / Nantes ...

#156

SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :

Matches amicaux à venir !

Dommage qu'il n'y ait pas un St.Nazaire / Nantes ...

Ca c'est pas de la faute du Stade Nantais...mais même si nous pouvions prétendre administrativement à cette poule élite la marche était un peu haute pour ce retour en F1....d'ailleurs cette poule géographique convient parfaitement au club à priori...et je pense que nous serons à notre place...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#157

pool a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :

Matches amicaux à venir !

Dommage qu'il n'y ait pas un St.Nazaire / Nantes ...

Ca c'est pas de la faute du Stade Nantais...mais même si nous pouvions prétendre administrativement à cette poule élite la marche était un peu haute pour ce retour en F1....d'ailleurs cette poule géographique convient parfaitement au club à priori...et je pense que nous serons à notre place...

Je parlais d'un match amical bien sûr.

#158

Quelqu'un fait-il le déplacement à Niort pour assister au premier match amical du Stade Nantais (à 17h00 je crois) ?

#159

TheBarge a écrit :

Quelqu'un fait-il le déplacement à Niort pour assister au premier match amical du Stade Nantais (à 17h00 je crois) ?

Je n'étais pas au match, mais sur Twitter il est annoncé une victoire 31 à 24.

Aucune autre info pour ma part...

#160

#161

deux questions : descavel c'est le junior qui joue à la melée? un tout bon paraît-il...et j'ai lu qq part je ne sais plus où qu'un centre de cognanc aurait signé? faux bruit?

#162

nantes80 a écrit :

deux questions : descavel c'est le junior qui joue à la melée? un tout bon paraît-il...et j'ai lu qq part je ne sais plus où qu'un centre de cognanc aurait signé? faux bruit?

Il s'agit de Louis Decavel, il joue à l'ouverture et évoluait en Crabos l'année passée. Bon potentiel effectivement, à suivre car il n'a que 18 ans !

Pour le centre, je n'ai pas d'infos...

#163

La montée en Fédérale 1, ça ne demande pas que des joueurs... A votre bon coeur !

http://www.stadenantais.fr/rejoignez-stade-nantais-devenez-volontaire/

#164

A priori match nul contre 29-29 contre Tulle cet aprem à côté de Poitiers...

Pas très encourageant de mon point de vue...

#165

TheBarge a écrit :

A priori match nul contre 29-29 contre Tulle cet aprem à côté de Poitiers...

Pas très encourageant de mon point de vue...

Attendons un peu quand même...

#166

Faut se dire que c'est que des matchs amicaux, sinon perso j'ouvre le gaz dès ce soir

Bonne saison à vous sinon

   

#167

domi19 a écrit :

Faut se dire que c'est que des matchs amicaux, sinon perso j'ouvre le gaz dès ce soir

Bonne saison à vous sinon

Tu as raison. Bonne saison à vous

#168

Des nouvelles plus précises du match contre Tulle ?

De son côté, Tyrosse a réalisé une très belle performance contre Tarbes :

http://www.ustyrosse.com/index.php/3399-la-satisfaction-au-rendez-vous

Le premier acte de la Fédérale 1 à Laporte s'annonce déjà difficile ! J'espère que les gars seront au RDV !

Fédérale 1