Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#71

100 000 euros à rembourser par an pendant 10 ans, merci. Plan validé par le tribunal.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#72

salvador24 a écrit :
Ben6583 a écrit :

Réponse le 6 juillet pur avoir si le CAP reste en F2 sinon sa sera Ger Seron qui les remplacera en F2 et le CAP retour en F3 , source du comité Béarn de rugby .

T'as pas 1 lien direct, stp, je trouve pas l'article sur le site du comité... mais j'espère que la décision sera en faveur d'un CAP en F2...

j'ai du mal à comprendre comment ger seron peut remplacer le cap ils ont fini 4ème de poule et ont été éliminés en 16ème par gimont, je n'ai rien contre ce club mais la hiérarchie me semble pas trop respectée sauf si j'ai raté un épisode !

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#73

Peut être que sur le plan sportif ils ont fini meilleur 4eme lol sinon je vois pas pourquoi sa serai pas un autre club qui a perdu le match d Léa montée qui les remplaces

#74

avant le meilleur quatrième il y a les premier, deuxième et troisième non

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#75

Ces clubs ont refusé l'éventuelle montée

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#76

Je crois que tout comme le Biarritz Olympique, le délai infligé est purement formel (car les documents n'étaient pas là à temps), le tribunal n'ayant donné son avis favorable au plan de redressement du CAP que le 20 juin. A l'heure d'internet, on élimine pas certaines lourdeurs, réunir les instances de la DNCG. Pourtant ces feuilletons ont des répercutions en chaîne, ne font que désorganiser les recrutements et budgets qui vont avec. Il serait temps pour la FFR d'avoir plus de réactivité et de mettre moins de clubs sous pression.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#77

Remy MATHIEU à Bergerac

#78

ecorneboeuf 24 a écrit :

Remy MATHIEU à Bergerac

Quand un Rémi attire un autre Rémy...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#79

PérigourdindePARIS a écrit :

100 000 euros à rembourser par an pendant 10 ans, merci. Plan validé par le tribunal.

Soit 1 million de dette ???? Je trouve cela énorme !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#80

Le panier était percé et personne au courant.........du subprime à la française?????

#81

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

Rumeurs.....???

Non... Plaisanterie douteuse !

pitaingggggggggggggggggg! y'a pas pas que le rugby dans la vie... y'a l'humour, aussi!!! t'es sur de pas en manquer 1 peu Antoine ? smile

Heureusement....et que ça continue.......Vive le rire!!!

#82

Lodur a écrit :

Le panier était percé et personne au courant.........

Ah oui, je me souviens... Et plein de supporters qui soutenaient les deux responsables du panier !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#83

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

Le panier était percé et personne au courant.........

Ah oui, je me souviens... Et plein de supporters qui soutenaient les deux responsables du panier !

se souvenir c'est bien, mais ça ne changera rien... des polémiques qui ne servent plus à rien, la situation est ce qu'elle est! Le mieux est d'aller de l'avant, et croiser les doigts pour que la décision d'aujourd'hui nous soit favorable et que le CAP reparte en F2 la saison prochaine... c'est je crois ce qui compte...

#84

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

Le panier était percé et personne au courant.........

Ah oui, je me souviens... Et plein de supporters qui soutenaient les deux responsables du panier !

se souvenir c'est bien, mais ça ne changera rien... des polémiques qui ne servent plus à rien, la situation est ce qu'elle est! Le mieux est d'aller de l'avant, et croiser les doigts pour que la décision d'aujourd'hui nous soit favorable et que le CAP reparte en F2 la saison prochaine... c'est je crois ce qui compte...

exactement... plus que 10 ans !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 2