Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#57

Réponse le 6 juillet pur avoir si le CAP reste en F2 sinon sa sera Ger Seron qui les remplacera en F2 et le CAP retour en F3 , source du comité Béarn de rugby .

#58

Ben6583 a écrit :

Réponse le 6 juillet pur avoir si le CAP reste en F2 sinon sa sera Ger Seron qui les remplacera en F2 et le CAP retour en F3 , source du comité Béarn de rugby .

T'as pas 1 lien direct, stp, je trouve pas l'article sur le site du comité... mais j'espère que la décision sera en faveur d'un CAP en F2...

#59

Tu vas sur le Facebook du comité Béarn

#60

#61

Lors du congrès de la Fédération française de rugby, à Pau, le comité du Béarn a annoncé que si Périgueux devait rester en Fédérale 3, l'Usep (Union Sportive des Enclaves et du Plateau) accéderait à la Fédérale 2. Ca sent pas bon...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#62

J'ai vu le même hier.... Et quand on compare avec des autres clubs qui ont vécu le même bordel, ça fait peur....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#63

Et il n'y pas que le comité du Bearn qui parle....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#64

A la base la dnacg a refusé la montée avant le passage devant le tribunal de grande instance et la fédé a qu'à même prévu une poule pour ns en fédéral 2 ...

Dernière modification par CAPISTE (02/07/2016 11:28:07)

#65

Je pense que votre président devrait contacter le président nîmois. Lorsque Nîmes est remonté en F2 un an après la rétrogradation administrative, la FFR l'a autorisé sous condition, notamment avec une obligation au niveau des licences blanches supèrieure au règlement et aussi accepter de ne pas monter en fédérale 1 avant que la dette ne soit complètement remboursée. Donc, il faut négocier, pour info, il me semble que Nîmes était monté en F2 suite à l'appel après le rejet en première instance.

#66

Article SO:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#67

Aussi celui-là:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#68

c'est foutu ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#69

la rumeur est très négative...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#70

Les mêmes rumeurs qui nous avait annoncé une liquidation au mois de février ou qu'on ne jouerait pas les phases finales...

Fédérale 2