Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#43

confirmée par le tribunal et pas encore par la fédé.et je peux comprendre certains clubs qui se battent pour maintenir un budget a l'equilibre ou qui descendent pour de légers deficits pendant que d'autre monte avec 1 million a rembourser.j' appelle cela de l'injustice ,meme si je peux comprendre ,salvador 24,ta reaction de fervent supporter que je respecte.

#44

la situation ressemble un peu à celle de Tours il y a quelques saisons qui avait été rétrogradé de F1 en F3. Ils avaient été autorisés ensuite à monter en F2, mais dans des conditions drastiques qu'ils n'ont pas respectées cette année, ce qui leur vaut une énième rétrogradation financière. En gros pour ce genre de club qui traine des dettes, la montée en F1 ne sera autorisée que si les dettes sont remboursées, et entre temps chaque année la DNACG suivra avec attention la feuille de route qui a été élaborée: - respect de l'échéancier pour le remboursement de la dette - limitation de la masse salariale - durcissement du critère des licences blanches (15 au lieu de 8 je crois pour Tours)

#45

Il serait temps que la fédé mette un grand coup de balais pour que les clubs arrêtent ses folies avec des budgets qui ne sont pas respectés. Chaque année c'est le même foutoir

#46

cadurque a écrit :

Il serait temps que la fédé mette un grand coup de balais pour que les clubs arrêtent ses folies avec des budgets qui ne sont pas respectés. Chaque année c'est le même foutoir

Il ne restera pas grand monde!!! Ah la folie des grandeurs accumulée!! Les milliardaires ont pris le pouvoir. Gare à ceux qui se prennent pour la grenouille de la fable!!

#47

Mais que fait donc R. Mathieu.....Belvès? Bergerac?

#48

Il serait temps aussi d'arrêter de tirer sur le club. Certes il y a eu des problèmes dans le passé mais les dirigeants qui sont restes font tout qui leur est possible pour pas voir le club disparaître. Puis a différence des autres, le CAP est OBLIGE de rembourser ces dettes pour y exister. A différence des autres clubs qui ont planté la moitié de la France pour repartir et puis il se sont cassé la gueule. Laissez faire ceux qui sont actuellement et si les méthodes ne vous plaisent pas il y a pas des postes ou aller cracher alors n’hésitez pas. Cdt Santi

Tu es parti trop tôt mon ami.

#49

Tout à fait d'accord avec Goyeneche. Le CAP a pris la solution d'assumer. Ceci fait qu'il y aura 100.000 euros à rembourser pendant 10 ans. La solution voyou était de tout couler , rien assumer et depuis la 4 éme série à la fédérale1 ou 2, vous auriez mis moins de 10 ans avec des finances saines pour revenir ou vous étes actuellement. Bravo à vous et aux dirigeants qui assument en prenant la premiére solution. Peut etre que Libourne va prendre la deuxiéme solution ! ! !

#50

quelqu'un a t'il des infos sur le recrutement ?? ...

#51

chrisalain a écrit :

quelqu'un a t'il des infos sur le recrutement ?? ...

thierry dusautoir en approche...

#52

usb15 a écrit :
chrisalain a écrit :

quelqu'un a t'il des infos sur le recrutement ?? ...

thierry dusautoir en approche...

C'est vrai que l'année dernier à la même époque je l'ai vu en velo sur la route de Paris a Trélissac....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#53

goyeneche a écrit :
usb15 a écrit :
chrisalain a écrit :

quelqu'un a t'il des infos sur le recrutement ?? ...

thierry dusautoir en approche...

C'est vrai que l'année dernier à la même époque je l'ai vu en velo sur la route de Paris a Trélissac....

pourvu (pour le CAP!) qu'il ne s'arrête pas à Trélissac et pousse jusqu'au Rongiéras! big_smile

#54

usb15 a écrit :
chrisalain a écrit :

quelqu'un a t'il des infos sur le recrutement ?? ...

thierry dusautoir en approche...

Rumeurs.....???

#55

Lodur a écrit :
usb15 a écrit :
chrisalain a écrit :

quelqu'un a t'il des infos sur le recrutement ?? ...

thierry dusautoir en approche...

Rumeurs.....???

Non... Plaisanterie douteuse !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#56

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :
usb15 a écrit :

thierry dusautoir en approche...

Rumeurs.....???

Non... Plaisanterie douteuse !

pitaingggggggggggggggggg! y'a pas pas que le rugby dans la vie... y'a l'humour, aussi!!! t'es sur de pas en manquer 1 peu Antoine ? smile

Fédérale 2