Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#225

comparer bayonne et biarritz a perigueux,fallait oser....LODUR l'a fait

#226

Le CAP ogre de fédérale 3? On a trop envie revoir des matches comme l'année dernière. Jouer à 14 ou 13, des perches trop petites, jouer aux couleurs de l'équipe adverse, merci à Damien de n'avoir pas péter les plombs lui qui s'est tant sacrifier quand le CAP se ferait marcher sur la gueule

#227

Salut STEPHANETSAND24 petite question, elles en sont où les équipes jeunes du SAT? (Minimes, cadets,...)?

#228

stephetsand24 a écrit :

ensuite tu parles du sat et de joueurs qui demandent plus.alors là c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité.que des joueurs reclament plus pour évoluer en f1,cela me parait normal,on n'a rien inventé.(il n'y a qu'a regarder les micra qui circulent dans perigueux).maintenant salcador,capiste,goyeneche,antoine blondin,etc...je vous lis avec plaisir depuis des années,j'aime vos coups de gueules ,vos discours de fidèles supporters, votre mauvaise foi et je me suis inscris pour,modestement,debattre avec vous du rugby perigordin.et meme si l'on ne partage pas les memes idées,nous aimons tous le meme ballon.

smile je ne dis pas que c'est pas normal de vouloir être payé, je dis que dans tous les clubs c'est pareil, et l'esprit d'équipe dont tu parles au SAT, c'est comme partout, on le trouve plus dans le combat sur le terrain qu'à jouer "pour la gloire"! Pour la dette, on ne ferme pas les yeux, je trouve juste que c'est honorable de vouloir justement la rembourser et qu'à partir de là, on devrait avoir une chance d'évoluer en F2... Et si ça redéconne, au revoir le CAP, ce que je ne souhaite pas, bien sûr!

#229

je ne sais pas trop ou nous en sommes coté jeune.a l'assemblée il a été question du manque de cadets....

#230

Le jumelage est-il possible ? 1/Auzou et Magot veulent faire la même chose entre le bbd et Périgueux pour pouvoir augmenter le budget de leur club. Audi n'est pas contre... 2/Le président du club de foot de Trélissac pousse à fond pour le jumelage du CAP et de Trélissac. Faure investit beaucoup à Périgueux... 3/La chose n'est envisageable QUE si Trélissac redescend en Féd.2 (ce que je ne souhaite pas...). 4/Le CAP doit appurer sa dette d'au moins la moitié. 5/Les deux écoles de rugby doivent rester séparées. 6/Et surtout, le CAP doit encore exister dans un an...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#231

stephetsand24 a écrit :

je pose la question, votre déficit est il apparu avec nicolas coute?

Il traînait depuis quelques saisons!!!! Juste avec mr. Coute un enchaînement de vicissitudes, de désordres, de voyouteries....

#232

Claudette c'est fini... Roux revient aux affaires.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#233

Pour plus de clarté,pourriez vous rejoindre le forum de Fédérale3?

#234

NEBOUZAN a écrit :

Pour plus de clarté,pourriez vous rejoindre le forum de Fédérale3?

Bah, c'est clair, ils ont gagné leur place en F2 sur le pré et c'est une vieille histoire et des administrateurs qui les laissent en F3 ..... Je comprend leur amertume et cette forme de résistance a rester ici !

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#235

antoine blondin a écrit :

Claudette c'est fini... Roux revient aux affaires.

D'où tu tiens cette info? C'est confirmé?

#236

Grouic a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Pour plus de clarté,pourriez vous rejoindre le forum de Fédérale3?

Bah, c'est clair, ils ont gagné leur place en F2 sur le pré et c'est une vieille histoire et des administrateurs qui les laissent en F3 ..... Je comprend leur amertume et cette forme de résistance a rester ici !

Heu, c'est pour moi cette remarque? Nous ne nous permettons jamais de déplacer des sujet sans une demande de leur initiateur, donc nous laissons le sujet en F3 tout comme nous ne fermons pas celui-ci, croyez moi (ou pas) nous avons autre chose à faire. big_smile

#237

Administrateur ..... Heu non, je pensais aux arcanes administratives de la fédé et autres juridiques lol

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#238

Ok, merci pour la précision. cool

Fédérale 2