Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 349

la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Il me tarde de vous annoncer le recrutement pour la saison 2019/2020

Ça devrait vous faire passer tout l'été les gars 

Vous êtes tous très impressionnant quant vous tenez un sujet ça peut duret des semaines 

Quel talent

Chapeau bas

c rocap si tu as des nouvelles sur le recrutement je suis preneur. Et de toute façon si il est bon on a pas fini de se faire injurier par certains et je dois dire que ça en devient marrant !!!!!!!!!!!!!.

Oui quelques nouvelles fraîches

Jérémy Bertin, Rémi Escalier et Renaud Delmas sont de retour au CAP pour s'occuper de la jeunesse Capiste 

Cool

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 147

CROCAP a écrit :
la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Il me tarde de vous annoncer le recrutement pour la saison 2019/2020

Ça devrait vous faire passer tout l'été les gars 

Vous êtes tous très impressionnant quant vous tenez un sujet ça peut duret des semaines 

Quel talent

Chapeau bas

c rocap si tu as des nouvelles sur le recrutement je suis preneur. Et de toute façon si il est bon on a pas fini de se faire injurier par certains et je dois dire que ça en devient marrant !!!!!!!!!!!!!.

Oui quelques nouvelles fraîches

Jérémy Bertin, Rémi Escalier et Renaud Delmas sont de retour au CAP pour s'occuper de la jeunesse Capiste 

Cool

Des retours au club super!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 154

salvador24 a écrit :
platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

C'est la derniére fois que je te répond parce que tu n'en vaux pas la peine . Quand aux émoluments de Delmas , ma source à moi au sommet de la hiérarchie c'est mon président en fin de soirée d'un match et je peux te dire que tu es loin du compte . Le CAP , ce n'est pas Toulon (salaire ) mais juste l'amitié d'un entraineur qui se rappele que c'est Périgueux qui a lancé sa carrière . Bon vent du côté d'Isle .

Pour être le plus sincère possible je souhaite que Perigueux et Limoges retrouvent le niveau supérieur ,non pour leur vertu , mais pour jouer dans une autre cour que celle de petites villes de province qui se battent pour trouver des sponsors ..Et si vous p...plus haut que votre c....et que vous devez en payer le prix j'espère juste que là on ira jusqu'à la dissolution de l'entité et retour au plus bas niveau du rugby départemental...Concernant Perigueux et Trelissac j'aimerais juste savoir comment deux villes si proches peuvent survivre au même echelon..pour ma part je n'y crois pas une seule seconde...Au plaisir de ne pas être dans votre poule , ni celle de l'USAL d'ailleurs car vu la course à l'armement cela n'aura aucun interet sportif...

Vous allez nous le faire manger pendant 20 ans notre pain noir? pour l'instant, le prix, il est payé, et on part sur de nouvelles bases qui semblent être saines. Comme dirait Edith, c'est payé, balayé, je me fous du passé ! Alors laissez nous vivre notre futur et  si il  y a effectivement des sponsors qui nous permettent un bon recrutement pour compléter l'effectif qui s'est "tapé" la féd 3 et 2, vous n'avez pas à nous en vouloir. Quant au plaisir de ne pas être dans notre poule, et si on t'ennuie tant que ça, commence déjà par nous foutre la paix sur notre topic...

Tchao...l'ami...bon vent à vous....

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 524

maher a écrit :
lemas63 a écrit :

Perigueux en fédérale 3 etait déjà armé jusqu'aux dents en gardant des pros, je comprends pourquoi tout le monde est étonné, surtout Maher m'a volé dans les plumes au sujet de Limoges alors que c'est exactement pareil.

Non, rien à voir. L'USAL a épuré sa dette et repart sur des bases saines et validées, en s'appuyant sur énormément de joueurs locaux et / ou formés au club. Pour le CAP, j'attends les infos de l'AG mais quand je vois Delmas débarquer en F2 (par pure amitié, of course), non, cela ne me rend pas optimiste sur le fait que les leçons aient été retenues !

et avant d'arriver en F2 au CAP, il venait de Féd3, c'est dire!!!

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 910

ça recrute, ça recrute,...

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Salut PP

TU À DU NOUVEAU ?

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 065

Le recrutement serait quasi bouclé apparemment, une ou deux réponses de joueurs à attendre en début de semaine.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Des noms des noms s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Une poule Périgueux, Belvès, Sarlat, Limoges, Saint-Yrieix, Saint-Junien, Tulle,... ?

Dernière modification par PérigourdindePARIS (27/05/2019 12:36:12)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 005

Belvès - Sarlat à Bergerac dimanche !

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Belvès en demi !

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Contre  AUCH le 16 juin c'est bien pour eux....

Bravo les sangliers 

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Alors toujours rien sur le mercato.Pas un nom ne sort de nulle part.C'est silence radio,nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, ça commence à faire long!!!!!!!!.Je crois que la fin des mutations est le 7 juillet.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 494

la petrocore a écrit :

Alors toujours rien sur le mercato.Pas un nom ne sort de nulle part.C'est silence radio,nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, ça commence à faire long!!!!!!!!.Je crois que la fin des mutations est le 7 juillet.

Vu sur le Facebook de Bédarrides, Duncan Naude aurait signé là-bas.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

C'est très bien pour Duncan et c'est tant mieux pour le CAP

On devrait connaître l'effectif des équipes seniors dès l'assemblée générale annuelle 

Patiente

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 729

Tout le monde annoncent les recrues dans leur club et nous rien du tout. La communication du club est vraiment désespérante, on n'a pas progressé à ce niveau là même au contraire. Donc les départs pour l'instant Duncan, Dos Santos(quel gâchis), Roux après ????

Arrivé 3 bergeracois et un Bèlvesois ????

Qui avec Delmas ????

L'assemblée générale quand ????

Dernière modification par CAPISTE (15/06/2019 11:02:46)

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Il va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois savoir qui c'est) Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas trop ébruiter les entrées pour ne pas se les faire piquer , c'est vrai qu'on est toujours trop impatient pendant cette période de mutations.

Dernière modification par la petrocore (15/06/2019 15:01:02)

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

la petrocore a écrit :

Il va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois savoir qui c'est) Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas trop ébruiter les entrées pour ne pas se les faire piquer , c'est vrai qu'on est toujours trop impatient pendant cette période de mutations.

Dos Santos va à Sarlat et le joueur de Bèlves c'est  Avezou. 

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

CAPISTE a écrit :
la petrocore a écrit :

Dos Santos va à Sarlat et le joueur de Bèlves c'est  Avezou. 

Merci c'est bien ce qui m'a été annoncé.

Dernière modification par la petrocore (15/06/2019 23:22:23)

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

UN ESPOIR D'ANGOULÊME SIGNE AU CAP

CENTRE 

23 ANS

VICTOR RAMADE 

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

CROCAP a écrit :

UN ESPOIR D'ANGOULÊME SIGNE AU CAP

CENTRE 

23 ANS

VICTOR RAMADE 

D'après Charente libre il y a aussi le talonneur Paul Capon 22 ans qui viendrait aussi des espoirs d'Angoulême. 

Dernière modification par CAPISTE (16/06/2019 19:44:19)

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

AG LE 4 JUILLET À 19h30 À LA FILATURE

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Effectif saison 2019/2020 - Les arrivées!!!

- Les avants
Vincent Simioni, pilier (SATrelissac)
Mathieu Dorotte, pilier (SATrelissac)
Paul Capon, talonneur (espoirs SA XV)
Josh Cama, 2ème ligne (espoirs BO)
John Nungent, 2ème ligne (Valence d’Agen)
Karl Lambert, 3ème ligne (espoirs CAB)
Mathieu Sempey, 3ème ligne (Bergerac)

- La Charnière
Gaëtan Chapon, demi de mêlée (Bergerac)
Guillaume Avezou, demi d’ouverture (Belvès)

- Les arrières
Victor Ramade, centre (espoirs SAXV)
Clément Lozeille, centre (Bergerac)
Lucas Barranco, centre (espoirs USAP)
Rémy Volte, arrière (Bergerac)
Benjamin Bagate, entraîneur 3/4 (Chambery)

D'autres noms seront communiqués au cours de la semaine

Dernière modification par PérigourdindePARIS (19/06/2019 21:18:43)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 494

Delmas et Bagate sur l'encadrement sportif, ça commence à causer !

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 266

TheBarge a écrit :

Delmas et Bagate sur l'encadrement sportif, ça commence à causer !

vu le caractère des deux c’est sur que ça va causer, causer fort dans les tours meme. J’espere qu’ils se sont choisis mutuellement.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Niveau entrées ça parait pas mal , par contre je suppose que des joueurs sont  partis. 

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

8 départs à priori 

Des précisions très prochainement 

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

CROCAP a écrit :

8 départs à priori 

Duncan, Baba faye, Neisen, Hanou, Roux, Buto, Iriart, Dos Santos et Larralde pour l'instant...

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 724

CAPISTE a écrit :
CROCAP a écrit :

8 départs à priori 

Duncan, Baba faye, Neisen, Hanou, Roux, Buto, Iriart, Dos Santos et Larralde pour l'instant...

Une idée du club qui va accueillir baba faye ??

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 131

Malemort

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Dommage pour Iriart que je trouvais très bon. Et pour Peacock il reste ou pas?.

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Point transfert de Rugbynistère :

Vincent Simioni, pilier (SA Trelissac, 25 ans, 60 matchs de Fédérale 1), Mathieu Dorotte, pilier (SA Trelissac, 30 ans, 87 matchs de Fédérale 1), Paul Capon, talonneur (espoirs SA XV), Josh Cama, 2ème ligne (21 ans, espoirs BO, Fidji, 5 matches de Pro D2), Jonathan Nugent, 2ème ligne (35 ans, Valence d’Agen, 79 matchs de Fédérale 1), Karl Lambert, 3ème ligne (espoirs Brive), Mathieu Sempey, 3ème ligne (32 ans, Bergerac, 60 matchs de Fédérale 1), Gaëtan Chapon, demi de mêlée (24 ans, Bergerac, 39 matchs de Fédérale 1), Guillaume Avezou, demi d’ouverture (Belvès), Victor Ramade, centre (espoirs SA XV), Clément Lozeille, centre (19 ans, Bergerac, 14 matchs et 7 essais en Fédérale 1), Lucas Barranco, centre (espoirs USAP), Rémy Volte, arrière (21 ans, Bergerac, 13 matchs de Fédérale 1).

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 266

S

PérigourdindePARIS a écrit :

Point transfert de Rugbynistère :

Vincent Simioni, pilier (SA Trelissac, 25 ans, 60 matchs de Fédérale 1), Mathieu Dorotte, pilier (SA Trelissac, 30 ans, 87 matchs de Fédérale 1), Paul Capon, talonneur (espoirs SA XV), Josh Cama, 2ème ligne (21 ans, espoirs BO, Fidji, 5 matches de Pro D2), Jonathan Nugent, 2ème ligne (35 ans, Valence d’Agen, 79 matchs de Fédérale 1), Karl Lambert, 3ème ligne (espoirs Brive), Mathieu Sempey, 3ème ligne (32 ans, Bergerac, 60 matchs de Fédérale 1), Gaëtan Chapon, demi de mêlée (24 ans, Bergerac, 39 matchs de Fédérale 1), Guillaume Avezou, demi d’ouverture (Belvès), Victor Ramade, centre (espoirs SA XV), Clément Lozeille, centre (19 ans, Bergerac, 14 matchs et 7 essais en Fédérale 1), Lucas Barranco, centre (espoirs USAP), Rémy Volte, arrière (21 ans, Bergerac, 13 matchs de Fédérale 1).

Clement lozeille 19 ans? Dans sa tête ok mais en vrai un peu plus...

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 89

Naude faye et buto sont quand même de très grosse pertes non? 

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Mon avis perso , Faye oui , un gros combattant , les deux autres seront remplacés facilement , surtout Naude ! 

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Je suis bien d'accord pour naude et buto pour le troisième c'est plus mitigé(j'ai trouvé son rendement moyen vu le gabarit).

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 108

Et tout cela, bien entendu, dans le budget alloué....bien entendu....bon, dans 3ans, peut-etre avant, je pronostique une rétrogradation administrative ! Attention, cela n'engage que moi mais quand meme. Pour les entraineurs, ben franchement, avec un tel effectif, cela va etre plus dur de ne pas réussir que de réussir. Donc, là, je suis sur qu'en mettant, un entraineur moyen, Périgueux est au desus de la division et n'a rien à y faire. Alors là, avec Delmas ET Bagate, c'est sur que le club ne se trompe pas. Ils mettent d'excellents pilotes dans la Ferrari ;-) Delmas, tout le monde connait pas la peine d'insister. Mais perso, Bagate j'adore ! Quand je passais mes diplomes d'entraineur, il est intervenu sur le rugby à 7 je crois....Sincèrement, c'est un entraineur-entrainant, avec un phrasé qui donne envie et un mec qui je pense adore le jeu de mouvement, de déplacement etc etc. .   Donc, pas de soucis amis Périgourdins, vous allez remonter dés cette saison sans aucun problème et je le souhaite car réussir à recruter autant de bons joueurs, réussir à confier l'effectif à des entraineurs de ce niveau là, c'est très fort. Donc montez vite et ne nous emmerder plus en Fédérale 2 car ce niveau là est normalement réservé aux amateurs avec quelques raisonnables défraiements. Je dis bien "raisonnable". Là, au vu des noms, je pense que nous sommes à 2/3 étages au dessus des défraiements. Mais bon, si cela rentre dans le budget, pourquoi pas......En espérant que l'histoire ne se repète pas....

Dernière modification par Le café des sports (21/06/2019 11:07:57)

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Ne nous emmerde  plus , toi surtout !!! angry

• usalisteforever
  • Membre
  • 11/06/2019
  • Msg : 21

Moi je comprends ces critiques qui sont faites à Limoges et Perigueux,vraiment.

Va falloir se racheter une image et une conduite et je ne pense pas qu'on le fasse de la bonne façon.Même si comme tous supporters Usaliste je suis heureux du recrutement mais cela a un prix et si on est de bonne foi on ne peut pas le nier.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

J'espère surtout que le match de montée (s'il y en a un) on ne retrouve pas Limoges en face !!!!!!!!!!!!!.