Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#169

stephetsand24 a écrit :

oui mais la fédé vous y veut pas.concernant claudette moreau je salue son dévouement au club mais j'ai quelques doutes concernant ses connaissances en matière de rugby.cela dit je n'ai rien contre elle ,elle mérite le respect de chacun ,elle reste malgré tous les problèmes,chapeau bas.

Je comprends, mais c'est justement son dévouement dont on a besoin, et surtout qu'elle gère le club aussi bien que son entreprise, ce qui a permis d'avoir une situation saine cette année, même si c'est très dur, je salue aussi le fait qu'elle veuille rembourser les créanciers, quant au rugby, même si elle n'a pas les plus grandes compétences, elle aime ça, à priori elle sait s'entourer, car si la fédé ne nous veut pas en F2, sur le pré, c'est mérité!

#170

PérigourdindePARIS a écrit :

On veut rester en Fédérale 2 !

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! smile

#171

"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale 3 ? vous aurez la fédérale 3 mais sans Claudette..."

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#172

Encore une fois je n'ai rien contre le CAP, club que nous n'avons pas eu l'honneur de rencontrer. Mais, au final, quelle est la décision réelle de la DNACG ? Uniquement la relégation en Féd. 3 ? Ou bien a-t-elle ajouté quelques "joyeusetés" comme un nombre minimum (supérieur) de licences blanches et/ou une opposition à la montée pour la ou les saisons à venir ? Un vrai "sachant" peut-il nous informer ? J'espère honnêtement que seule la relégation est prévue. Ca permettra au club de mieux rebondir et de prouver qu'il est capable de respecter ses engagements envers ses créanciers et surtout de se renforcer par rapport à ses supporters et ses partenaires. Ceux qui resteront seront des "vrais" !!

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#173

4L JAUNE a écrit :

J'espère honnêtement que seule la relégation est prévue. Ca permettra au club de mieux rebondir

rebondir avec 1 million de dettes ??? mad

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#174

4L JAUNE a écrit :

Encore une fois je n'ai rien contre le CAP, club que nous n'avons pas eu l'honneur de rencontrer. Mais, au final, quelle est la décision réelle de la DNACG ? Uniquement la relégation en Féd. 3 ? Ou bien a-t-elle ajouté quelques "joyeusetés" comme un nombre minimum (supérieur) de licences blanches et/ou une opposition à la montée pour la ou les saisons à venir ? Un vrai "sachant" peut-il nous informer ? J'espère honnêtement que seule la relégation est prévue. Ca permettra au club de mieux rebondir et de prouver qu'il est capable de respecter ses engagements envers ses créanciers et surtout de se renforcer par rapport à ses supporters et ses partenaires. Ceux qui resteront seront des "vrais" !!

Il n'y a pas de relégation , le CAP était déjà en FED 3.

#175

antoine blondin a écrit :

"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale 3 ? vous aurez la fédérale 3 mais sans Claudette..."

??? t'as des infos qu'on a pas???

#176

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale 3 ? vous aurez la fédérale 3 mais sans Claudette..."

??? t'as des infos qu'on a pas???

J'ai les mêmes infos que tout le monde, puisqu'il n'y en a pas d'autres : le CAP est relégué en féd. 3. Comme l'a annoncée la Fédé. Point barre. C'est maintenant pour la présidence du club que j'éprouve le plus d'inquiétude...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#177

antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

"Vous avez voulu Claudette pour éviter la fédérale 3 ? vous aurez la fédérale 3 mais sans Claudette..."

??? t'as des infos qu'on a pas???

J'ai les mêmes infos que tout le monde, puisqu'il n'y en a pas d'autres : le CAP est relégué en féd. 3. Comme l'a annoncée la Fédé. Point barre. C'est maintenant pour la présidence du club que j'éprouve le plus d'inquiétude...

c'est entendu la fédérale 3, ce que je comprends pas, c'est pourquoi "sans Claudette"! pour l'instant, elle n'a pas annoncé un quelconque renoncement!

#178

Injuste, avec le nouveau règlement le CAP est en fédérale 4!!!! Maintenant combien de joueurs vont restés ?

#179

Des idées!!!!

#180

Officiellement pas de recrues...un seul départ!!!

#181

Lodur a écrit :

Officiellement pas de recrues...un seul départ!!!

Et ces 2 là, ils ne comptent pas? Ont signé à Trélissac : Charlie Lozère, né en 1993, 3/4 aile qui viens du CAP, et Hugo Bruni, 1/2 de mêlée né en 1994, vient du CAP aussi.

#182

De toutes façons, officiellement, comme d'hab, on ne sait rien... Appel, pas appel, mouvements de joueurs, rien n'est officiellement annoncé! Sur le site, des infos concernant les jeunes (ça c'est bien), mais pour le reste, même si Claudette a d'autres soucis, la comm, c'est pas le point fort du CAP. C'est dommage, la transparence, ça peut donner de la confiance, et on pourrait faire l'économie du "webmaster"...! hmm

Fédérale 2