Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#155

stephetsand24 a écrit :

ben moi si rien ne change je vois le cap en 4eme série et le sat rester en fed 1.

Si rien ne change, le CAP ne sera même pas en 4° série: il disparaitra ! Quant au SAT, ne rêve pas trop: les villages de 6.000 habitants ne peuvent pas durablement entretenir un club de Fed1: La saison dernière, les 2 seuls villages qui avaient moins de 8.000 habitants en Fed1 (Lombez-Samatan et Mauléon) sont descendus en Fed2

Dernière modification par Castro31 (13/07/2016 18:16:19)

#156

par contre ,il faudrait arreter de dire que la ffr veut la mort du cap.c'est juste qu'il y a une situation catastrophique d'un club en perdition et il faudrait etre aveugle pour ne pas s'en appercevoir.alors oui des fois comme pour un couple,il vaut mieux tout arreter pour mieux recommencer.

#157

castro,un village de 6000 hab s'appelle une ville.et combien valence d'agen a d'habitants a ton avis?

#158

stephetsand24 a écrit :

castro,un village de 6000 hab s'appelle une ville.et combien valence d'agen a d'habitants a ton avis?

Sauf que Valence d'Agen est financé en quasi-totalité par la Dépêche du Midi et par le Midol ! Quel est le sponsor comparable au SAT ????

#159

stephetsand24 a écrit :

par contre ,il faudrait arreter de dire que la ffr veut la mort du cap.c'est juste qu'il y a une situation catastrophique d'un club en perdition et il faudrait etre aveugle pour ne pas s'en appercevoir.alors oui des fois comme pour un couple,il vaut mieux tout arreter pour mieux recommencer.

Là je suis d'accord avec toi: il vaut mieux tout arrêter, à savoir il vaut mieux que le CAP renonce à payer cette dette abyssale qui le conduira de toute façon à une mort lente...

Dernière modification par Castro31 (13/07/2016 18:22:27)

#160

il n'y en a pas,certes mais moi j'y crois et nous verrons bien l'année prochaine.on sait jamais des fois que sud ouest voudrait investir dans le club: )

#161

#162

Y croire encore !!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#163

Castro31 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

par contre ,il faudrait arreter de dire que la ffr veut la mort du cap.c'est juste qu'il y a une situation catastrophique d'un club en perdition et il faudrait etre aveugle pour ne pas s'en appercevoir.alors oui des fois comme pour un couple,il vaut mieux tout arreter pour mieux recommencer.

Là je suis d'accord avec toi: il vaut mieux tout arrêter, à savoir il vaut mieux que le CAP renonce à payer cette dette abyssale qui le conduira de toute façon à une mort lente...

Renoncer à payer ses dettes, c'est pas très glorieux et c'est minable vis à vis de ceux ki espèrent un remboursement... Ce sera dur de faire entrer de l'argent si on a la réputation d'être un voleur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#164

la sup a écrit :
Castro31 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

par contre ,il faudrait arreter de dire que la ffr veut la mort du cap.c'est juste qu'il y a une situation catastrophique d'un club en perdition et il faudrait etre aveugle pour ne pas s'en appercevoir.alors oui des fois comme pour un couple,il vaut mieux tout arreter pour mieux recommencer.

Là je suis d'accord avec toi: il vaut mieux tout arrêter, à savoir il vaut mieux que le CAP renonce à payer cette dette abyssale qui le conduira de toute façon à une mort lente...

Renoncer à payer ses dettes, c'est pas très glorieux et c'est minable vis à vis de ceux ki espèrent un remboursement... Ce sera dur de faire entrer de l'argent si on a la réputation d'être un voleur !

Et c'est bien ce que ne veut pas faire Claudette, la Présidente... C'est pour ça qu'elle se bat! Et d'ailleurs, je pense que StepheSand l'a un peu oublié dans son équipe fusionné! smile

#165

non ce n'est pas un oubli.

#166

stephetsand24 a écrit :

non ce n'est pas un oubli.

hummmmmmmmmmmmmm! on dirait que tu lui fait pas confiance? hmm

#167

On veut rester en Fédérale 2 !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#168

oui mais la fédé vous y veut pas.concernant claudette moreau je salue son dévouement au club mais j'ai quelques doutes concernant ses connaissances en matière de rugby.cela dit je n'ai rien contre elle ,elle mérite le respect de chacun ,elle reste malgré tous les problèmes,chapeau bas.

Fédérale 2