Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA (Saint Jean d'Angely) F1 saison 2016-2017

#71

Beulch a écrit :

Alors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rendez vous et les joueurs de sont bien affûté physiquement et une très bonne ambiance dans le groupe. Les jeunes se fondent dans le groupe et cela fait plaisir il y a vraiment qu'un seul groupe cette année et cela fait plaisir.

Vous le faites ou le stage : au pays basque ,du cote de Saint jean pied de port ou st jean de Luz !!!!!!!!!!!!!!

#72

duo de christus a écrit :
Beulch a écrit :

Alors voilà départ pour le stage de prépa mardi matin ! Tout le monde est au rendez vous et les joueurs de sont bien affûté physiquement et une très bonne ambiance dans le groupe. Les jeunes se fondent dans le groupe et cela fait plaisir il y a vraiment qu'un seul groupe cette année et cela fait plaisir.

Vous le faites ou le stage : au pays basque ,du cote de Saint jean pied de port ou st jean de Luz !!!!!!!!!!!!!!

Du côté de chez ta mère je crois bien ! Sinon stage fini et une victoire sur Bagneres de biguorre 32-13 !!

#73

match encourageant contre Bagnére,il faut continuer sur cette lançée !!!!

#74

1er derby des Charentes  jeudi  !   

#75

Jeudi 19h match a Cognac ! Un bon petit derby en amical toutr bon !!

#76

2 matchs 2 victoires c'est bon pour le moral !!!!

#77

Et de 3 victoires face aux espoirs du Stade Rochelais !! 

De bonne augure avant le début de saison ! Maintenant place a Blagnac le 18 Septembre à la maison !!

#78

je pense que physiquement c'est pret . pour le jeu collectif il y a encore du boulot c'est logique . il y a de très bonne individualité.

 

#79

D'accord avec Mafuta...cette équipe va peser physiquement. Très grosse mélée, très bonne touche. Si l'équipe ne rate pas son début de saison ca peut être une bonne surprise à mon avis

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#80

comment vous faites pour avoir un tel recrutement?un mécène?

#81

non un entraineur avec un gros reseau, et le travail de tout un club!!

#82

et un gros carnet de chèques....

#83

Oui Morgan Marchini est arrivé et c'est entraîné hier avec le groupe 1 !

 

#84

stephetsand24 a écrit :

et un gros carnet de chèques....

ça c'est ce qu'on dit quand on est jaloux!!!! un boulot !!!!!! plus un contrat pluriactif!!!!!!

le reseau mon vieux le reso

Dernière modification par haschtard (14/09/2016 08:37:25)

Fédérale 1