Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA (Saint Jean d'Angely) F1 saison 2016-2017

#43

match amical Bagnères-RACA le 20 août aux fêtes de Maubourguet (65).

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#44

Et au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vous essayez de progresser pour avoir enfin un club au niveau de la F1 ? ou bien est ce toujours uniquement de l'argent investi sur une seule équipe ?

#45

Jean-Luc a écrit :

Et au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vous essayez de progresser pour avoir enfin un club au niveau de la F1 ? ou bien est ce toujours uniquement de l'argent investi sur une seule équipe ?

on fait le max dans une ville de 8000 habitants connard en plus on te pisse à la raie !!!! et toi tu prends combien au SA XV tu es photographe ???? fait très attention je sais qui tu est!!!!

#46

haschtard a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vous essayez de progresser pour avoir enfin un club au niveau de la F1 ? ou bien est ce toujours uniquement de l'argent investi sur une seule équipe ?

on fait le max dans une ville de 8000 habitants connard en plus on te pisse à la raie !!!! et toi tu prends combien au SA XV tu es photographe ???? fait très attention je sais qui tu est!!!!

Et bien !!!! Vu l'actualité du moment , je trouve que vs êtes bien agressif !! Cool , les gens veulent des câlins !! smile

#47

tonton-yonne a écrit :
haschtard a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et au niveau des jeunes (Belascains, juniors et cadets) vous essayez de progresser pour avoir enfin un club au niveau de la F1 ? ou bien est ce toujours uniquement de l'argent investi sur une seule équipe ?

on fait le max dans une ville de 8000 habitants connard en plus on te pisse à la raie !!!! et toi tu prends combien au SA XV tu es photographe ???? fait très attention je sais qui tu est!!!!

Et bien !!!! Vu l'actualité du moment , je trouve que vs êtes bien agressif !! Cool , les gens veulent des câlins !! smile

Moi je l'ai deja dit je trouve que le president du Raca est un mec meritant et qui croit en son club.. au dela avec les nouveaux reglements pour monter (centre de formation etc...) ...la F1 est la limite car pas de moyens humains sur une ville de 8000 habitants pour aller plus loin .. ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#48

C'est deja bien la F1 pour le Raca smile et puis un autre club charentais en F1 c'est plutot un bon signe que le rugby se porte bien par chez nous smile

#49

Le jeune samoan demi de mêlée de chez vous Emil Pittman a participé à une journée détection à Nevers et a été retenu pour évoluer avec nos espoirs. Que pensez-vous de ce joueur ?

U.S.O.N.

#50

Il a toujours besoin de son garde du corps ton président ?

#51

viinc58 a écrit :

Le jeune samoan demi de mêlée de chez vous Emil Pittman a participé à une journée détection à Nevers et a été retenu pour évoluer avec nos espoirs. Que pensez-vous de ce joueur ?

on l'a pas beaucoup vu sur le terrain. Le barrage de la langue sans doute, problématique à ce poste ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#52

Le Sniper 7 a écrit :

Il a toujours besoin de son garde du corps ton président ?

Ben vu qu'on pas de club basque dans la poule ca parait pas justifié non ? LOL

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#53

urba a écrit :
Le Sniper 7 a écrit :

Il a toujours besoin de son garde du corps ton président ?

Ben vu qu'on pas de club basque dans la poule ca parait pas justifié non ? LOL

smile smile smile

#54

Des nouvelles de la reprise ?

#55

urba a écrit :
viinc58 a écrit :

Le jeune samoan demi de mêlée de chez vous Emil Pittman a participé à une journée détection à Nevers et a été retenu pour évoluer avec nos espoirs. Que pensez-vous de ce joueur ?

on l'a pas beaucoup vu sur le terrain. Le barrage de la langue sans doute, problématique à ce poste ?

Ok merci d'avoir pris la peine de me répondre... Il devrait être titulaire avec nos espoirs l'an prochain, nous verrons si il arrivera à s'adapter chez nous...

U.S.O.N.

#56

bonjour a tous alors des nouvelles du raca? aurélien vacheret entraine la B avec praud

Fédérale 1