Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1191

Bonjour, tout a fait d'accord avec MAD16, sans parler salaire, les joueurs sont aussi sensibles à leur environnement de travail, entre Nevers, Vannes et le SAXV (sans parler des clubs ayant un historique en pro D2), il n'y a pas photo. Ce sera encore l'abnégation et la complémentarité des joueurs qui permettra de se maintenir; Grand coup de chapeau aux dirigeants d'arriver à faire une équipe compétitive sachant que l'on risque d'être plus attendu que la saison dernière.

#1192

DUCA quitte le SAXV pour rejoindre Marmande en FÉDÉRALE 2 .... Dommage il avait plutôt bien fait ce qu'il avait à faire la saison dernière. .... 

 

#1193

MAD16 a écrit :

DUCA quitte le SAXV pour rejoindre Marmande en FÉDÉRALE 2 .... Dommage il avait plutôt bien fait ce qu'il avait à faire la saison dernière. .... 

 

démenti pour marmande de la part de davidé Duca

#1194

Bonjour,
Nous venons avec mon épouse de reprendre notre abonnement pour la saison prochaine. D'après les infos que nous avons eu au stade aucun travaux ne seront faits cette année. Comment cela ce fait-il. Il y a soit disant de l'argent prévu et il doit y avoir plus d'un mois que l'architecte a été choisi. Rien n'est fait pour que le club travaille dans de bonnes conditions. Tout le monde va pleurer en fin de saison si on descend et nos élus les premiers alors qu'ils ont l'air de s'en foutre complétement. Bon courage au staff, aux joueurs et aux bénévoles.

#1195

Mais ils s en foutent les élus, ils ne veulent pas de club pro à angouleme, et c est valable pour tous les sports pas seulement le rugby. En tous cas bon courage aux dirigeants pour établi un budget dans des conditions pareilles , je les félicite pour avoir fait évoluer ce club. J espère que l on s en sortira encore cette saison pour faire mentir les sceptiques et emmerder les politiques. 

#1196

Voila il faut un president qui a de l'oseille comme M dumange a Nevers qui mais de l'argent de sa poche voila la solution les politiques ils pensent juste a leur place et font coucou au moment des elections avec des promessses , Courage a vous et bravo pour votre saison 

#1197

Bizarre pour ce qui est de l'absence de travaux durant cette saison puisque lors de la finale de la PRO D2 à CHABAN j'étais dans la même loge que l'adjoint à LAURENT (l'architecte choisit) et il nous avait parlé d'un échéancier établi pour ce qui était de l'éclairage de CHANZY et il ne restait que quelques détails à régler pour ce qui était de la planification du drainage de la pelouse ....... Il a dû y avoir quelques réajustements budgétaires de dernière minute .....

Après pour ce qui est des politiques ils sont prompts à sauter devant les photographes les soirs de victoire mais je suis persuadé qu'une relégation rapide du SAXV en Amateur leur enleverait une belle épine du pied et leur procurerait même un sentiment de bien-être proche de l'extase car cela signifierait la disparition d'un dossier génant sous le tapis ...... puisque plus de question d'investissement à se poser.

Pour fréquenter quelques joueurs en privé je peux vous assurer qu'ils sont bizarrement moins confiants que l'année dernière à la même époque alors qu'ils allaient vers l'inconnu .... et je partage malheureusement leur sentiment ...... Pour le moment ils partent du principe que l'équipe a sensiblement le même niveau que l'année dernière mais le groupe dans son ensemble est moins fort donc si on a le moindre blessé de longue durée dans "l'equipe type" on va le payer cash ..... et en plus les adversaires se sont renforcés ...

Le maintien va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué à aller chercher ... mais il n'en sera que plus beau ;-)

#1198

DAVIDE LUCA finalement à LANGON ....

#1199

Bonjour,

Je pense que si par malchance le SAXV descend en fin de saison, la municipalité devra quand même faire faire des travaux car les exigences pour la poule élite de F1 sont importantes (tous les clubs sont presque tous pro), elles conditionnent la montée en ProD2. La ligue impose de revoir l'éclairage !! Canal plus et Euro sport n'ont pas eu l'air de se plaindre. Drainer le pelouse ne va pas servir à grand chose car elle a toujours été superbe même quand il y avait la réserve en lever de rideau. C'est de l'argent, pour moi gaspiller, qui aurait pu servir au recrutement. C'est la personne qui a repris mon abonnement qui m'a dit qu'aucun travaux ne seraient faits cette année à part éventuellement le remontage des tribunes Lebon. Quid du coût du démontage et du remontage? Concernant la valeur du groupe attendons les premiers matchs. Si maintien il y a, il se fera comme la saison dernière sur la volonté, l'abnégation et la capacité du staff à motiver l'équipe.

#1200

S'il n'y a pas d'investissements faits alors qu'on est dans le monde PRO il est complétement utopique de penser que ce sera fait "pour fêter" notre retour parmi les amateurs .....

#1201

Pour moi la poule élite n'est plus amateur, à moins qu'on soit reversé directement dans l'une des 3 poules de fédérale 1.

#1202

Bonjour

De memoire quand votre equipe asac foot  jouait en national avec une trés belle equipe il y as quelques saisons  qui aurait du monter en ligue 2  la municipalité na rien fait pour leur stade ? juste des promesses domage pour le sport amgoumoisin

Dernière modification par fanticmotor (29/06/2017 11:19:08)

#1203

Maber16 : Si (je que je ne souhaite pas) leclub redescend , il faudra leur souffler très fort aux politiques locaux dont certains sont là depuis longtemps.. qu'ils en seront les grands responsables parce qu'ils ont investis inconsidérémment dans une Médiathèque 26 Millions et 2 millions de fonctionnement/An (époque Lavaud pour Gr.Angouleme) et Boutant (Département ) 10 M.pour Chassenon (avec peu de visiteurs)..Un parvis de Gare raté à près d'1 million ,etc..

Et après ils viennent nous dire qu'un Stade coute cher quand ils n'ont rien fait durant 40 ans..!

Et je ne suis pas sur qu'ils le fassent en FED1..Regarde Cognac en fed1 c'est encore moins de tribunes que nous et les élus de Cognac n'ont rien promis..!

 

#1204

Bonsoir, étant supporter et abonné au sa xv, je trouve que certains posts du jour sont honteux!!!

Comment parler de descente du sa xv en fin d année prochaine, que l équipe est plus faible sur le papier que celle de l année dernière .... alors que le championnat n est même pas commencer!!! Pitoyable!!!

Mis à part les départs de Poet, BOUTEMANI et Bolakoro qui étaient des titulaires indiscutables ... tous les autres n avaient pas plus de 15 matchs titulaires dans la saison!!! 

De plus, les arrivées entre autres de Meret, Perraux, Lavergne ou le pilier samoan de Narbonne vont remplacer les départs de nos 3 cadres!!! De plus, les Witt, Coletta, Guion, Caneda, Destruels... font apporter de la concurrence.

Nous sommes pas plus mal outillé que par exemple Dax, Massy , Narbonne, Vannes... etc

De plus, comme toujours, il faudra venir gagner à Chanzy, chose jamais facile à faire ...  car le public sera toujours aussi chaud. De plus, personne n en parle mais la campagne de réabonnement tourne a plein régime... les places assises partent comme des petits pains!!!!

Donc pas de panique ... il faudra compter sur le sa xv cette saison

Confiance au staff et aux joueurs.

Seuls les travaux inexistants de chanzy sont pitoyables.. on attend quoi???

Allez le sa xv

 

 

 

Pro D2