Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1121

Si on veut etre le meilleur public de PRO D2 il va falloir arrêter de sifller les buteurs adverses lors des pénalités !  maintenant comme tu le dit Bzh44  le plus dure commence  pour nos deux clubs !  se maintenir pour une 3eme saison en PRO D2  mais avec notre petite expérience de cette 1ere saison  nos différents coachs savent maintenant a quoi s'attendre  

#1122

Il y a quelqu un????

C est mort ici...

Bon, à priori le recrutement du sa xv n est pas fini, le club cherche encore un pilier droit!!!

Un pilier droit étranger serait en approche... avec Halavatau et le pilier de Narbonne on serait pas mal!!! 

À suivre...

Et pour finir ... moi je trouve le recrutement du sa xv intéressant... je trouve juste dommage d avoir perdu bolakoro... pour moi il manque un centre expérimenté pro d2. J espère encore une recrue sur ce poste.

Allez le sa xv

#1123

Salut Le Max  ici c'est désert pour le moment ....  va falloir attendre un peu avant que reviennent les gens sur le topic !  Dommage  qu'on est pas réussi a garder Bolakoro  je le trouvait bon  ....

 

Est_ce qu'on sait comment vont démarer les travaux de Chanzy  

#1124

Il faut recruter des jeunes et leur faire confiance en leur donnant leur chance.... Les clubs de prod2 faut avoir un peu de c.....e pour une fois

#1125

Le club a recruté une bonne flopée d'espoir cette année, je pense qu'une bonne  partie aura sa chance en pro. Et sinon  cela renforce grandement l'équipe espoir pour essayer de décoller un peu dans le championnat espoir... Cette saison ils ont semblés etre très très limite quand meme. 

#1126

Il y a peut être un espoir pour que bolakoro reste, il n 'a toujours pas trouver de club, il a juste des contacts pour le moment. 

Moi je verrai bien un pilier droit et aussi un arrière buteur. C est roc qui risque d avoir la responsabilité et même si il s est amélioré je pense qu il faisait un autre buteur. On connaît l importance du jeu au pied en prod2 . 

#1127

Rémy piquette 2eme ligne espoir du Stade Rochelais qui devait venir renforcer les espoirs l année prochaine au sa xv a signé finalement à Vannes!!!

Ça serait bien que le club communique plus en cette période de recrutement...

Les autres espoirs Vaslin, paonces, Malyon ont_ils signés? 

Où en est le recrutement du pilier droit supplémentaire ???

Du coup, va peut etre falloir recruter un autre seconde ligne?

Et les réabonnements pour grande et petite tribune ça serait bien que ça tombe en juin et pas en juillet pendant que les gens sont en vacances...

Allez le sa xv

 

 

 

 

 

 

 

#1128

je pense que le joueur a préféré un contrat pro à Vannes plutot qu'un contrat espoir au SAXV. Il doit y avoir des clauses dans ces cas là.

#1129

Bonsoir les supporters du SA XV, déjà bravo pour votre saison et je viens vers vous concernant le prêt du géorgien lasha Tavberidze à l'USAL  .

#1130

#1131

Et un manque à gagner certains financièrement pour le Club cette année de travaux car si la moitié du Stade doit ètre debout sans abri , pas top et avec les intempéries cela fera venir moins de monde..

Espérons que le recrutement ne soit pas limité en raison de ce manque à gagner , qui risque d'ètre déterminante dans la marche du Club et maintien en Prod2 surtout que je ne vois pas de petites équipes. Une saison négative serait à cout sur indirectement du a une structure sportive soit obsolète (Chanzy) , soit inexistante dans le Département (pas un Stade à mini. 2000 places assises) qui a déjà été mis en avant par le passé pour le Foot (asac 2003) alors aux portes de la ligue2.  les Elus locaux et Départements font "les pris de cours" à chaque fois que le Foot ou Rugby pointe le Nez en élite , en réalité depuis les années 60 , rien à été fait de significatif..

Quand le train passe il faut savoir le prendre, après c'est trop tard. il ne faudra pas faire les surpris..!

 

 

#1132

Je pense qu'il nous manque 2 ou 3 recrues, un pilier droit, un arrière buteur comme Petitjean a aurillac et voir ensuite un 2eme ligne. De plus que le polyvalent Tavberize est prêté à Limoges. 

Quand au tribune no comment, c est juste lamentable avec notre stade des années 60, quand j étais gamin je jouais et depuis rien a changé.

c est une honte d accueillir les spectateurs dans des conditions pareilles, imaginez si quelqu'un fait un malaise dans la petite tribune comment voulez vous que les secours interviennent rapidement.

sans parler des toilettes il faut serrer les fesses, et les conditions d hygiène, lamentable. 

On devrait tous aller en même temps pisser le long de mur de la mairie. On verrait leur tête. 

Poutant je me souviens qu un soir du titre de champion de F2 le maire s était exclamé haut et fort sur l' estrade place des halls, je cite" nous soutiendrons le Sa XV à sa conquête de la ProD2", il était fier, Cela fait 3 ans!! Ils n ont pas trop anticipé nos élus. 

 

#1133

flancker a écrit :

Le nombre de places dans le stade diminue de 1500... je trouve ça curieux comme décision, parce que si dans le même temps des travaux ont lieu pour la "petite tribune", les places vont être chères l'an prochain

http://www.charentelibre.fr/2017/05/30/le-sa-xv-degraisse-a-chanzy,3104790.php

Je pense que c'est un moyen de mettre la pression sur les collectivités car même à 240 000 euros la saison, cela reste rentable.

240 000 / 15 matchs = 16 000 euros le match

16 000 / 1 500 spectateurs = 10.66 euros par sepctateur

#1134

Pickandgo16 a écrit :

Je pense qu'il nous manque 2 ou 3 recrues, un pilier droit, un arrière buteur comme Petitjean a aurillac et voir ensuite un 2eme ligne. De plus que le polyvalent Tavberize est prêté à Limoges. 

Quand au tribune no comment, c est juste lamentable avec notre stade des années 60, quand j étais gamin je jouais et depuis rien a changé.

c est une honte d accueillir les spectateurs dans des conditions pareilles, imaginez si quelqu'un fait un malaise dans la petite tribune comment voulez vous que les secours interviennent rapidement.

sans parler des toilettes il faut serrer les fesses, et les conditions d hygiène, lamentable. 

On devrait tous aller en même temps pisser le long de mur de la mairie. On verrait leur tête. 

Poutant je me souviens qu un soir du titre de champion de F2 le maire s était exclamé haut et fort sur l' estrade place des halls, je cite" nous soutiendrons le Sa XV à sa conquête de la ProD2", il était fier, Cela fait 3 ans!! Ils n ont pas trop anticipé nos élus. 

 

Le club leur sert pour l'opinion publique mais eux  ils ne servent pas le club. Déjà quand tu vois le planning des travaux... Je ne sais même pas si ça sera fait avant Noël, et cela prouve bien qu'ils en ont pas grand chose à foutre, parce que s'ils étaient vraiment passionné par ce club ils auraient fais en sorte que ca ai déjà commencé. 10 ans il faudra remettre 4,9M. C'est ça que nos élus ne comprennent pas. Ils vont mettre 26M dans la médiathèque mais incapable de réunir plus de 5M pour rénover le seul stade de Charente qui fait le plein de public. S'ils avaient mis le double on aurais un stade digne de ce nom pour des années... Mais ce département n'est pas disposé à avoir un club de haut niveau.

Dernière modification par saxvallezallez (02/06/2017 11:16:53)

Pro D2