Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1107

Le dernier match contre Carcasonne a domicile  on était 6000  officiellement  mais  le nombre max est donné de 5000  quand c'est rempli  ! avec  cette amélioration on devrait  pouvoir etre plus de 6000 

#1108

Florent Campeggia demi de méllée de Bourgoin vient de signer au SA XV  officiel  !  

#1109

La capacité de Chanzy c'est 6000 spect. midol donne le chiffre qu'il veut... le nombres de places debout est assez extensible...

Prar contre on risque de jouer la 1ère partie du Championnat sous les travaux ...Quid des abonnements en petite tribune si travaux...??

#1110

Bon question Framoun !  ah moins qu'ils démarrent les travaux   dans la semaine ce qui m'éttonerait  ^^ 

#1111

jarod26 a écrit :

Hello ami breton,  c'est une bon question qu'il faut que je me renseigne ! mais ça va permettre d'amener plus de monde au stade et une ambiance  plus grande également !   bravo a vous aussi pour votre maintien et au plaisir de se revoir à  Chanzy  et à la Rabine la saison prochaine  :)  

Lorsque le maintien était (quasi) acquis suite à votre très bonne phase aller, est-ce qu'il y avait une augmentation de la ferveur, de l'engouement pour le club ?

Par exemple en Bretagne, il y avait 1 mois  entre Colomiers et la dernière journée face à Bourgeoin et déjà plus de places assises 3 semaines avant dans un stade plus grand. Du coup, est-ce la même chose pour vous ou pas ? En tout cas, tant mieux pour les travaux et la petite augmentation de places. Faut que vous continuez à grandir. Le plus dur est à faire désormais, se stabiliser en proD2.

#1112

Disons que le stade était toujours bien  garnie  mis à part les quelques matchs ou le temps n'était pas de la partie mais  en général oui  l'engouement du public était  présent ! et avec  les travaux quand ceux-ci seront finis l'ambiance sera encore plus énorme !  pour tout dire la grande tribune  répond maintenant  a la petite tribune ou il y a le club des supporter !  et en général tout le public pousse ! on sent un réel engouement autour du club  des joueurs ! la ville et les bars et restos  font généralement le plein le soir des matchs  

#1113

bzh44 : pour répondre à ta question  , il parait qu'on (angouleme) a été élu meilleur public de Prod2 surtout niveau ambiance..!!

#1114

À Albi sur le forum des supporters .... Flancker se déchaîne sur le saxv .... pffff ... ça me dégoute ... tout ça pour espérer que son club se maintienne!!!! 

Albi ne mérite vraiment pas de se maintenir.... c est l équipe que j ai trouvé la plus faible à Chanzy cette saison... !!! Et puis le club d Albi a changé d entraîneur combien de fois sur les 3 dernières années... bravo la stabilité du club!!!

Changeons de sujet, petit jeu sur l équipe type du sa xv pour l année prochaine en tenons compte des recrues, voici la mienne :

1: Lavergne, 2 : Le guen, 3: Halavatau, 4 : Lebas, 5 : Kruger, 6 : Laulhe, 7 : Lescure, 8 : Witt, 9 : Ayestaran, 10 : Meret, 11 : Mau, 12 : Roger, 13 : Perraux, 14 : Garrido, 15 : Laforgue

Quelqu un a des news sur le pilier droit recherché encore par le club?

 

Allez le sa xv

 

 

 

 

#1115

Le max a écrit :

À Albi sur le forum des supporters .... Flancker se déchaîne sur le saxv .... pffff ... ça me dégoute ... tout ça pour espérer que son club se maintienne!!!! 

Albi ne mérite vraiment pas de se maintenir.... c est l équipe que j ai trouvé la plus faible à Chanzy cette saison... !!! Et puis le club d Albi a changé d entraîneur combien de fois sur les 3 dernières années... bravo la stabilité du club!!!

Changeons de sujet, petit jeu sur l équipe type du sa xv pour l année prochaine en tenons compte des recrues, voici la mienne :

1: Lavergne, 2 : Le guen, 3: Halavatau, 4 : Lebas, 5 : Kruger, 6 : Laulhe, 7 : Lescure, 8 : Witt, 9 : Ayestaran, 10 : Meret, 11 : Mau, 12 : Roger, 13 : Perraux, 14 : Garrido, 15 : Laforgue

Quelqu un a des news sur le pilier droit recherché encore par le club?

 

Allez le sa xv

 

 

 

 

c'est normal ça lui a pris y a quelque semaine à partir du moment où il s'est rendu compte qu'on allais se maintenir il s'est dit : "tiens, si j'inventais tout et n'importe quoi sur le sa xv pour me rassurer et gâcher la fête". À partir de là il a relu tous les articles sur le sa xv, a inventé une histoire et des rumeurs  et il s'est mis dans la tête que le club allait couler. Ça s'appelle plus couramment de la jalousie. Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois depuis l'année dernière on entend des histoires pas possible mais quand on demande les sources, la y a plus de reponses. Mais c'est pas grave mieux vaut les ignorer parce que sinon tant que le premier match ne sera pas commencé on entendra des rumeurs. Et puis ça recommencera en avril prochain quand le club sera quasiment maintenu. 

 

VIVE LE SAXV !!!

#1116

Pas beaucoup de vie sur ce forum ... pourtant le recrutement du club est tombé... pas beaucoup de personne pour le commenter??!!!

Dommage...

Moi il me semble judicieux entre un mélange de joueur de pro d2 et 7 espoirs prometteurs.

Par contre, il manque un pilier droit car il n y a que Halavatau et le pilier de Narbonne... je sais que le club en cherche un autre... quelqu un a des news?

Moi j aurai bien vu romain brison de tarbes ou Karim bougherara de Bourg en Bresse qui peut jouer à droite comme à gauche!!!!

Pas de news du club pour les réabonnements ... j espere que les abonnés de cette année seront prioritaires pour reprendre leur meme place ... comme ça se fait dans les autres clubs!!! Ça serait bien que le club communique à ce sujet.

Allez le sa xv

 

 

#1117

Il faut patienter  un peu pour les réabonements ! n'oublions pas qu'on est qu'en Mai on a encore de temps avant une repise des news concernants  le club ! par contre j'aurai bien aimé savoir quand l'opération concernant le stade va commencer  

#1118

tout à fait Jarod...pour l'instant rien en info sur le déroulement matériel en temps des travaux de Chanzy , ce qui neserait pas mal pour informer les futurs spectateurs ou abonnés... et j'espère plus d'infos d'ici la 1ère reprise début Juin sur la finalité totale du recrutement..!

#1119

Pour les abonements l'année dernière je crois que c'était en juin que ça se passait  !   après pour les travaux on verra bien !  faisons confiance aux dirigeants  jusqu'a présent ça c est bien passé  mais le plus dure commence c a d  se maintenir encore une fois  

#1120

framoun a écrit :

bzh44 : pour répondre à ta question  , il parait qu'on (angouleme) a été élu meilleur public de Prod2 surtout niveau ambiance..!!

Cela fait longtemps et je rebondit que maintenant mais tu as vu cela ou pour la désignation du meilleur public ? Comme le disait le dernier message, le plus dur commence, la seconde saison en proD2. On est dans le même bateau en tant que suporteur d'anciens promus.

Pro D2