Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#855

Cyrillou, castillon c'est tous les jours ( sauf veille de match et lendemain ) à 11heures... 

#856

Merci  pour cette info. Chouette, je pourrai m'y rendre certain jours.

#857

yes

#858

signature de  GUION  pilier de Rouen  et MERET  ouvreur de Bayonne

#859

Bonjour sup16 merci pour l'info mais comment la tu obtenus ? ?

Je me suis un peu renseigné Guion est très prometteur et le SA XV à déjà essayé de le recruter après la montée en F1.

Et meret à très peu jouer ces dernières années donc pas vraiment d'infos .

 

#860

Quelqu'un a t-il des Infos par rapport au contrôle urssaf dont fait écho la Charente libre ?

#861

LASPIC16, RAS concernant le redressement URSSAF. Ce dernier est contesté et ne mets pas le club en danger pour l'avenir... 

Concernant les recrues, c'est une ( très ) bonne nouvelle... 

En effet, Lucas était l'ouvreur titulaire des -20 ans France et le 10 titulaire de bayonne ( à 20 ans ) lors de la saison 2015/16 ( la précédente ). Cette année, il est barré par Du Plessis en top 14. 

Pour Florent Guion, il est souhaité depuis plus d'un an, c'est donc une bonne nouvelle également.Il est jeune ( pilier robuste ).

A noté que ce sont deux joueurs JIFF, cela va faire plaisir à certain qui critique le fait de ne recruter que des NON JIFF.

Vive le SAXV !!!

#862

Ah voila du concret wink. Belle pioche pour Lucas! jeune prometteur qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules en se disant qu'il vaut mieux être titulaire en D2 avec le SAXV qu'être sur le banc en top14. en plus,il se rapproche de chez lui (Bègles)

Connait moins Guion, mais pisté par le staff et connu du coach (depuis Périgueux) , il a dû progresser depuis puisque titulaire indiscutable avec Rouen.

Très intelligent et lucide de la part du staff et des dirigeants d'avoir vite recruter un 10 pour palier le départ de Poët.

Bonne chance pour vendredi contre Aurillac

 

#863

Amis supporters 

Il reste encore des places 

Le club des supporters organisé un bus pour le déplacement à Aurillac le 10 /02/17

Prix des places pour les non adhérents est de 40 euros

Pour les adhérents 30 euros 

Place au stade comprise ; les joueurs ont besoin du 16 homme 

#864

Bonjour,

Tu vois Cyrillou, je vous le répète, pas d'inquiétude. D'autres contacts sont en cours... Tout va bien !

ps : Palou16 wink

Vive le SAXV !! 

#865

le charentais 16 a écrit :

Bonjour,

Tu vois Cyrillou, je vous le répète, pas d'inquiétude. D'autres contacts sont en cours... Tout va bien !

ps : Palou16 wink

Vive le SAXV !! 

 

Bonsoir, oui début de recrutement intéressant avec 2 jeunes joueurs plein d avenir mais ces 2 renforts condensent juste les départs de Poet et BOUTEMANI. Juste un petit bémol pour permet, il n à jamais été le buteur titulaire ces dernières années à l inverse de Poet qui est un excellent buteur. Il faudra je pense recruter un buteur à un autre poste, peut être un arrière buteur par exemple.

Et Oui effectivement, il faut d autres renforts à d autres postes pour améliorer l équipe par rapport à cette année.

En 1ere lieu, je pense à la touche secteur défaillant depuis quelques temps. Un bon 2eme ligne sauteur est nécessaire surtout lorsque que KRUGER est absent comme en ce moment.

 

Un pilier droit en plus d halavatau est obligatoire surtout avec la retraite de Pavel qui ne va pas tarder!!!

 

Confiance au staff et dirigeant qui ne se trompe rarement dans le recrutement.

 

Quelqu un a des infos sur les contacts en cours avec d autres joueurs?

 

Allez le sa xv

#866

Tu t'enflamme le Charentais 16 ? Qu'à tu contre mon discours ?

#867

Palou16, au contraire, ta démarche est super... Tel était le sens de mon clin d'oeil wink. On se connait, il n'y a donc aucun doute...

Vive le SAXV !!!

Ps : Le recrutement ne fait que débuter. Le staff connait les besoins. Concernant le pilier droit, tu oublis la dernière recrue ( BEAU KING ). Et, oui, Pavel et le SAXV, cela sent la fin. Le club communiquera prochainement...

#868

Bon, un petit prono... 1 point de BD ! Score du match : Aurillac 21- 20 SAXV.

Bon match à tous !

Vive le SAXV !!!

Pro D2