Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#743

Vu l'interview de Christian Labbit, il reconduit la même équipe à deux trois éléments près que celle contre Oyonnax. Narbonne a la ferme intention (comme tout le monde d'ailleurs de ramener des points si ce n'est la victoire) donc match très important, d'ailleurs Julien Laïre ne si méprend pas. Tant mieux, on peut donc s'attendre à un beau match sérieux. Nous les supporters seront présent et pousserons comme d'hab le SAXV vers la victoire.

#744

cyrillou a écrit :

Vu l'interview de Christian Labbit, il reconduit la même équipe à deux trois éléments près que celle contre Oyonnax. Narbonne a la ferme intention (comme tout le monde d'ailleurs de ramener des points si ce n'est la victoire) donc match très important, d'ailleurs Julien Laïre ne si méprend pas. Tant mieux, on peut donc s'attendre à un beau match sérieux. Nous les supporters seront présent et pousserons comme d'hab le SAXV vers la victoire.

Faite attention à Narbonne. S'ils arrivent à imposer un faux rythme, c'est très compliqué de les jouer. Il y a de l'expérience.

C'est normal qu'ils mettent leur équipe type. Ils tentent la passe de 3 avant la trève hivernale.

#745

Merci de prévenir Barack, je transmet au coachblague à part, tu as raison, ils ont pas mal de métier ce qui nous a fait comme à vous (Vannes) aussi, je pense, défaut en début de championnat. un match de PRO D2 ne se gère pas comme un de fédérale.

Allez amis vannetais, ne lacher rien , le maitien est au bout. (podium des reléguables: bourgoin,dax, biarritz; on en reparle à la fin)

#746

CL annonce la prolongation de 3 joueurs majeurs : Laulhé, Le guen et Lescure, excellente nouvelle

#747

Bien, il est l'heure des pronostics... je dirais une courte victoire du SAXV 25 à 21 ( deux essais de Halavatau et Mau ).

Vive le saxv !!

#748

Je dirais 22-16 pour SAXV 2 essais Laulhé et Garrido

Allez le SA XV

#749

Excellent analyse sur le match  de ce soir

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/09/2475178-narbonne-est-a-un-moment-charniere-de-la-saison.html

confiance en l'equipe: 24-14

#750

Aller ce sooir retour à Chanzy !  Aller SA XV on y croit !  

#751

Et une autre victoire à domicile !  nous sommes maitres chez nous c'est bien plus que bien ! que cette série continue !  

#752

Doit-on avoir des inquiétudes pour Kévin et Pavel ?

 

#753

Attendons dans savoir plus !  et Aller SA XV vivement dimanche prochain !  

#754

Bon  dans la Charente libre de ce matin  on parle de la rénovation de Chanzy qui devrait être voté ce soir au conseil municipal ! enfin  même si  en place assise on passerait qu' a 3200 places ...   construire une autre tribune derrière l'en but  donnant a cote de la cabanne aux jettons serait bien aussi 

#755

Jarod26, il semblerait qu'il y ait désaccord au sein même du club ( SAXV ) sur le fait d'enlever le cirque ( tivoli des supporters ) afin de construire la tribune d'en-but. La mairie à donc tranché ( semble t-il ) et ne budgetisera que l'eclairage ( presque 1M), La tribune latérale de 2000 places, un accueil pour les partenaires de 700 mc et la rénovation des vestiaires et du toit de la grande tribune...

Rien de plus ! Si besoin il devait y avoir, un nouveau stade serait construit  ( mais en prévision et pas avant ... 5/6 ans minimum ), fin de recevoir !

Un nouveau stade, je n'y crois pas ! Ca fait 30 ans qu'on entends parler d'un nouveau stade... Seul G2a a réussi a faire construire un stade fantôme, comment s'y sont ils pris ?.......

Vive le SAXV !!

Dernière modification par le charentais 16 (12/12/2016 17:25:56)

#756

C'est sur le nouveau stade je n y crois pas non plus, je comprends le désaccord entre le club et la mairie. 

C est du gaspillage , ils vont investir 4,8 millions, c est du bricolage, si un jour par bonheur nous montons en top 14 notre vieux chanzy ne sera pas aux normes pour le niveau supérieur, par exemple l éclairage qui a été changé il y a 3ans  ne correspond pas au besoin du club pour la prod2.

Autant réalisé un nouveau stade tout de suite,  de plus, la ville d Angoulême a besoin d équipement sportif. 

 

Pro D2