Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#715

Ils jouaient leur saison et ils étaient chez eux, et c'est quand même Albi.....  Mais mauvaise gestion, il faut prendre tous les points quand ça se présente, le BD était là.... Pour Larroque il a assuré les sorties sous la pression des avants d'albi, il a collé a tous les ballons et a su accélérer ensuite les sorties de balles en seconde mi-temps.... et son premier jeu au pied amène le premier essai!... donc pas de quoi dire qu'il a fait une mauvaise prestation. Il va falloir assurer nos touches car toutes nos touches dans leur 22 ont été perdues !

#716

Il faut savoir si Albi est vraiment a ça place l'avenir nous le dira  , pour Amgouleme dans ce dernier bloc avant la tréve je pense il faut prendre entre 8 et 10 points pour basculer au dessus de  trente points cela va difficile au vu de votre calendrier mais realisable 

 

Dernière modification par fanticmotor (06/11/2016 11:05:31)

#717

On va à mont-de-Marsan, on reçoit Aurillac, on va à Bourgoin, on reçoit Narbonne et on reçoit Colomiers, on reçoit 3 fois, il faut donc viser 12 points sur ce bloc le déplacement à Mont-De va être difficile à aborder car ils sont en forme en ce moment, et celui à bourgoin ressemblera à celui à Albi, on jouera une équipe qui joue sa survie et qui sera prête à mourir sur le terrain. Il faut prendre les points à la maison autant que possible, le championnat est long ce qui est pris à la maison n'est pas à prendre à l'extérieur. Pour le secteur de la touche il y a une vrai défaillance, je ne sais pas comment mais il faut travailler, et surtout se simplifier la tâche en visant plus souvent les premiers blocs de saut. La charnière Larroque Poët n'a pas fait un bon match à albi, mais vu que toute l'équipe était sur le reculoir je ne pense pas qu'on puisse leur repprocher cette défaite.

#718

Deux vidéos :

SOYAUX-ANGOULEME : Julien LARROQUE après Albi.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/soyaux-angouleme-julien-larroque-apres-albi/

 

SOYAUX-ANGOULÊME, Rémy LADAUGE : « trop d’erreurs pour pouvoir s’imposer à Albi » (ProD2)

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/soyaux-angouleme-remy-ladauge-derreurs-pouvoir-simposer-a-albi-prod2/

 

 

#719

Dur, dur de faire un pronostic optimiste à la vue de l'équipe titulaire. Je vais donc dire : victoire de MDM 22-20. Essai de Garrido et Halavatau transformés et deux pénalités de Poët.

#720

C'est une équipe pour commencer, voir l'évolution et faire rentrer le banc qui est quand même pas mal. Mais bon gagner serait un exploit quoique...avec la pluie prévue les niveaux s'égalisent.

#721

le charentais 16 a écrit :

Dur, dur de faire un pronostic optimiste à la vue de l'équipe titulaire. Je vais donc dire : victoire de MDM 22-20. Essai de Garrido et Halavatau transformés et deux pénalités de Poët.

N'est-ce pas normal de préserver certains joueurs en prévision de la réception d'Aurillac ? Votre prochain bloc me paraît compliqué mais s'il est bien négocié, il peut vous donner des perspectives intéressantes.

#722

match de la 15 ème journée  SAXV - Colomiers se jouera le dimanche 15 décembre à 14 h 15 et donc retransmis sur eurosport 2  . match surement à guichets fermés comme contre perpignan et aurillac 

#723

Meilleur match de la saison vu  à domicile !  qu'elle grosse prestation  !  et quel défense aussi !  on les a mangé sauf en méllés à peu près  !  et ces actions  !  en mettre 4  essais sans en prendre un  ! bravo !   bonus offensive en poche !  ça fait du bien ce genre de match  

#724

Effectivement, match plein ! Enfin un match référence... L'équipe peut vivre désormais un peu plus sereinement, car ayant acquise des certitudes et de la sérénité sur les phases de temps forts et temps faibles. Il reste maintenant deux matchs capitaux à venir ( 5 points à prendre au minimum ), le troisième et dernier du bloc est à considérer ( je pense ) comme un GROS bonus... Vive le saxv !!!

#725

Mon pronostic pour le match contre et à Bourgoin : 18-16 pour le SAxv. Deux essais de Halavatau et Garrido.

Vive le SAXV !! 

#726

2 matchs a la maison et 1 chez le dernier, je pense que le min est de 8 pts,et si c le cas ce que j'espere,on aurait deja un bon pied pour rester en pro d2,car ensuite avc min 4 matchs gagnès pour le retour ça devrait passer, ce qui est tout a fait realisable vu le niveau de jeu de cette èquipe,meme si un coup de mou sur qlqes matchs

Allez le SA XV

#727

NENESS16710 a écrit :

2 matchs a la maison et 1 chez le dernier, je pense que le min est de 8 pts,et si c le cas ce que j'espere,on aurait deja un bon pied pour rester en pro d2,car ensuite avc min 4 matchs gagnès pour le retour ça devrait passer, ce qui est tout a fait realisable vu le niveau de jeu de cette èquipe,meme si un coup de mou sur qlqes matchs

Allez le SA XV

Le maintien est plus que probalbe du côté du SAXV. Toutefois, je pense que cette année, il faudra gagner davanatge de match. Personne ne décroche réellement. Peut-être Bourgoin, si vous gagnez chez eux.

#728

Petit prono, où je vois bien le saxv gagner à Bourgoin (20-13 avec deux essais). Ils doivent avoir le moral gonflé à bloc et savent qu'ils peuvent y faire quelquechose. Ce peut être un tournant pour le maitien.

Des nouvelles de Briscadieu?

 

Pro D2