Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#687

Merci  les bressans smile    pour avoir fait le déplacement  à  Agen, on peut  être fier de nos joueurs !  ils ont fait un très gros match  malgré le fait de ne pas avoir récuperer un bonus défensive qui aurait été mérité !   parce qu'en face  les types ont quand même eu peur !  quand à la 65 mn tu mènes chez eux !  tu ne penses pas forcément  en prendre  20 derrières !    encore fois  l'arbitrage aura été un probleme ! ceci dit nos touches en 1ère mi-temps catastrophiques ! on leur donne  un essai  facile ! mais soyons fier de nos joueurs quand-même !   place  à l'ogre Perpignan vendredi prochain  ! aller les petits !  

#688

Bravo quand-même ! A Agen, c'est pas facile... Surtout quand l'arbitre s'en mêle... Belle résistance pendant presque les 3/4 de la partie.

#689

Bien ! Et si nous prenions ici l'habitude de faire un petit pronostic amical, ok ? Victoire-nul-défaite, le score et le(s) marqueur d'essai(s) angoumoisin(s). Qu'en dites vous ? 

Dernière modification par le charentais 16 (23/10/2016 09:28:32)

#690

Mon prono : victoire du SAXV 21-16. Deux essais de Mau et Poët ( si il joue ). 

#691

Victoire SAXV 23 à 14, deux essais de Leguen et Fono, avec un très gros match des avants. Encore une très belle soirée à venir à Chanzy !!

#692

Victoire SAXV 21 à 14 2 essais Mau et Lescure

Allez le SA XV

#693

Article sur Charente Libre sur julien LARROQUE, avec peu de temps de jeu il fait parler de lui. Hé oui c'est un joueur avec du potentiel...

#694

On devrait battre le reccord de  supporter  à Chanzy  vendredi normalement ! enfin j'espère un stade  plein  ! et prêt à eencourager son équipe ! 

#695

Un peu dèçu de cette compo,Lescure est un très bon 3eimL mais n'est pas un 8, pk se passer des perçèes devastatrice de Fono,ensuite l'esperience de Poet en 10 je pense,et Ric arriere d'entrèe de jeu et meme Larroque en 9 qui a fait un très bon match,enfin on verra demain soir a 22h  ( et tle centre argentin? dèja blèsse ou reparti LOL)

Allez SAXV

#696

D'accord avec Neness ! Très étonné de voir Fono remplaçant, moins de voir Larroque même s'il mériterai d'etre reconduit titulaire. Et vraiment dommage de voir Ric sans temps de jeu car il était dans une super dynamique! 

A voir.... j'ai peur d'un défaut de rythme et d'un début de match compliqué. 

Par contre normal que Poet débute sur le banc àprès tant de semaines d'arrêt, et normal que le nouveau Facundo ne soit pas encore dans le groupe, laissons-le decouvrir et s'ntégrer au système de jeu... 

#697

Je pense personnellement que les entraineurs sont plus aptes que nous à juger de qui doit jouer et à quelle place ! Si des joueurs ne débutent pas, il y a une raison ( physique ou tactique ). Concernant Facundo Panceyra Garrido, il vient ( ce soir seulement ) d'être qualifié ! Il est donc postulant à jouer contre Albi le vendredi d'après...

Demain, stade plein, joueurs gonflés à bloc...ils vont faire parler la poudre !

Vive le SAXV !!

#698

Mais oui Le Charentais 16 ! bien d'accord avec toi, de toute façon il y a toujours des raisons que nous nous connaitrons pas... Comme on dit, le président préside, l'entraineur entraine et les joueurs jouent. Pour les forumeurs.... ben on échange nos impressions, on donne notre avis, et cela n'engage que nous. C'est d'ailleur ce qu'il y a d'intéressant: connaitre les avis des autres supporters. 

#699

Exact Fifou16, et pour l'instant le SAXV nous fait plus rêver que douter... Donc, à priori, le choix des entraineurs pour chaque match est plutôt très bon ! Bon match à tous ce soir.

Vive le SAXV !

 

#700

Pro D2