Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#575

C est déjà beaucoup de points positifs wink ???

#576

Bonjour, je suis plutôt d'accord avec vous !! Je suis très étonné, par contre, de ne pas voir le nom de Halavatau dans l'équipe type du MIDOL ! Il est vraiment énorme en mêlée mais aussi dans le jeu car toujours disponible... Une mise en lumière de ce joueur, au moins sur charente libre, serait bien ! ( pas trop quand même afin de le garder lol )... Bravo à tous les joueurs et vive le SAXV!

#577

Les joueurs en difficulté ?? ( ou au Max de leurs possibilités )

( même si il n y a eu que 5 matchs ) le vrai bilan sera sûrement à faire après le 2 eme bloc 

Paquet taelaga larrieu pillet Duca Cariat larroque aho ?? 

Etes vous d accord ?

#578

Je préviens à mes futurs détracteurs , le débat est sûrement prématuré , ces joueurs la peuvent revenir très vite dans le coup, je l espere.

#579

superphilog a écrit :

Salut Michel, tu sais que Olivier le Piquant m'a exclu pour avoir défendu notre club auquel il portait atteinte! Le fait qu'il n'arrive pas à argumenter m'a coûté l'exclusion définitive mais j'ai une autre alternative pour pouvoir communiquer. Ce type qui se dit administrateur n'est ni neutre, ni correcte! En tout cas j'étais bien là contre Montauban, un match à couper le souffle! Quelle deuxième période avec un Halavateau format bulldozer!!! L'essai de Labadié je pense était valable. A plus si j'arrive toujours à communiquer.

Tu n'as pas été banni à cause du débat que je ne refuse jamais, tu es banni à cause de tes insultes. Et je n'ai pas porté atteinte à ton club, relis bien.

#580

olivier a écrit :
superphilog a écrit :

Salut Michel, tu sais que Olivier le Piquant m'a exclu pour avoir défendu notre club auquel il portait atteinte! Le fait qu'il n'arrive pas à argumenter m'a coûté l'exclusion définitive mais j'ai une autre alternative pour pouvoir communiquer. Ce type qui se dit administrateur n'est ni neutre, ni correcte! En tout cas j'étais bien là contre Montauban, un match à couper le souffle! Quelle deuxième période avec un Halavateau format bulldozer!!! L'essai de Labadié je pense était valable. A plus si j'arrive toujours à communiquer.

Tu n'as pas été banni à cause du débat que je ne refuse jamais, tu es banni à cause de tes insultes. Et je n'ai pas porté atteinte à ton club, relis bien.

moi aussi je fus banni mais je ne peux pas me relire car tu a supprimé tous les messages ainsi que tes affirmations qui été infondées mais une chose est sure de nombreux supporters du SAXV ont été banni du forum 

#581

c'est vrai qu'en terme d'interventions de supporter du SA XV  on est  moins nombreux depuis un certain temps (voir l'affaire de la DNCG etc)  

#582

Il nous aime pas mais maintenant  nous sommes dans le monde professionnel plus dans ce petit monde fédéral et ce qui les dérange c est qu il n assume pas 

#583

C'est marrant ça,: moi quand un estaminet ou son taulier ne me plait pas, je n'y reviens pas.

BAC16 je ne comprends pas ton message : qui n'assume pas quoi ?

#584

Bon les copains calmos. Tout cela n'est pas très grave et ce site est tout de même bien sympa, non ?

#585

Pour moi les plus réguliers depuis le début de saison: halavateau, sutiashvili, laulhé, leguen, ayestaran, balakoro, mau,et ric. 

Qu en pensez vous? 

#586

Oui tu oublies lescure lebas kruger et lafforgue 

#587

jl16 a écrit :
olivier a écrit :
superphilog a écrit :

Salut Michel, tu sais que Olivier le Piquant m'a exclu pour avoir défendu notre club auquel il portait atteinte! Le fait qu'il n'arrive pas à argumenter m'a coûté l'exclusion définitive mais j'ai une autre alternative pour pouvoir communiquer. Ce type qui se dit administrateur n'est ni neutre, ni correcte! En tout cas j'étais bien là contre Montauban, un match à couper le souffle! Quelle deuxième période avec un Halavateau format bulldozer!!! L'essai de Labadié je pense était valable. A plus si j'arrive toujours à communiquer.

Tu n'as pas été banni à cause du débat que je ne refuse jamais, tu es banni à cause de tes insultes. Et je n'ai pas porté atteinte à ton club, relis bien.

moi aussi je fus banni mais je ne peux pas me relire car tu a supprimé tous les messages ainsi que tes affirmations qui été infondées mais une chose est sure de nombreux supporters du SAXV ont été banni du forum 

Tendance à déformer les faits. On vous a demandé de ne plus venir, mais on n'a banni personne. On a supprimé le sujet du SA XV suite à un courrier d'un avocat qui en plus nous a demandé de faire quelque chose d'illégal.

#588

stop! Les gars nous n allons pas recommencer les polémiques, certains comme ram16 on disparue et je le regrette car ses discussions étaient toujours intéressantes et c est dommage qu il ne participe plus. 

Parlons rugby svp

Pro D2