Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#519

C'est y est!! la billetterie en ligne fonctionne, (malgré quelques fautes, ça sent l'amateurisme) m'enfin...

Cependant je note à ma grande surprise que le prix du pesage est plus cher en ligne qu'aux guichets. !!

 

Allez SA XV, bonne chance pour ce soir,  le BD serait bien.

#520

B.O 20-21 SA XV!!!  Enorme match tout y était (sauf l'essai, pas grave). On les a croqués!! Surtout en mélée, tous solidaires, on n'a pas vu fautes habituelles (en avant...). Et que dire de cette deuxième mi-temps exeptionnelle. Bravo messieurs avec un turn-over gagnant! SENSATIONNEL!!!!!!!!!!!!!!

#521

Merci à toi l'ami, nos 2 équipes ont de l'envie et des tripes!!cheeky

#522

#523

BRAVO et fèlicitation a tout le GROUPE ,car je crois que sur les 3 prem. mtchs 34 joueurs y ont participès avc le meme etat d'esprit et de fond de jeu,peut-etre la solution,pour tenir toute la saison.

Pour le moment les promus n'ont pas a rougir,bravo a VANNES aussi

Allez le SA XV

#524

Sincères félicitations d'un vannetais au SAXV pour cette énorme performance chez un prétendant à la montée. De bonne augure pour la suite. Avec le résultat du RCV, les promus sont là et bien là. Pourvu que ça dure mais la route est encore longue... 

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#525

1er déplacement de la saison avec le club des supporter  et victoire  à Biarritz  ça fait du bien !  nos joueurs on fait un très bon match, une défense solide !  notre buteur fait un sans faute !   on  n'a pas mis d'essais mais   ça aurait pu ! ceci dit on a gagné  c'est le plus important !  maintenant on a  deux matchs  à jouer  à domicile !   Tous  à  Chanzy  !  

Dernière modification par jarod26 (10/09/2016 16:29:57)

#526

Superbe troisième matchs en pro d2 et une bien belle victoire en déplacement à Biarritz, exceptionnel pour un promu. Voilà la saison bien lancée maintenant il faut confirmer la semaine prochaine à domicile. BRAVO 

#527

Tous à Chanzy vendredi !  un gros combat s'annonce !  ici ici c'est Angoulême  !  

#528

Petite tribune Escalier B Rang 2 Place 16 wink

#529

Avec les supporters  :)   ! en espérant avoir un temps pas trop dégeulasse !  

#530

Non non petites averses jusqu'à 20 h et puis plus rien sauf des essais.

#531

Deux matchs a domiciles  va falloir pas se rater  ! si les joueurs mettent la meme envie que face à  Biarritz 

#532

Ca va le faire et les pronostics une fois encore chamboulés.

Pro D2