Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#505

A mon avis c'est pas le seul bémol. Faudra mettre de la résine sur les mains, savoir sécuriser le jeu, prendre les points quand ils se présentent et surtout arrêter de croire qu'on est encore en Fédéral 1.

 

#506

Beaucoup de choses à revoir quand même !  mais on est bien content de la victoire quand même ! on  ira a  Biarritz  les soutenirs 

#507

Bjr, un équipe de Vannes ultra pragmatique avec un enooorme Trainor, côté SAXV, plein de bonne volonté, de jeux. Amis supporters, il va falloir apprendre à être indulgents, que de critiques faciles en tribune !!! Pour moi homme du match Kevin Le Guen, en espérant qu'il ne soit pas blessé....sad

#508

tres tres belle equipe de vannes avec un super trainor(13)

quant au SAXV  beaucoup de bonnes intentions, fautes de main à  corriger seul bémol  le manque d enthousiasme  de notre n3, on avait l'impression qu'il s'ennuyait sur le terrain, pire il se trainait sur le terrain à faire pitié!!.  LEGUEN super  toute l'èquipe à féliciter, ça va le faire  courage....allez SAXV

Dernière modification par SJP16 (03/09/2016 08:08:06)

#509

A noté un super romain chabat combatif et jean-ric pas mal au pied!

#510

Ni sévères, ni indulgents. Les tribunes sont aussi le lieu où les choses se voient et doivent être dites. Et une chose est visible, c'est que pour envoyer du jeu il faut une justesse technique qui n'est pas encore là. Certes cela va venir avec le temps, comme fixer le jeu et améliorer le jeu de déplacement au pied. Et c'est à espérer car jouer avec les tripes c'est jouer à la limite et s'exposer aux blessures déjà nombreuses.

#511

Rendez vous vendredi prochain  à  Biarritz maintenant !!

#512

Scabo, Paul Leguen fait un en avant sur le coup d'envoi, donne la balle de l'essai de Vannes, manque sa passe pour Ayestaran pour un essai tout fait...

#513

Heureusement c'etait Kevin qui jouait !!!

#514

Oui lol un lapsus avec l'ex entraineur de foot.

#515

J'espère que quelqu'un va remettre à jour le site officiel du club car c'est toujours le classement de F1! Les joueurs avec les effectifs ??? On ne sait plus combien il y a de bléssés...?? Bref, ça serait sympa de refaire un truc digne de pro D2, avec les infos qui vont avec et pas seulement sur facebook!

#516

Entièrement d'accord avec toi!! Vendredi soir j'ai vu jean Alemany et lui en ai parlé, pour réponse j'ai eu: " oui, c'est vrai mais on a eu beaucoup de choses à faire pendant les vacances et puis on trouve personne de sérieux pour actualiser le site" bof bof, comme réponse, m'étonnerai qu'il n'y ai pas de webmaster compétent sur Angoulême. Même s'il n'y a pas de grand article qu'il y ai moins des actualités fraiches, ça ne doit pas être bien sorcier!

#517

Pour ceux que ça intéresse: glaner sur le site de l'us dax

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016

ESPOIRS

Stage de perfectionnement avec l’équipe de SOYAUX ANGOULEME - stade Colette Besson.

 

#518

compo pour demain soir. rentrée des nouveaux !

Ps: inutile d'essayer de voir la vidéo, c'est pourri!!

http://www.charentelibre.fr/2016/09/07/suivez-la-conference-de-presse-du-sa-xv-avant-biarritz-en-direct-des-14h-avec-cl,3055364.php

 

Pro D2