Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#421

Les blessures, souvent le lot des équipes qui arrivent dans le monde pro, ayant tiré sur les mecs les saisons précédentes pour atteindre le niveau supérieur. Des joueurs qui découvrent des impacts bien supérieurs et pas suffisamment préparé lors des débuts de saison il y a toujours de la casse. En plus des matchs de préparation contre Pau, attention un effectif peu etre vite décimé. Souhaitons leurs un bon rétablissement et bonne chance à vous pour la suite.

#422

Il nous faut recruter un talonneur 2 talonneur ça fait un peu juste pour la saison,et un arrière d un bon niveau ca serait bien.

#423

Avez vous vu les nouvelles tribunes de chanzy? La! Y a du style, ça ressemble à rien Il aurait ieux fait de faire les travaux définitif tout de suite. C est jeter l argent par les fenêtre . Nous avions un joli stade et là il ont tout gâcher.

#424

Pickandgo16 a écrit :

Avez vous vu les nouvelles tribunes de chanzy? La! Y a du style, ça ressemble à rien Il aurait ieux fait de faire les travaux définitif tout de suite. C est jeter l argent par les fenêtre . Nous avions un joli stade et là il ont tout gâcher.

Des photos, des photos !!!

#425

doublemetre a écrit :
Pickandgo16 a écrit :

Avez vous vu les nouvelles tribunes de chanzy? La! Y a du style, ça ressemble à rien Il aurait ieux fait de faire les travaux définitif tout de suite. C est jeter l argent par les fenêtre . Nous avions un joli stade et là il ont tout gâcher.

Des photos, des photos !!!

https://www.facebook.com/Supporters-SAX … 237981324/

#426

C'est curieux les nouveaux toits. Est-ce qu'il est prévu des gradins en dessous ? Malheureusement je ne serai pas dispo pour venir à Chanzy Vous êtes nos plus proches voisins !

#427

Barack a écrit :

C'est curieux les nouveaux toits. Est-ce qu'il est prévu des gradins en dessous ? Malheureusement je ne serai pas dispo pour venir à Chanzy Vous êtes nos plus proches voisins !

oui les gradins numérotés sont en cours de montage

#428

Effectivement, cela fait un peu bricolage, mais c'est pour juste passer une saison en ProD2 (ce que je n'espère pas bien sûr...) Une transformation de Chanzy en "grand" stade en dur serait top, mais cela ne peut pas se faire en 2 mois. A voir si on se maintien en ProD2. Je pense au stade de La Rochelle, ils ont mis plusieurs années à construire leur stade, tribune par tribune. La dernière est très récente, il faut prendre exemple sur eux. Si on veut un "grand" stade, il faut que le club ait l'assise financière et sportive pour le faire avant. Que ce soit durable.

#429

#430

Punaise les mecs vous êtes vachement exigeants pour cette année où il s'agit de jouer le maintien et de pouvoir ainsi envisager les infra structures définitives. Perso je trouve ces installations transitoires plutôt sympas d'autant qu'il est prévu pour le printemps prochain un aménagement très élaboré.

#431

Tout à fait d'accord Michel Gros Dumaine ! Vous me faite tous rire avec vos : "y'a qu'à, il faut que, moi je..." Les tribunes installées sont PROVISOIRES car obligatoires dès le début du championnat. Les structures en dures seront construites à partir du printemps prochain. Concernant les prix, beaucoup les considèrent élevés ! Ils sont dans la moyenne basse des prix de pro d2 ( à hauteur du budget ). Donc, pour ceux qui ne souhaite pas rajouter les 2 euros en plus comparé à l'année dernière en pesage, et bien allez au ciné ( quoi que 8,50 pour un film...) Le monde pro est bien plus complexe que ce que pense les donneurs de leçon. Sans mécène, un club doit se construire avec humilité ! Tous derrière le SAXV !

Dernière modification par le charentais 16 (09/08/2016 13:25:22)

#432

le charentais 16 a écrit :

Tout à fait d'accord Michel Gros Dumaine ! Vous me faite tous rire avec vos : "y'a qu'à, il faut que, moi je..." Les tribunes installées sont PROVISOIRES car obligatoires dès le début du championnat. Les structures en dures seront construites à partir du printemps prochain. Concernant les prix, beaucoup les considèrent élevés ! Ils sont dans la moyenne basse des prix de pro d2 ( à hauteur du budget ). Donc, pour ceux qui ne souhaite pas rajouter les 2 euros en plus comparé à l'année dernière en pesage, et bien allez au ciné ( quoi que 8,50 pour un film...) Le monde pro est bien plus complexe que ce que pense les donneurs de leçon. Sans mécène, un club doit se construire avec humilité ! Tous derrière le SAXV !

+1 tout à fait ! vivement le 2 septembre pour voir le 1er match a domicile en pro d2

#433

c'est vrai qu'on a une revanche a prendre après cette courte défaite chez vous smile enfin l'objectif c est le maintient faudra prendre le plus de points possible !

#434

Bonne prestation du SA XV à Issoire contre Bourgoin-Jallieu. De bon augure pour la suite.

Pro D2