Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#407

NENESS16710 a écrit :

OUI les 2 et 3eim tiers temps avait nettement une autre allure malgrè les 2 passes de racro de Cariat qui font 2 essais et si on enleve les 19pts du 1 tiers temps je pense que le groupe a les capacitè de bien se tenir a ce niveau pour moi Lafforgue n'a plus sa place a ce poste,Ric a etait plus convainquant,vr meme le jeune espoir Burgess Allez le SA XV

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 … 044504.php

#408

Lookat Theball a écrit :
NENESS16710 a écrit :

OUI les 2 et 3eim tiers temps avait nettement une autre allure malgrè les 2 passes de racro de Cariat qui font 2 essais et si on enleve les 19pts du 1 tiers temps je pense que le groupe a les capacitè de bien se tenir a ce niveau pour moi Lafforgue n'a plus sa place a ce poste,Ric a etait plus convainquant,vr meme le jeune espoir Burgess Allez le SA XV

Pas critiquer sans cesse Accepter et construire Allez SAXV!!!

Ce n'est pas de la critique c 'est un avis,un ressenti, et pas que le mien et je pense avoir autant de connaissances que toi sur le sujet

#409

NENESS16710 a écrit :
Lookat Theball a écrit :
NENESS16710 a écrit :

OUI les 2 et 3eim tiers temps avait nettement une autre allure malgrè les 2 passes de racro de Cariat qui font 2 essais et si on enleve les 19pts du 1 tiers temps je pense que le groupe a les capacitè de bien se tenir a ce niveau pour moi Lafforgue n'a plus sa place a ce poste,Ric a etait plus convainquant,vr meme le jeune espoir Burgess Allez le SA XV

Pas critiquer sans cesse Accepter et construire Allez SAXV!!!

Ce n'est pas de la critique c 'est un avis,un ressenti, et pas que le mien et je pense avoir autant de connaissances que toi sur le sujet

Bonsoir, On ne se tutoie pas, merci!!! Il est deux choses que j ai aime -cette determination a monter en pro D2 -le fait que les dirigeants aient souligne le droit aux joueurs-acteurs d y jouer A ce titre, votre remarque sur Laforgue qui nous a rejoint en F3 est "a chier" Merci Guillaume pour avoir accompagne toutes les montées. @ administrateur Ras le bol des grincheux apres une si belle soiree Paloise! Je ne souhaite plus faire partie de la communauté de RF Merci de clore mon compte Cordialement Lookat Theball

#410

Hahaha "vous" vous enflammez un peu là quand même ...

#411

On s enflammera a Chanzy. Respect pour des joueurs confirmes venus apporter leur contribution en F3 ou F2. Merci

#412

Lookat Theball a écrit :

On s enflammera a Chanzy. Respect pour des joueurs confirmes venus apporter leur contribution en F3 ou F2. Merci

Absolument d accord avec lookat Theball, respect aux joueurs qui sont lâ depuis les premières saisons en fédérale 2 comme Laforgue et Roger. Pour détendre l ambiance peut on jouer à l équipe type pour cette saison en pro d2 maintenant que nous connaissons l effectif définitif pour la saison. Je persiste à dire qu il manque un joueur d expérience à l aile pouvant également jouer arrière. Car sur les ailes, c est jeune avec Pilet, billard, mau et Labadie. Voici la mienne : 1 : Boutemanni 2 : Le guen 3 : Halavatau 4 : Krüger 5 : Fono 6 : Laulhe 7 : Lescure 8 : Solofuti 9 : Ayestaran 10 : Poet 11 : Pilet 12 : Bolakoro 13 : Cariat 14 : Labadie ( dommage pour Wieprecht avec sa blessure) 15 : Laforgue À vous de jouer en espérant de ne pas perdre lookat Theball car nous sommes déjà peu nombreux à mon goût sur ce forum du sa xv rugby. Allez sa xv

#413

Respect le max et merci J en ai ras le bol des contributions a la con et du denigrement. Je vibrerai dans les tribunes comme d habitude Pour d autres rien n est jamais bien..... Sur ce..... @ administrateurs, merci de clore mon compte

#414

Lookat Theball a écrit :

Respect le max et merci J en ai ras le bol des contributions a la con et du denigrement. Je vibrerai dans les tribunes comme d habitude Pour d autres rien n est jamais bien..... Sur ce..... @ administrateurs, merci de clore mon compte

je regrette ta reaction,et j'espere que tu vas y revenir,car on est sur ce forum pour donner son avis ou ces ressentiments, et ce n'est pas critiquer un joueur de dire qu'il est leger a son poste,d'ailleurs il a etait recrutè pour jouer demi de melèe meme si en division inferieur il a bcp apportè.On a pu voir qu'a ce niveau la moindre erreur tu la paie cash pour info: j'ai jouè en 1ere dans les grandes annèes du sca et fini ma carriere a soyaux avc les pitcho,alors j'aime aussi ce club et pour le tutoiement je m'en excuse si cela te vexe, mais dans le rugby c plutot de rigueur Allez le SA XV? meme si dorènavant je m'exprimerais bcp moins

#415

Pas de regret à avoir la découverte du monde professionnels est toujours délicate et 40 points à domicile est la mise minimum. Les 2 équipes sont en plein rodage et demandent qu'à progresser lors des sorties à venirs et contre une équipe de top 14 la cuillère aurait été encore beaucoup plus lourde avec 1 ou 2 matchs de préparation car cela serait allé encore beaucoup plus vite et aurait encore tapé bien plus fort à l'impact. L essentiel: un match amical de joué quelques repères et le staff va pouvoir travailler là dessus, mais attention les matchs de préparations en disent souvent plus que certain le pense surtout sur l'état d'esprit

#416

Voici ma compo ( même si les entraineurs sont plus aptes que moi pour faire la bonne ) : 1- Boutemmani. 2- Le Guen. 3-Halavatau 4-Lebas 5-Taelega 6-Fono. 7-Sutiashvili. 8-Solofuti. 9-Ayesteran. 10-Poet. 11-Pilet. 12-Bolakoro. 13-Cariat. 14-Mau. 15-Laforgue. Remplacements : Aho,laulhe,Briscadieu,Ric,Burgess,Lescure,Bousquet,Kruger.

Dernière modification par le charentais 16 (30/07/2016 11:09:20)

#417

le tarif de la billèterie est tombé. 25 € la GT, 15 € la PT et la T derrière l'en but, 10€ la main courante . Vous en pensez quoi messieurs les débats sont ouverts. Pour ma part les tarifs sont logiques pour la PRO D2 mais le problème ce n'est pas le tarif, c'est plutôt que l'on ne tient pas compte du confort du supporter, c'est le rapport prix/qualité d'accueil qui me gène. Quand on voit les tarifs à Bordeaux et la Rochelle on peut se poser des question. Ex: UBB RACING 17€ derrière l 'en but au nouveau stade de bordeaux, ça laisse perplexe. A ce tarif j'espère que l'on verra du spectacle. Certe Chanzy est en rénovation et "Rome ne s'est pas faite en un jour"mais quand même...eurosport player c'est 6,99€ par mois...

#418

A Oyonnax pour le match contre le SAXV les places sont de 50 € en tribune centrale puis 34 € PT et 15 € en tribune latérale Pesage 5 €

Dernière modification par PP7651 (02/08/2016 14:43:55)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#419

PP7651 a écrit :

A Oyonnax pour le match contre le SAXV les places sont de 50 € en tribune centrale puis 34 € PT et 15 € en tribune latérale Pesage 5 €

Le prix des places: Tribune mathon centrale 50 € Mathon latérale 34 € Tribune ponceurs centrale 34 € Ponceurs latérale 24 € Tribune sud derrière l'ambut 15 €

#420

Le max a écrit :
Lookat Theball a écrit :

On s enflammera a Chanzy. Respect pour des joueurs confirmes venus apporter leur contribution en F3 ou F2. Merci

Absolument d accord avec lookat Theball, respect aux joueurs qui sont lâ depuis les premières saisons en fédérale 2 comme Laforgue et Roger. Pour détendre l ambiance peut on jouer à l équipe type pour cette saison en pro d2 maintenant que nous connaissons l effectif définitif pour la saison. Je persiste à dire qu il manque un joueur d expérience à l aile pouvant également jouer arrière. Car sur les ailes, c est jeune avec Pilet, billard, mau et Labadie. Voici la mienne : 1 : Boutemanni 2 : Le guen 3 : Halavatau 4 : Krüger 5 : Fono 6 : Laulhe 7 : Lescure 8 : Solofuti 9 : Ayestaran 10 : Poet 11 : Pilet 12 : Bolakoro 13 : Cariat 14 : Labadie ( dommage pour Wieprecht avec sa blessure) 15 : Laforgue À vous de jouer en espérant de ne pas perdre lookat Theball car nous sommes déjà peu nombreux à mon goût sur ce forum du sa xv rugby. Allez sa xv

Pas de bonnes nouvelles ce matin avec les blessures serieuses de Mareuil (out 3 mois) et Roger (plusieurs semaines) avec les croisés de Wieprecht ça commence à faire beaucoup .... sans compter que la saison n à même pas débutée..!!!! Déjà que l effectif était light au niveau des 3/4 ..... avec les blessures de Roger et Wieprecht ... il est déjà grand temps de recruter un joueur supplémentaire!!!! Pour mareuil ... il y a le guen et PAQUET.... mais attention si blessure supplémentaire .... Allez le sa xv

Pro D2