Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#393

karlsoniko a écrit :
karlsoniko a écrit :

Hi. Will be match saxv-pau live on internet?

Comme c'est un match amical,il faut aller à Chanzy pour voir le match

#394

walden a écrit :
karlsoniko a écrit :
karlsoniko a écrit :

Hi. Will be match saxv-pau live on internet?

Comme c'est un match amical,il faut aller à Chanzy pour voir le match

a am from georgia and its very dificult to go to france wink

#395

#396

Briscadieu blesser déchirure ischio à passer la saison passée blesser est ce malin de l avoir recruter ? ??

#397

bac16 a écrit :

Briscadieu blesser déchirure ischio à passer la saison passée blesser est ce malin de l avoir recruter ? ??

en 2008/2009 Wilko avait joué 235 minutes avec Newcastle en 2007/2008 9 matchs titus en 1ere ships ) en 2006/2007 8 matchs Titus !!! Bref plus souvent bléssé que sur le rectangle Le RCT à engagé Wilko en 2009 (30 ans) !!, Bayonne n'en voulait pas !! et idem pour les autres clubs !! Était-ce malin de le recruter ?? Moi j'ai ma réponse !! si on pouvait tout maîtriser !!

#398

Après 30 minutes 12 à 0 pour pau

#399

bac16 a écrit :

Après 30 minutes 12 à 0 pour pau

N ayant pas pu assister à la rencontre, quelqu un peut faire svp un rapide compte rendu de la rencontre. Impression également sur les recrues? Est ce qu' il y a eu de la casse dans ce match? J ai vu l effectif que présentait le sa xv pour ce match, avec la longue blessure de Wieprecht qui est confirmé, il est criant qu il manque un ailier/arrière d expérience dans l effectif. On est léger aux ailes avec seulement, pilet, Labadie et mau, ça fait vraiment light!!!!! Quelqu un à entendu des bruits aujourd'hui hui pour une dernière arrivée dans l effectif?? J ai vu que Vannes continu de se renforcer avec un centre canadien. Attention la concurrence pour le maintien sera rude. Allez le sa xv

#400

Une défaite 41 à 12 face à un club de Top14 pour un match de reprise n'a rien de déshonorant. Cela permet de voir aussi ce qu'il faudra travailler avant la reprise et ce gros déplacement à Oyo.

#401

Surtout que le score est lourd on leur donne deux essais et on ne concrétise pas sur nos temps forts . Le rythme du match était vraiment élevé rien a voir avec le match contre Bourg pour la montée en PRo D2 et avec la vitesse de replacement des joueurs de Pau et l'intensité des impacts sur les placages et dans les regroupements on voit la différence avec un club de Top 14 . Des raisons d'espérer quand même pour le SAXV .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#402

Oyonnax - SAXV vendredi 26 août à 20 h officiel SAXY -Vannes vendredi 02 sept à 20 h

Dernière modification par PP7651 (29/07/2016 14:23:24)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#403

Les compositions pour le SAXV hier soir : 1 tiers temps : 15. Laforgue – 14. Pilet, 13. Chabat, 12. Roger, 11. Labadie – (o) 10. Duca, (m) 9. Ayestaran – 7. Larrieu, 8. Solofuti, 6. Laulhé – 5. Kruger, 4. Gay – 3. Stastny, 2. Le Guen, 1. Bousquet. Une équipe composée qu'avec des titulaires de Fédérale 1 Voici la deuxième compo avec les recrues : 15. Ric – 14. Billard, 13. Bolakoro, 12. Christophe, 11. Mau – (o) 10. Poet, (m) 9. Larroque – 7. Sutiashvili, 8. Lescure, 6. Fono – 5. Lebas, 4. Taelega – 3. Aho, 2. Paquet, 1. Coquard Sont rentrés : Mareuil, Halavatau, Boutemmani, Tavberidze, Riva, Rousset, Burgess.

Dernière modification par PP7651 (29/07/2016 18:32:19)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#404

Beau match hier soir, malgré cette défaite ! des points positifs à retenir ! on a eu des ocassions mais on a pas su concrétiser ! laissons le temps aux entraineurs de faire prendre la sauce avant la reprise !

#405

OUI les 2 et 3eim tiers temps avait nettement une autre allure malgrè les 2 passes de racro de Cariat qui font 2 essais et si on enleve les 19pts du 1 tiers temps je pense que le groupe a les capacitè de bien se tenir a ce niveau pour moi Lafforgue n'a plus sa place a ce poste,Ric a etait plus convainquant,vr meme le jeune espoir Burgess Allez le SA XV

#406

NENESS16710 a écrit :

OUI les 2 et 3eim tiers temps avait nettement une autre allure malgrè les 2 passes de racro de Cariat qui font 2 essais et si on enleve les 19pts du 1 tiers temps je pense que le groupe a les capacitè de bien se tenir a ce niveau pour moi Lafforgue n'a plus sa place a ce poste,Ric a etait plus convainquant,vr meme le jeune espoir Burgess Allez le SA XV

Pas critiquer sans cesse Accepter et construire Allez SAXV!!!

Pro D2