Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#337

faudrait aussi que le SA XV pense à évoluer en pro d2 au niveau du site internet (à l'image de nos amis vannetais) car aucunes modifs depuis l'accession? il y a vraiment du boulot à faire!!

#338

Ça c est sur d accord avec toi

#339

Salut, attention pour Aho car il a signé avant au snr et apparemment sans clause libératoire et les dirigeants ne veulent pas lâcher l'affaire. Donc il pourrait se retrouver bloqué et ne pas pouvoir jouer chez vous.

#340

L enfer de Mathon pour commencer ...

Dernière modification par bran van (16/07/2016 10:25:25)

#341

#342

Calendrier pas très favorable première et dernière journée à l'extérieure tiens donc...?! mad A oyonnax et Narbonne ça sera chaud. Vannes à un calendrier plutôt favorable pour monter en puissance et être au niveau au fur et à mesure des semaines avec réception premier et dernier match humm... Va falloir que nous soyons au niveau de suite! roll

Dernière modification par superphilog (16/07/2016 14:01:21)

#343

Saxv équipe surprise de la 1 ère journée

#344

J'espère bien. En tout cas faudra prendre les points au deuxième contre vannes en cas d'échec du premier match sinon ça risque déjà de se compliquer en début de saison.

#345

Le championnat est long paniquer pas d entrée

#346

Je pense que l'on peut remarquer quel promu sera protégé et l'autre sacrifié pourquoi 2 matchs à domiciles pour l'un et 2 à l'extérieur pour l'autre lors des rencontres d'ouverture et de clôture du championnat (même si je vais me faire des amis)? C'est vrai un calendrier pourri mais bon on verra bien, mais cela est soupçonneux.

#347

Mais y a rien de soupçonneux c est le calendrier qui est comme ça le maintien sera jouera pas sur le calendrier c est sur le terrain qui il faudra montrer ses capacités

#348

bac16 a écrit :

Le championnat est long paniquer pas d entrée

Non, cela peut motiver nos guerriers, leur donner le ton d'entrée de jeu et l'on verra s'il y une différence de niveau même si ce ne sera que le début.

#349

bac16 a écrit :

Mais y a rien de soupçonneux c est le calendrier qui est comme ça le maintien sera jouera pas sur le calendrier c est sur le terrain qui il faudra montrer ses capacités

On est pas dans le monde des bisounours mais là où je suis d'accord avec toi on règlera ça sur le pré!

#350

superphilog a écrit :

Je pense que l'on peut remarquer quel promu sera protégé et l'autre sacrifié pourquoi 2 matchs à domiciles pour l'un et 2 à l'extérieur pour l'autre lors des rencontres d'ouverture et de clôture du championnat (même si je vais me faire des amis)? C'est vrai un calendrier pourri mais bon on verra bien, mais cela est soupçonneux.

?????? tu dois faire une erreur ou je ne comprends pas ta remarque

Pro D2